| Repeuplement du Refuge ! | |
|
+6Umibôzu La Comtesse Mordicus Kagoo San Herlock san Lady O Funny Caméléon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umibôzu Conan le détective barbare
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Jeu 30 Avr 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Jeu 30 Avr 2009, 08:41 | |
| *HIPS* | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Jeu 30 Avr 2009, 17:36 | |
| nan sérieux t'as pas eu la turista? même pas un p'tit peu? T'as préparé des petits mets en conserves avant de partir? Bon aussi moi je me suis bien débrouillé pour l'avoir: goûter à un truc qui s'appelle Omaali (traduisons "la mère d'Ali") vendu chez un "pâtissier" en bas d'une rue où on voyait toutes les mouches se régaler autour... | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Jeu 30 Avr 2009, 17:56 | |
| La turista je l'ai attrapé une fois à Marseille (n'achetez jamais un sandwich ou tout autre aliment dans une baraque à sandwiches à Marseille !) alors depuis mon estomac a acquit une sorte de résistance (renforcé par une couche de vernis issu de pastis frelaté) que seules les pires gastro de chez Toinou arrivent à briser. | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Jeu 30 Avr 2009, 18:00 | |
| whoaa la chance! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Jeu 30 Avr 2009, 18:17 | |
| en même temps la Toinou-gastro te fait regrèter la bonne vieille turista | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Jeu 07 Mai 2009, 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Ven 08 Mai 2009, 09:16 | |
| | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Dim 24 Mai 2009, 20:04 | |
| Bienvenu à Pomme Loulou heu c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Lun 25 Mai 2009, 13:20 | |
| ohhh Mystère... mais bienvenu =) | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Mar 26 Mai 2009, 09:33 | |
| quoi quoi un nouveau membre ? Rooh Bienvenue ! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Sam 30 Mai 2009, 11:41 | |
| Sérieusement : "The refuge a longtemps été un lieu secret, un monde perdu du fin-fond ... En fait c'est un joyeux bordel dans lequel se côtoient une bande de déglingués en toute impunité des 4 coins de la France depuis maintenant plus de 4 ans! Les sujets passent de "Que feriez-vous si vous êtiez un aspirateur?" à "Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique?" et c'est comme ça depuis quatre ans... ...oui je sais c'est lamentable! Mais il y a des sujets ouverts à tout le monde, même à ceux qui ont un Q.I superieur à 27! Musique, Cinéma, Créations, Littérature, Jeux Videos, Site Internet: ça ne peut que plaire à tout le monde, non? Alors n'hésitez plus, et INSCRIVEZ-VOUS! Oui, car the refuge a besoin de sang neuf pour sortir de son trou! Venez partager avec nous vos opinions, goûts et connaissances... ...et si vous n'avez rien de tout cela, eh bien venez partager votre connerie car nous, on adore ça la connerie! Le destin de la seule et unique communauté qui allie nains de jardins rebelles, brocolis multicolors et géologues fous est entre vos mains!!! (c'est pas rien quand même!) "J'ai un soucis la signature elle va rentrer dans mon profil sur un fofo^^ | |
|
| |
| Sujet: Au secours !!! Ven 17 Juil 2009, 18:31 | |
| Bon les amis ça ne va plus du tout! Il faut sauver le Refuge!!! J'en ai marre d'être le seul à raconter ma trépidante vie et autres âneries sur ce forum! Miss Enkeli, Cameleon, Clara, Umi, Lady O : vous qui êtes passés récemment: activez-vous! Postez quelque chose, racontez, je sais pas moi, vos dernières bonnes ou mauvaises actions, vos ambitions de popstars, vos envies de meurtres... postez donc des sujets! Je crains que The refuge ne survivra pas à mes monologues et aux déboires de Miss Styx pendant tout l'été! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Ven 17 Juil 2009, 19:42 | |
| des boires ? | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Sam 18 Juil 2009, 06:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Sam 18 Juil 2009, 10:06 | |
| ouah tu es en manque de bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Dim 19 Juil 2009, 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Dim 19 Juil 2009, 13:25 | |
| ouahh kag.. je peux te rouler une pelle ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Dim 19 Juil 2009, 13:37 | |
| nonon en fait sur l'image, Caméléon c'est le caméléon... moi je suis l'insecte! Mais je m'attendais pas à ce que Caméléon agisse de la sorte! CAMELEON M'A TUER | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Dim 19 Juil 2009, 15:18 | |
| Ouah Cameleon, roule moi un patin... toute mes condoléances kag ! tiens une fleur pour le cercueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Lun 20 Juil 2009, 20:02 | |
| Elle m'a pas rouler un patin, elle m'a avalé... ... mais Umibozu sait ce que ça fait d'avaler un Khagoût pas frais! Donc à mon avis, tu te réjouis un peu trop vite là, avec ton cercueil! J'aurais vite fait de ressortir, crois-moi, et ta fleur je te dis pas où tu pourras te la carrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Lun 20 Juil 2009, 20:03 | |
| juste au dessus de l'oreille c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Lun 20 Juil 2009, 20:11 | |
| quelle imagination! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Lun 20 Juil 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
maddy Dinde mal rôtie
Race : Dinde Fun : Aime être mal rotie Devise : C'est éreintant d'être aussi fabuleuse!!!
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Ven 21 Aoû 2009, 12:00 | |
| Je viens essayer de contribuer au repeuplement du Refuge, en tant que mère porteuse de Dindes. Salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Ven 21 Aoû 2009, 13:32 | |
| Mais que voilà une noble intention ! ca mérite un bisou Dans ce cas bienvenue, prend un verre | |
|
| |
maddy Dinde mal rôtie
Race : Dinde Fun : Aime être mal rotie Devise : C'est éreintant d'être aussi fabuleuse!!!
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! Ven 21 Aoû 2009, 14:29 | |
| Merci ! J'attends surtout que Cagou le paresseux puant me souhaite la bienvenue à sa façon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repeuplement du Refuge ! | |
| |
|
| |
| Repeuplement du Refuge ! | |
|