THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009

Aller en bas 
+5
Caméléon
Evelyne Tomate
Kagoo San
La Comtesse Mordicus
Herlock san
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:14

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Une nouvelle émission qui vous est présentée par la grande et merveilleuse EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVELYNE THOMATE !

*tchik boum zoing*
AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0012


EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE ! EVELYNE !
AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0037 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0038 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0039 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0040 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0041 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0042 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0043 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0045 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0037 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0038 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0039 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0040 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0041 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0042 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0043 AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0045

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Ha Evelyne je crois que votre fan club est impatient de vous voir arriver, ne nous faites pas languir.
Bien je rappelle que nous décernons ce mois-ci deux AWARE d'or, celui du mois de janvier à Kagoo San et celui du mois de Fevrier à Herr Lock 78. En attendant qu'Evelyne arrive revoyons en images leurs conneries du mois.


AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de janvier 2009
Kagoo san a écrit:
je dirais même plus: Vandamnation!
AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de février 2009
Herr Lock 78 a écrit:
Moi je dis qu'en réalité les Egyptiens ont acheter leur pyramides en kit chez Ikeops !
AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Haaaaa ! Voilà qu'arrive notre présentarice préférée à qui je vais laisser la place dans un instant. Comment allez-vous ma chère Evelyne ?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

champion Récapitulatif 2009 en accord 1

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWAREs d'or du mois de janvier 2009 : Kagoo et Caméléon
Kagoo san a écrit:
je dirais même plus: Vandamnation!
et
Herr Lock 78 a écrit:
...le retour des refugiens... oui bon on peut toujours rêver.

Caméléon a écrit:
C'est vrai. Tiens d'ailleurs où se sont-ils tous réfugiés ?


AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de février 2009 : Herr Lock 78
Herr Lock 78 a écrit:
Moi je dis qu'en réalité les Egyptiens ont acheter leur pyramides en kit chez Ikeops !


AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de mars 2009 : Kagoo San ?
Kagoo San a écrit:
20h20 c'est l'heure du vin!
embaras1


AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois d'avril 2009 : Miss Styx
Miss Styx a écrit:
mdr t'es trop fort !!! je t'adore ! humm dommage que tu ne t'appelles pas Théodore !! cela aurait fait de jolis rimes... voilà c'était ma connerie d'aujourd'hui mes amis

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de mai 2009 : Miss Styx
Kagoo San a écrit:
Arfh n'empêche elle est accro! Dr.House a donc gagné...
Miss Styx a écrit:
gagner quoi ? une house de couette ?

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de juin 2009 : Herr Loch
Comtesse Mordicus a écrit:
vous (les marseillais) etes surtout des gros glandus... qui tripotent leurs boules toute le journée !
Herr Loch a écrit:
Que veux tu quand on tire pas, il faut bien qu'on pointe

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de juillet 2009 : Kagoo San
Herr Loch a écrit:

Ah non c'est moi le nain, compris ?
Kagoo San a écrit:
non toi tu n'es qu'un nain posteur (dans les deux sens du terme en plus!)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois d’aout 2009 : La Comtesse Mordicus
La Comtesse Mordicus a écrit:
on est félin pour l'autre
et
Herr Loch a écrit:
Mais comment ils savent qu'elle est rousse d'abord ? c'est juste un dessin en noir et blanc le logo, alors comment ils savent hein ?
La Comtesse Mordicus a écrit:
parce que c'est pas une blonde.. il n'y aurait qu'une seule page !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de septembre 2009 : Umibôzu
Umibôzu a écrit:
j'aime pas les mystères parce-que les mystères créent le mythe et que les mites font des trous dans les vêtements....

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois d'octobre 2009 : La Comtesse Mordicus
Herr Loch a écrit:
Que tu es four-be !
La Comtesse Mordicus a écrit:
four-be or not four-be.... that's the question !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de novembre 2009 : Kiwax
Kiwax a écrit:
«- Je ne sais pas trop, dans tous les cas nous avons fait choux gras…
- Je suis pas sure Fox, ici c'est à la vapeur la cuisson du chou.»
et
Kiwax a écrit:
J'ai rêvé que j'étais le petit fils de Marvin Gaye et qu'on me demandait de faire une chanson nommée "sexual Mailling".
Est-ce que je risque quelque chose en léchant l'enveloppe du mail ?
et
Kiwax a écrit:
Bac +3 et liscence 4 ! geek

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 AWARE d'or du mois de décembre 2009 : La Comtesse Mordicus
Obi-Wan Shinobi a écrit:
La nuit sont vrai travail commence. Sur les trotoirs elle est née, aux trotoirs elle retourne.
la comtesse a écrit:
C'est une Macadame !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Total 2009

1. La Comtesse Mordicus : 5 AWARE
2. Kagoo : 3 AWARE
3. Herr Loch : 2 AWARE
4. Caméléon : 1 AWARE
4. Kiwax : 1 AWARE
4. Umibozu : 1 AWARE



AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 NAWARDs 2009 : La Comtesse Mordicus, Kagoo San, Herr Loch


Dernière édition par Herr Loch le Mar 05 Jan 2010, 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:59

OUAOUUHHHH


génial la guirlande de bananes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:30

*splaff*

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Notre pauvre Evelyne a semble-t-il quelques problèmes avec les escaliers, j'espère que ce n'est pas trop grave. En attendant qu'on retrouve la cheville d'Evelyne, je vais aller prendre l'avis d'un des membres du jury...
Miss Styx vous avez voté pour Herr Lock 78 pour l'AWARE d'or février 2009, ce choix a-t-il été difficile, quels étaient les autres nominés ?
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:04

clara2

*je dois parler devant tout le monde ??*



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:31

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Hoooo elle est timide, mais faut pas voyons ! après tout il y n'a qu'un million de téléspectateurs qui nous regardent, il ne faut pas avoir peur. Et puis après la magnifique descente des marches de notre chère Evelyne, vous pouvez pas faire pire. embaras1 Allez-y parlez sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:30

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 PublicLanvin
MISS STYX!! MISS STYX!! MISS STYX!! MISS STYX!! MISS STYX!! MISS STYX!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMer 18 Fév 2009, 00:52

Je suis là!! Toute à vous... amour4

enfin presque...


BORDEL!!! OÙ EST PASSÉE MA PUTAIN DE CHEVILLE?!!! en colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMer 18 Fév 2009, 08:17

Citation :
Prochaine émission:
Kagoût d'égoûts: la vraie vie de Kagoo
Pourrais-je avoir le jour et l'heure de diffusion je voudrais pas la manquer celle-la mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMer 18 Fév 2009, 10:24

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Ha revoilà notre chère Evelyne ! attention à ton langage on est à l'antène... Je crois que votre chute risque d'être dans le top 10 des bêtisiers de fin d'année hahahaha...

[le public] HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 0015 Ha voici votre cheville, permettez que je la remette pour vous... et voilà comme neuve. Et bien ma chère je vous laisse la place maintenant pour la remise des AWARE, appellons le premier nominé : Kagoo San ! on l'aplaudit bien fort !

[le public] CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:51

ME VALAAAA!!!!
AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 518291130_ecd4fa0b84
Pour l'occasion j'ai revêtu mon costume de clown, puisque je suis maintenant détenteur d'un Aware! benji8

Bonjour! Bonsoir! Bon jour et soir à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMer 18 Fév 2009, 12:10

Caméléon a écrit:
Citation :
Prochaine émission:
Kagoût d'égoûts: la vraie vie de Kagoo
Pourrais-je avoir le jour et l'heure de diffusion je voudrais pas la manquer celle-la mdr5
Y a une rediffusion en direct ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:13

rediffusion en direct.... qu'elle est forte cette Evelyne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:51

J'ai l'impression que mon costume fait pas trop effet... embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:22

bah le prochain coup tu viendra en gigot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyVen 20 Fév 2009, 10:00

*en coulisse*

Olala ces comiques d'operette ! pas d'acc! toujours à s'imaginer qu'il s'uffit de porter un nez rouge et d'envoyer une tartre à la crême pour faire rire. Tandis que si on porte une tarte à la crême et qu'on envoie un nez rouge et disant "zut m'est trompé" là ca fait déjè plus rire... tiens je vais le noter pour un prochain sketch rabbit
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptySam 21 Fév 2009, 10:10

etonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyVen 03 Avr 2009, 00:23

qui a eu l'aware de mars 2009 au fait!?!! pikachu

sans vouloir parraître prétentieux je crois que je peux largement m'auto-proclamer vainqueur du titre avec ce post qui a dû faire trembler de rire la Terre! farao

Kagoo San a écrit:
20h20 c'est l'heure du vin!
Miss Styx a écrit:
alcoolo2 en accord 1 là c'est l'award du SIECLE !! Razz

non?embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyVen 03 Avr 2009, 01:00

Kagoo San a écrit:
sans vouloir parraître prétentieux je crois que je peux largement m'auto-proclamer vainqueur du titre avec ce post qui a dû faire trembler de rire la Terre! farao

Kagoo San a écrit:
20h20 c'est l'heure du vin!

...ou pas ! en colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyVen 03 Avr 2009, 01:13

ppfff t'es jaloux de mon gag!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:05

Kagoo San a écrit:
non?embaras1

oui... j'avais marqué autre chose juste aprés....... en colere2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 21 Avr 2009, 01:01

Et la grande gagnante du Naware d'or de la connerie du mois d'avril est...

MISS STYX avec, en réponse de ce post:

Kagoo San a écrit:
la connerie du jour?
avoir mis le pot de thé dans le frigo et s'en rendre compte le lendemain matin quand on s'est mis à le chercher partout...
Miss Styx a écrit:
clara2 mdr t'es trop fort !!! je t'adore ! humm dommage que tu ne t'appelles pas Théodore !! cela aurait fait de jolis rimes... voilà c'était ma connerie d'aujourd'hui mes amis Very Happy

On applaudis très fort notre gagnante pour ce gag carambaresque! clap1 clap1 clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:08

MERCI MERCI je suis trés émue Embarassed , je ne pensait pas recevoir un aussi gros naward avec... ohhh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyMar 21 Avr 2009, 23:33

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Hasselhoff

oui c'est bien un autographe de David Hasseloff que tu as reçu en prime!
alcoolo4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyVen 26 Juin 2009, 13:27

Bon il nous faut un nominé pour l'Aware de juin. Quels sont les candidats ?

Comtesse mordicus pour :
"l'orthographe sans fote d'autographe"

Bibi pour :
???? une connerie qu'il a dit un jour qu'il était bourré et dont il se souvient pas

D'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 EmptyVen 26 Juin 2009, 16:11

je pense qu'il pourrait y en avoir beaucoup! On a tous dits des trucs très rigolos qui pourraient faire rire la ménagère de 48-56 ans qui reste devant la télé le vendredi soir (si elle a un peu bu avant) clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty
MessageSujet: Re: AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009   AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWARE et NAWARD d'or de la connerie du mois - 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aware et Naware de la meilleure connerie du mois - 2010
» Luc, je suis aware !
» Les stats du mois
» [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum
» PASSEPORTS OFFICIELS DES REFUGIES (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: