THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire conne (collective)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:37

Le but, c'est que chacun écrive juste une phrase par post, et que ça donne au final une histoire à la con! Alors youpi: let's go! Cool

Il était une fois, quelque part dans un coin paumé de France, une nana bizarre qui gambadait dans les champs, une hache à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:44

son but était de décapiter les enfants de Kagoo et de Fred, car elle était amoureuse d'un nain de jardin vert fluo, toutefois ce dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyVen 14 Mar 2008, 13:45

ne s'intéressait pas à elle car il aimait secrétement la belle et mystérieuse Kagoo, c'est pour ça qu'il prit sa plus belle brouette en plastique et s'en alla la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyVen 14 Mar 2008, 15:35

En effet, inquiet pour la sécurité de sa bien aimée Kagoo, il pensait qu'il serait plus sage de l'inviter à bord de sa belle brouette pour fuir ces lieux sinistres, mais lorsqu'il arriva en face de la maison de Kagoo, ce qu'il vit le choqua!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptySam 15 Mar 2008, 11:22

en Effet, il rencontra un géant petit monstre en forme de spaguetti (mais pas à la bolognaise, ni à la carbonara, il en est allergique), qui lui indiqua une bonne petite pizzéria, pas trop chère où ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyLun 17 Mar 2008, 11:37

serait aller se réfugier Kagoo. Cependant, notre nain de jardin n'était pas dupe: il savait que ce spaghetti était un traître et que cette histoire de pizzeria n'était qu'une tentative de diversion pour ligoter Kagoo en toute quiétude avant de la fournir à la folle à la hache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyMer 09 Juil 2008, 11:52

[Bizarre comme ce genre de sujet va jamais bien loin, aller je relance]

Justement Kagoo revenait de chez le boucher où elle avait acheté une demi-livre de steak d'autruche pour le diner. Le monstre s'appretait à l'assaillir (et pas la saillir !) quand au dernier moment GI-Joe intervient avec son hélicoptère made-in-china en plastique pour neutraliser le spaghetti, mais c'était sans compter...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:08

[faut dire qu'en 3 post on a réussit à faire une histoire incompréhensible et impossible à suivre! embaras1 ]

...le monstrobrocoli qui sortit de sa tanière brutalement, désireux de faire de GI-Joe de la bouillie afin d'en extraire un nouveau type d'insecticide, plus soyeux pour sa chevelure. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyVen 11 Juil 2008, 09:27

.... KOWAAAABUNNNGAAA !!! Les 3 tortues ninja (la 4° a pris sa retraite) sortirent des égoux car elles cherchaient justement du brocoli pour un pizza végétarienne, mais le monstrobrocoli se mis alors à grandir, grandir, grandir....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyVen 11 Juil 2008, 15:32

Jusqu'à atteindre le toit du ciel. Il se cogna et retomba sur la terre où il écrasa tout nos protagonistes. Tirlipipi le gentil écureuil qui vivait dans les entrailles du monstre en profita pour s'enfuir et se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyVen 11 Juil 2008, 15:49

... à la Caisse d'Epargne pour voir son cousin l'Ecureuil et lui taxer quelques noisettes car il voulait s'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyVen 11 Juil 2008, 15:55

un godemichet géant pour offrir à une amie très chère. Lorsqu'il partit du magasin pour aller chez elle, il rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyVen 11 Juil 2008, 15:59

... Bernard Pivot qui se galopait sur un babouin à poil dur, brandissant sa courgette magique pour protéger les bonnes moeurs et la morale, il s'élanca en criant "Oh my god ! sus au god !!!". Mais patatra il glissa sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyMar 15 Juil 2008, 12:11

...la cornette d'une nonne et valdingua dans un buisson épineux qui eut raison de lui ! Tirlipipi, témoin de la scène, mis son cadeau à l'abri et se dirigea vers la nonne son amie. Avant qu'il ne lui offrit quoi que se soit, elle lui dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyMar 15 Juil 2008, 13:39

... "Ecoute notre amour est impossible car je suis amoureuse d'un caillou (dsl Renaud), un grès micassé de l'Hauterivien inférieur, l'ex d'un nain de jardin vert fluo... Hé ! mais qu'est-ce qu'il fout ici ?!?" dit-elle en voyant le nain...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyMer 16 Juil 2008, 21:40

...tout applati par le monstrobrocoli et criant "A l'aiiiide!!" d'une voix effeminée. Tirlipipi, le gentil petit nécureuil, touché par l'appel du nain, eu soudain l'idée d'utiliser son godemichet pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 17 Juil 2008, 08:40

... redonner quelques formes au nain, mais voilà les nains de jardin n'ont pas d'orifice donc Tirlipipi laissa le nain à son sort et alla manger une pizza brocoli avec les tortues ninja et le spaghetti géant-miniature. Il ne restait sur le champ de bataille que Kagoo, un nain et des Gi Joe tout plat, quand alors la nana bizarre à la hache fit son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 17 Juil 2008, 08:49

Résumé des épisodes précédent :

Citation :
Il était une fois, quelque part dans un coin paumé de France, une nana bizarre qui gambadait dans les champs, une hache à la main... son but était de décapiter les enfants de Kagoo et de Fred, car elle était amoureuse d'un nain de jardin vert fluo, toutefois ce dernier .... ne s'intéressait pas à elle car il aimait secrétement la belle et mystérieuse Kagoo, c'est pour ça qu'il prit sa plus belle brouette en plastique et s'en alla la voir... En effet, inquiet pour la sécurité de sa bien aimée Kagoo, il pensait qu'il serait plus sage de l'inviter à bord de sa belle brouette pour fuir ces lieux sinistres, mais lorsqu'il arriva en face de la maison de Kagoo, ce qu'il vit le choqua ! ... en Effet, il rencontra un géant petit monstre en forme de spaguetti (mais pas à la bolognaise, ni à la carbonara, il en est allergique), qui lui indiqua une bonne petite pizzéria, pas trop chère où .... serait aller se réfugier Kagoo. Cependant, notre nain de jardin n'était pas dupe: il savait que ce spaghetti était un traître et que cette histoire de pizzeria n'était qu'une tentative de diversion pour ligoter Kagoo en toute quiétude avant de la fournir à la folle à la hache ! ... Justement Kagoo revenait de chez le boucher où elle avait acheté une demi-livre de steak d'autruche pour le diner. Le monstre s'appretait à l'assaillir (et pas la saillir !) quand au dernier moment GI-Joe intervient avec son hélicoptère made-in-china en plastique pour neutraliser le spaghetti, mais c'était sans compter... le monstrobrocoli qui sortit de sa tanière brutalement, désireux de faire de GI-Joe de la bouillie afin d'en extraire un nouveau type d'insecticide, plus soyeux pour sa chevelure. C'est alors que... KOWAAAABUNNNGAAA !!! Les 3 tortues ninja (la 4° a pris sa retraite) sortirent des égoux car elles cherchaient justement du brocoli pour un pizza végétarienne, mais le monstrobrocoli se mis alors à grandir, grandir, grandir.... Jusqu'à atteindre le toit du ciel. Il se cogna et retomba sur la terre où il écrasa tout nos protagonistes. Tirlipipi le gentil écureuil qui vivait dans les entrailles du monstre en profita pour s'enfuir et se rendre... à la Caisse d'Epargne pour voir son cousin l'Ecureuil et lui taxer quelques noisettes car il voulait s'acheter... un godemichet géant pour offrir à une amie très chère. Lorsqu'il partit du magasin pour aller chez elle, il rencontra... Bernard Pivot qui se galopait sur un babouin à poil dur, brandissant sa courgette magique pour protéger les bonnes moeurs et la morale, il s'élanca en criant "Oh my god ! sus au god !!!". Mais patatra il glissa sur ... la cornette d'une nonne et valdingua dans un buisson épineux qui eut raison de lui ! Tirlipipi, témoin de la scène, mis son cadeau à l'abri et se dirigea vers la nonne son amie. Avant qu'il ne lui offrit quoi que se soit, elle lui dit : ... "Ecoute notre amour est impossible car je suis amoureuse d'un caillou (dsl Renaud), un grès micassé de l'Hauterivien inférieur, l'ex d'un nain de jardin vert fluo... Hé ! mais qu'est-ce qu'il fout ici ?!?" dit-elle en voyant le nain... tout applati par le monstrobrocoli et criant "A l'aiiiide!!" d'une voix effeminée. Tirlipipi, le gentil petit nécureuil, touché par l'appel du nain, eu soudain l'idée d'utiliser son godemichet pour... redonner quelques formes au nain, mais voilà les nains de jardin n'ont pas d'orifice donc Tirlipipi laissa le nain à son sort et alla manger une pizza brocoli avec les tortues ninja et le spaghetti géant-miniature. Il ne restait sur le champ de bataille que Kagoo, un nain et des Gi Joe tout plat, quand alors la nana bizarre à la hache fit son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:28

[OFF] Quelle belle histoire!! champion [/OFF]

...à bord d'une immense moissonneuse batteuse. En appercevant la belle Kagoo, la folle à la Hache lui lança à l'aide d'un micro "JE SUIS LADY O FUNNY!! TU M'AS VOLÉ MON NAINMOUREUX ET JE VAIS TE COUPER LA TÊÊÊÈTE!!" tout en accélérant droit sur la belle et douce Kagoo. Malheureusement, elle écrasa sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:48

[allez hop on change un peu de personnages]

... Extanatos qui se trouvait là par hasard "Mais heu !". Le temps se figea alors car la Mort, Miss Styx, venait réclamer l'âme de l'infortuné Exta, mais il était bien connu qu'il n'en avait plus depuis longtemps à force de raconter des conneries. La mort lui proposa donc un marché...
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:36

" tu me vend ton âme et je t'offre tout les plaisirs de la vie"....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyLun 21 Juil 2008, 23:41

Extanatos: "d'accord!"

Miss Styx: "voilà!"

Extanatos: "cool!"

Miss Styx: "ouais!"

Extanatos: "et puis c'est tout?"

Miss Styx: Ben... ...ouais!

Extanatos: Ah

Miss Styx: chut!

Extanatos: Mais...

Miss Styx: J'ai dis: TAIS-TOI!!

Extanatos: ATCHOUUUM!!

Miss Styx: RAAAAAAH J'EN AI MARRE!!!

Soudain, le temps reprit ses droits et la moisssonneuse batteuse passa sur le pauvre petit Extanatos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyMar 22 Juil 2008, 01:57

Miss Styx a écrit:
" tu me vend ton âme et je t'offre tout les plaisirs de la vie"....

Jolie, je peux te prendre cette phrase pour l'utiliser sur mon mari !

Je la changerais en "Tu m'offres Tomb Raider Underworld dés sa sortie et je t'offre tous les plaisirs de la vie..." !

Bien qu'il sait que je suis une véritable peste, je sais que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) EmptyMer 23 Juil 2008, 12:15

Lady O Funny a écrit:
Miss Styx a écrit:
" tu me vend ton âme et je t'offre tout les plaisirs de la vie"....

Jolie, je peux te prendre cette phrase pour l'utiliser sur mon mari !

Je la changerais en "Tu m'offres Tomb Raider Underworld dés sa sortie et je t'offre tous les plaisirs de la vie..." !

Bien qu'il sait que je suis une véritable peste, je sais que ça marchera !

oui vas'y ! tu as mon autorisation !!

mdr


Kag a écrit:
Extanatos: "d'accord!"

Miss Styx: "voilà!"

Extanatos: "cool!"

Miss Styx: "ouais!"

Extanatos: "et puis c'est tout?"

Miss Styx: Ben... ...ouais!

Extanatos: Ah

Miss Styx: chut!

Extanatos: Mais...

Miss Styx: J'ai dis: TAIS-TOI!!

Extanatos: ATCHOUUUM!!

Miss Styx: RAAAAAAH J'EN AI MARRE!!!

quel dialogue Constructif !

Kag a écrit:

Soudain, le temps reprit ses droits et la moisssonneuse batteuse passa sur le pauvre petit Extanatos...

mais comme le petit extanatos était désormais dévoué corps et âme à la Mortelle Miss Styx celui ci ne pouvais mourir éternellement.. et il devait lui satisfaire tout ses caprices... (mais en échance il avait le droit à une bonne tarte au fraises maison avec de la chantille, maison aussi)
attendrie par le courage de la belle fille à la hache... Miss Styx lui redonna aussi la vie pour qu'elle se venge se la jolie Kagoo et de sa moisonneuse Batteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Histoire conne (collective) Empty
MessageSujet: Re: Histoire conne (collective)   Histoire conne (collective) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire conne (collective)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu: Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Jeux à la con-
Sauter vers: