THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations

Aller en bas 
+7
Maître Bono
Lady O Funny
Gigi
Fred Flinstone
lady pirate
La Comtesse Mordicus
Kagoo San
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée




[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:38

quel plaisir d'être si royalement acceuillie ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:33

Lady O Funny a écrit:
Doit bien y avoir un remède quand même...Kagoo relève toi Gigi n'est pas là pour l'instant.

non non, il a raison qu'il continu ainsi j'aime le voir dévoué pour la personne qu'il aime !!! mechant1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:56

je crois avoir compris ton plan ... sale garce ! violent1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:08

ce n'est pas un plan mais une vérité... embaras1
tes yeux ne peuvent voir la subtilité des mots... c'est triste cette solitude ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:36

la vérité c'est que j'étais une veuve noire, et que je le serai encore pendant longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 22:58

le noir est une jolie couleur en effet (même pour l'écriture...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:47

[STOP!] ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER POUR DES QUEUES DE CERISES! en colere2 J'aime pas quand vous vous disputez! pleur pleur pleur tu es folle madeleine! Il faut pas lui révéler notre relation secrète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:56

JE VEUX FRED ! IL EST A MOI JE L'AI VU EN PREMIER !! diable1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:17

Et alors ! gnagni


@Kag : j'aime bien me disputer avec Gigi amour1 mais si tu le désires j'arrètes tout de suite les hostilités mais ne craint rien, personne n'est au courant, sauf EDF !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:25

jh


Dernière édition par Kagoo San le Jeu 22 Mai 2008, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:28

pleur et moi qui croyait que c'était just entre nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:30

De quoi parles-tu?!!! Euuh non! arf! Où en étions-nous? embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:33

que gigi à vu fred le premier ! peut être et alors ... Maître Bono, dites nous, cela n'est pas une raison valable ! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Maître Bono
Agent double
Maître Bono


Race : Avocat attitré de Gigi
Fun : Manger des lézards

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:48

Je tiens à dire que, sous les yeux de la justice, Gigi a tenté depuis bien plus longtemps que Madeleine d'épouser Fred. Par conséquent leur liaison était plus ou moins explicite.

J'appelle le sujet concerné à la barre. Fred Flinstone, afin de cesser les hostilités sur Le Refuge, veuillez décider une bonne fois pour toute avec quelle jeune femme vous désirez vous unir par les liens sacrés du mariage. Si vous continuez à jouer ainsi avec leur amour, vous encourez une peine maximale de 10 ans à Fondcombe !

J'appellerai ensuite Kagoo à la barre, afin d'élucider cette affaire de post douteux ("jh").
Il se passe des choses pas très nettes ici, il était temps que j'arrive ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:08

*se lève en faisant basculer la chaise et s'exclame:*

JE PROTESTE!!! PAS BESOIN DE M'EXPLICITER AU TRIBUNAL!!! IL NE SE TRAME ABSOLUMENT RIEN CONTRE PERSONNE ICI!!! en colere2

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:16

peut être mais ca prouve pas que fred appartient forcément à Gigi !, c'est un homme libre lui aussi ! diable1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Maître Bono
Agent double
Maître Bono


Race : Avocat attitré de Gigi
Fun : Manger des lézards

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:25

AFFAIRE N° 1 :
J'attends la déclaration de Fred, en attendant personne n'est autorisé à parler ! en colere2

AFFAIRE N° 2 :
J'ai pour preuve certains messages privés échangés entre Madeleine et Kagoo.
Accusé Kagoo, levez-vous ! ... ah c'est déjà le cas, je vois que, impertinent comme vous êtes, vous prenez les devants ! diable1
En temps qu'ex-mari de Gigi, vous lui devez une somme annuelle de 300 000 euros. De plus, ainsi que vous l'aviez spécifié dans le contrat de divorce, vous avez fait voeu de chasteté, en accédant au poste de prêtre officiel de la religion gigienne. Vous n'êtes donc pas autorisé à pratiquer la lubricité ou à avoir des relations extragigiennes.
Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? priere1
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:31

Maître Bono a écrit:


AFFAIRE N° 2 :
J'ai pour preuve certains messages privés échangés entre Madeleine et Kagoo.
Accusé Kagoo, levez-vous ! ... ah c'est déjà le cas, je vois que, impertinent comme vous êtes, vous prenez les devants ! diable1
En temps qu'ex-mari de Gigi, vous lui devez une somme annuelle de 300 000 euros. De plus, ainsi que vous l'aviez spécifié dans le contrat de divorce, vous avez fait voeu de chasteté, en accédant au poste de prêtre officiel de la religion gigienne. Vous n'êtes donc pas autorisé à pratiquer la lubricité ou à avoir des relations extragigiennes.
Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? priere1

Mon dieu, mais comment oser Vous Maître ! vous insinuer des choses qui sont totalement inexacte ! et en plus je porte plainte pour violation de docile ! diable1
quant à Kagoo voeux de chasteté mdr10
je peux aussi retirer ma plainte et vous offrire autre chose en échange... à vous de faire marcher votre imagniation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:40

De quels messages privés parlez-vous?!!
Madeleine qu'est-ce que t'as foutu?!!!
Je n'ai jamais eu le moindre échange avec cette... ...potiche écervelée! C'est sûrement encore un funeste coup monté dont je suis une fois de plus la pauvre victime innocente! en colere2
Mais cette fois-ci je ne me laisserai pas faire par cette tronche de cake qu'est le maître Bono! diable1
Oui je suis un fidèle serviteur de cette grande déesse qu'est GIGI! Jamais je n'oserai faire quoi que ce soit qui aie à l'encontre de la religigion! Ce serait de la traîtrise! Et ce n'est pas du tout mon genre! priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:59

Kagoo San a écrit:
De quels messages privés parlez-vous?!!
Je n'ai jamais eu le moindre échange avec cette... ...potiche écervelée! C'est sûrement encore un funeste coup monté dont je suis une fois de plus la pauvre victime innocente! en colere2
je suis entièrement d'accord avec toi nous n'avons rien en commun, sauf Gigi qu'il aime et que je déteste diable1 et une liaison privée

Kag le rebelle a écrit:

Mais cette fois-ci je ne me laisserai pas faire par cette tronche de cake qu'est le maître Bono! diable1
moi non plus, c'est pour cela je poursuis ma plainte contre rumeurs mensongères diable1 sauf petit compromis....

Kag l'innocent a écrit:
Oui je suis un fidèle serviteur de cette grande déesse qu'est GIGI! Jamais je n'oserai faire quoi que ce soit qui aie à l'encontre de la religigion! Ce serait de la traîtrise! Et ce n'est pas du tout mon genre! priere1
c'est bien dommage ! Sad ah que c'est beau de mentir pour la femme qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Maître Bono
Agent double
Maître Bono


Race : Avocat attitré de Gigi
Fun : Manger des lézards

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:24

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Tribunal

SILENCE !! en colere2
Mademoiselle Madeleine, vous n'êtes pas autorisée à parler !

Monsieur Kagoo, nous avons la preuve matérielle que vous entreteniez une relation avec Madeleine, et que vous vous désiriez la cacher à Gigi. Vous avez également tenu des propos religieux, traditionnellement usités en l'honneur de la Grande Déesse, à l'égard de cette ribaude païenne ! C'est assez ! violent2
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:19

pauvre Kag! Crying or Very sad c'est sur qi vous le poussez au suicide, il va forcément entretenir une relation avec moi amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:13

Maître Bono a écrit:
Je tiens à dire que, sous les yeux de la justice, Gigi a tenté depuis bien plus longtemps que Madeleine d'épouser Fred. Par conséquent leur liaison était plus ou moins explicite.

J'appelle le sujet concerné à la barre. Fred Flinstone, afin de cesser les hostilités sur Le Refuge, veuillez décider une bonne fois pour toute avec quelle jeune femme vous désirez vous unir par les liens sacrés du mariage. Si vous continuez à jouer ainsi avec leur amour, vous encourez une peine maximale de 10 ans à Fondcombe !

J'appellerai ensuite Kagoo à la barre, afin d'élucider cette affaire de post douteux ("jh").
Il se passe des choses pas très nettes ici, il était temps que j'arrive ... Boulet

Tout d'abord, je tiens à préciser le fait que ce pseudo-avocat de Bono ne représente pour moi aucune autorité, et que je réponds à toutes ces questions seulement pour éclaircir les tumultueuses relations qui se déroulent ici !

Premièrement je suis et resterais un Nain libre !!! Je ne compte épouser, ni m'engager auprès de quiconque ! Par contre je suis ouvert à toutes autres proposition ! fou1 fou1 fou1

Deuxiémement, j'ai tout vu à propos d'un certain K. et d'une certaine M.S., mais je n'en dirais pas plus ! nain
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:31

Ce cher fred voit beaucoup de choses depuis qu'il se saoule à de l'alcool à 85°... mdr4
Maître Bono a écrit:
[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Tribunal

SILENCE !! en colere2
Mademoiselle Madeleine, vous n'êtes pas autorisée à parler !

Monsieur Kagoo, nous avons la preuve matérielle que vous entreteniez une relation avec Madeleine, et que vous vous désiriez la cacher à Gigi. Vous avez également tenu des propos religieux, traditionnellement usités en l'honneur de la Grande Déesse, à l'égard de cette ribaude païenne ! C'est assez ! violent2


AH OUI?! ALORS J'EXIGE DE VOIR CES PREUVES!!!! CE NE SONT QUE TISSUS DE MENSONGES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:53

Fred Flinstone a écrit:
[ Par contre je suis ouvert à toutes autres proposition ! fou1 fou1 fou1
moi aussi ! amour2

Fred a écrit:
Deuxiémement, j'ai tout vu à propos d'un certain K. et d'une certaine M.S., mais je n'en dirais pas plus ! nain
Mensonge !!!! diable1 tais-toi et tu aura tout ce que tu voudra.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:12

Miss Styx a écrit:
Fred a écrit:
Deuxiémement, j'ai tout vu à propos d'un certain K. et d'une certaine M.S., mais je n'en dirais pas plus ! nain
Mensonge !!!! diable1

Finalement, c'est peut être bien un mensonge !
Tu sais déjà ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:59

Ah voilà ! c'est mieux comme ça... ;) pas de problème, le potager est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations   [Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feuilelton de l'été]Conspirations & Manipulations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: