| Design design... | |
|
+10miss enkeli Benji Tshi Umibôzu Fred Flinstone Lady O Funny Corbeau La Comtesse Mordicus Herlock san Caméléon Kagoo San 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Design design... Mer 24 Juin 2009, 18:06 | |
| une proposition? Pourquoi proposer quand on peut imposer!!! PS: n'empêche je boirais bien un p'tit coup avec vous! | |
|
| |
miss enkeli Ravioli Powa !
| |
| |
Umibôzu Conan le détective barbare
Race : Lycan Fun : évicérer, lacérer, dépecer... mais pour sauver Gaïa Devise : juste quelques canines de vampires
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 00:26 | |
| Pourquoi pas une petite île qui aurai un petit rien de paradis ou un beau couché de soleil avec un petit rien des enfers un truc dans le genre... | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 09:33 | |
| et où chaque membre actif du forum (actif lui aussi) serait caricaturé ou représenté sous une forme reconnaissable, une bouteille à la main cela va de soit.
Puis-je te suggérer de me mettre à jour les liens morts des boutons et icones du forum, je peux pas le faire à ta place et j'en ai marre de drapeaux suisses partout. | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 10:00 | |
| moi je veux un manoir hanté avec des chauves souris partout partout ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 14:27 | |
| - Umibôzu a écrit:
- Pourquoi pas une petite île qui aurai un petit rien de paradis ou un beau couché de soleil avec un petit rien des enfers un truc dans le genre...
- miss enkeli a écrit:
- Des pingouins sur la Lune!!!
- Herr Loch a écrit:
- et où chaque membre actif du forum (actif lui aussi) serait caricaturé ou représenté sous une forme reconnaissable, une bouteille à la main cela va de soit.
Ah en voilààà de belles idées!!! Bon en tant qu'admin tyrannique, aucune de vos idées ne sera prise en compte mais au moins vous avez droit à votre liberté d'expression! bon la vérité c'est que j'ai déjà commencé y a deux mois un autre visuels et qu'il faut que je le finisse!!!Ben oui, comme je suis un gentil admin qui prend en compte les besoins du peuple, je laisse le peuple me suggérer d'agir, bien qu'en aucun cas j'agirai! Exemple: - Herr Loch a écrit:
- Puis-je te suggérer de me mettre à jour les liens morts des boutons et icones du forum, je peux pas le faire à ta place
Oooh merci pour cette suggestions mais... euuh... de quels boutons tu parles où ils sont?! et euuh... comment corriger un lien sur la console d'admin! J'y comprends rien moi! (véridique en plus) - Herr Loch a écrit:
- et j'en ai marre de drapeaux suisses partout.
DES DRAPEAUX SUISSES?!! Ha ba alors raison de plus pour laisser tout tel quel!!! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 15:20 | |
| <- moi | |
|
| |
Race : Lycan Fun : évicérer, lacérer, dépecer... mais pour sauver Gaïa Devise : juste quelques canines de vampires
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 17:34 | |
| Non ne te suicide pas, du moins pas comme ça tu vas choquer les plus chaste je te rappelle que il n'y a pas que la corde qui est raide en procédant ainsi je te propose donc d'autre méthodes moins choquante. celle ci mais c'est salissant celle la est couteuse bon celle ci est longue mais sure mais ma préférer c'est celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 17:54 | |
| Non mais quand je lis ca : - Kagoo a écrit:
- Oooh merci pour cette suggestions mais... euuh... de quels boutons tu parles où ils sont?! et euuh... comment corriger un lien sur la console d'admin! J'y comprends rien moi! (véridique en plus)
Ca me fait le même effet que si je lisais : - Ministre de l'Economie a écrit:
- Combien ca fait 10x48 ? j'ai oublié ma calculette.
| |
|
| |
| |
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 21:31 | |
| Je crois que tu es atteint d'administrativite aigüe! c'est pas grave si tout est pas en ordre et si y a deux trois boutons que personne n'utilise qui manquent! He ho: on est sur le refuge!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Jeu 25 Juin 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 26 Juin 2009, 09:19 | |
| a la votre mes vieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 26 Juin 2009, 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 26 Juin 2009, 10:42 | |
| alors si les sous chef râle après le chef !! lol il faut fêter ça !! CHAMPAGNE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 26 Juin 2009, 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 26 Juin 2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 26 Juin 2009, 12:45 | |
| - Citation :
- c'était marqué "Créez votre forum en 3 clicks" alors... ...j'ai cliqué!
Je me sens très... las, las et très seul - Citation :
- C'est ma tournée!!!
Oui j'ai bien besoin d'un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mer 08 Juil 2009, 19:54 | |
| Qui n'a jamais rêvé le trésor de la vache milka? les crânes de cristals qui révèlent la fin rose fluo du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mer 08 Juil 2009, 19:59 | |
| bon eh beh... y'a plus qu'une seule solution.... la fin du monde n'existe pas, car rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Design design... Mer 08 Juil 2009, 20:04 | |
| non beurk ! et le rose se transforme en violet qui se transforme en ROUGE ET VIVE L'ENFER | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mer 08 Juil 2009, 20:09 | |
| t'as pas du avoir ton diplôme de couleurs toi! après rose, y a rouge! si tu vas du côté du violet t'arrives chez les bleus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mer 08 Juil 2009, 20:10 | |
| justement je RéINvente les couleurs... c'est plus COOL ! | |
|
| |
| |
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Design design... Mer 15 Juil 2009, 00:46 | |
| Très joli header, j'aime bien la couleur dominante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design design... | |
| |
|