THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Rome Empty
MessageSujet: Rome   Rome EmptyMer 03 Oct 2007, 18:41

Salut! J'ignore ceux et celles d'entre vous qui ont canal +, et qui ainsi, auraient pu voir la série Rome, saisons 1 et 2. A moins que vous ne les ayez en coffret dvd? Je sais pas, mais en tout cas, pour les personnes concernées, j'aimerais avoir votre avis. Perso, je suis une grande mordue de la civilisation et histoire romaines. Donc, je n'ai pu qu'adorer!! Dommage que seules deux saisons existent. Mais faute de moyens financiers... Peut-être que la seule chose dérangeante, c'était les violences, violent2 même si c'était monnaie courante à l'époque. Sans compter quelques scènes très hot! diable3 Mais bon, ça m'a pas choquée plus que ça. Envoyez-moi vite vos avis!! (et aussi, histoire de me rassurer quant à "est-ce que je suis une personne adorant voir la violence d'une époque amorale sous ses airs de grandeur?" LOL!! V'là la phrase. A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyJeu 04 Oct 2007, 09:25

zut j'aurais penser depart le Titre : Rome une ville à visiter...
Ha dsl je n'ai pas Canal+ en décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:21

Toutes les interprétations sont possibles, c'est une bonne idée, tiens. Pourquoi, effectivement, ne pas parler de Rome? Certainement ma ville favorite avec Venise et Florence. Mais comme il s'agissait de la rubrique télé et ciné, j'ai eu cette idée. Enfin, parler de la série ou de la ville, allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:56

Au départ je n'avais pas vu la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyMar 09 Oct 2007, 19:39

Je suis jamais allé à Rome, mais j'ai visité Venise quand j'avais 10 ans! C'était sympathique et charmant! J'adore les masques, les costumes du carnaval de Venise. Je crois que c'est une rare ville où l'abus touristique (1000 commerces par rue) ne me dérange pas, où ça contribue à un petit charme aussi!! Etonnant non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyVen 12 Oct 2007, 22:10

Exactement!! Tout à fait d'accord avec toi.alcoolo2 Il faut y aller pour comprendre pourquoi tant de gens adorent. Perso, j'y suis allée l'an dernier, pendant le carnaval, et je me suis déguisée. Pendant deux jours, les gens ont cru que j'étais une vraie vénitienne déguisée spécialement pour être prise en photo!! Je me suis bien amusée, autrement, et j'ai vu des merveilles incroyables, surtout au niveau masques et costumes! Ah, le retour a été dur, en France. SNIF! pleur Mais Venise est une de mes villes favorites, comme Rome et Florence. hourra
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptySam 13 Oct 2007, 09:55

Je n'ai jamais vu cette série, et elle ne m'a jamais tenté, parce que faire de l'histoire une série était pour moi la porte ouverte au grand n'importe quoi. Mais peut-être que je me suis trompée.
Pour parler des voyages, eh bien je ne suis jamais allée en Italie pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptySam 13 Oct 2007, 21:04

Mais sûrement auras-tu cette occasion!! Je l'espère pour toi, car c'est vraiment un pays magnifique!! Quand à la série, ça vaut vraiment le coup de la voir, si on n'a pas une âme sensible, car certains passages sont durs et/ou choquants. violent2 Mais rien que pour revivre les grandes heures de Rome, ou en savoir un maximum sur la vie des gens à l'époque, il y a de quoi faire!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: