THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties que vous attendez le plus!

Aller en bas 
+18
Benji Tshi
Fred Flinstone
Herm
Exta
Percifal
Clara Chang
casper
La Comtesse Mordicus
Gigi
Lady O Funny
Caméléon
Seraphinea
Kiwax
Nerak
hideo
Kagoo San
Gaia
Antyu Tyu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote




Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptySam 09 Déc 2006, 20:25

C'est des sadiques chez Capcom !
ils vous font trimbaler pendant des kilomètres dans les égouts avec aux fesses des monstres transparent invisible, et comme cela ne suffit pas au bout du tunnel, on se retrouve face à quatre énorme haches arrondies qui pendent au plafond pour vous zigouiller ! highlander
Revenir en haut Aller en bas
casper
Fantômette




Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:58

Lady O Funny a écrit:
(..) au bout du tunnel, on se retrouve face à quatre énorme haches arrondies qui pendent au plafond pour vous zigouiller !
Trop facile, c'est du copitage de Tomb Raider!
Avec ton entraînement, ça doit le faire trankill Mr. Green

Sinon moi j'attend le remake de TR1Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 1123_mini
Sans grande conviction j'avoue, en fait je me demande ce que j'attends de ce jeu...
Après réflexion je crois que je n'en attend rien de spécial, on ne refait pas du neuf avec du vieux et il manquera de toute façon le contexte de l'époque:
la PS1 était une console révolutionaire et tomb raider un nouveau concept de jeu. De plus le jeu vidéo était a peu près inconnu pour moi et il y avait la magie de la découverte non seulement d'un jeu, mais du monde du jeu vidéo en général, d'un monde virtuel dont je ne soupçonnait pas l'existence.
En fait, ça fait 10 ans qu'ils essaient de refaire un TR qui passionne autant que le premier, mais je croit que ce n'est pas possible a cause de raisons qui n'ont pas de rapport avec le jeu. Il manque le contexte qui a permis son succès.
Pareil pour Atlantis, c'était le début des PC et d'internet, la bécane la plus puissante a cette époque c'était le pentium133 (et encore pas sûr)
Pourtant ça dégageait une atmosphère magique, et j'ai joué a atlantis3 a sa sortie ben...ç'est pas pareil. Et je pense que ça n'a rien a voir avec le jeu, comme pour tomb raider il manque le contexte.
Maintenant tout le monde connaît les jeux vidéo, ça fait partie de notre univers, il n'y a plus de surprise, plus d'attrait de la nouveauté.

valàà valàà embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006, 21:30

idem j'attend l'édition 10ème anniversaire pour Tr...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006, 22:01

J'avoue que je l'attend aussi celui-là! J'espère seulement qu'ils vont arrêter d'imposer une histoire autour de la vie de Lara Croft! Bordel de zut on s'en fout de sa vie, on sait tous qu'elle est gouine en plus (heureusement que je tiens pas ce genre de propos sur CA! embaras1 ) Plus sérieusement je pense que le problème dans les nouveaux jeux, c'est qu'ils compliquent tout! Les concepteurs oublient que c'est la simplicité qui fait le charme, parfois!
benji 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006, 17:59

C'est pour ça que la nouvelle ligne de Nintendo est géniale ! Peut importe le réalisme, seul l'amusement compte !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006, 20:23

ça c'est bien vrai! Et quel univers incroyable tout de même, entre ces champignons qui marchent et parlent, des étoiles et des nuages avec des yeux et des bouches, plein de tortues bizarres, etc, etc... amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006, 21:00

amour2 amour3 !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006, 01:44

casper a écrit:
Maintenant tout le monde connaît les jeux vidéo, ça fait partie de notre univers, il n'y a plus de surprise, plus d'attrait de la nouveauté.
Chuis pas trop d'accord. Le public de joueurs s'est élargi, c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on a fait le tour des JV. Bon je ne vais pas parler de TR car je dois admettre que dans ce domaine l'objectivité n'est pas mon fort, mais si je suis bien d'accord qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux, je dois aussi dire que l'industrie du JV innove énormément avec les consoles portables, plus d'interactivités, des jeux qui s'adressent à différents publics. Il fut un temps où les gamers étaient considérés comme des marginaux, et c'est vrai que ce temps là est - plus ou moins -révolu. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006, 08:06

Bah oui mais je dis pas qu'il n'y a plus rien a découvrir dans le domaine, ni qu'on a fait le tour des jeux vidéo.
Mais ce n'est plus je jeu vidéo en lui même que l'on découvre. Je dis qu'il n'y a plus de surprise, de découverte parce que maintenant tout le monde sait ce que c'est. Parce qu'un jeu vidéo ben...ça reste un jeu vidéo.
Ce que je veux dire c'est que le contexte n'est plus le même, il y a 10 ans on découvrait internet et les consoles. Enfin ce que j'en connaissait jusque là c'était les bornes d'arcade dans les bars et la séga d'un neveu.
Difficile d'intéresser un adulte aux aventures du hérisson bleu, donc a l'époque quand la PS1 a débarqué avec TR et Gran-turismo ça a été une vraie révolution. Et quelque soit l'évolution du jeu vidéo, on n'aura plus jamais cette découverte là.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006, 09:59

SOnic ! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:49

Mais où qu'il est passé le smiley Sonic ? pleur
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006, 23:46

casper a écrit:
Bah oui mais je dis pas qu'il n'y a plus rien a découvrir dans le domaine, ni qu'on a fait le tour des jeux vidéo.
Mais ce n'est plus je jeu vidéo en lui même que l'on découvre.
Z'avais mal compris (m'apprendra à venir ici à des heures pas possib'). fou1 Dans ce cas je suis d'accord. Encore que chez moi quand on prononce le mot Playstation, on vous jette des pierres. (si c'est GTA, c'est le bucher direct)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006, 21:01

Lady O Funny a écrit:
idem j'attend l'édition 10ème anniversaire pour Tr...à voir.

Y a la bande annonce qui est sortie. Jme permets (Kag je sais que tu m'en voudras pas Mr.Red )
http://www.captain-alban.com/travideos.html
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006, 21:18

Eh bien figure-toi que je l'ai déjà vue! Eh oui, aujourd'hui comme je suis malade et très fatigué, je me suis dis que j'allais glander! Et donc j'ai rejoué a mes vieux niveaux TOMB RAIDER! Ensuite j'ai fais un p'tit tour sur le site de Captain (ouais j'ai pêché) et j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006, 22:40

loool lucifer est venu à toi ! tu es retourné sur Alban !!! diable2 Mouhahaha c'est bien continu comme ça !

Après King kong vs Trex revoici TR vs Trex !!

J'ai hâte qu'il sorte !!!!!!! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006, 22:47

Je sais on va dire que j'ai tjrs un truc à dire mais j'aime pas trop l'attitude de cette lara croft lol. Elle a pas peur donc nous non plus! En plus elle tue les dinos comme s'ils étaient faits en sucre!!
cameleon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006, 22:57

non ils sont fait de 010010000011101101010101 ! bref elle aussi alors elle risque rien si elle se fait manger parce que "pause" "recharger la partie avant d'être déchiqueter par des dinos affamés". et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:15

Final fantasy 12 sort ce mois ! youkkkkk youkkkk clara2 et après ya TR anniv' et puis HArry potter qui va sortir au cinéma et puis ya le dernier bouquin HP qui va sortir Ha j'oubliais ya la PS3 accessoirement qui devrait peut être mettre un pied en France et pis merde j'avoue vivement prince of persia 50058 et God of War et Hitman le dégommage intensif na !

Comment les élections présidentielles bientôt ? je m'en fous, je veux jouer ! Gnia !

etonne2

Voix off : Oui ça vous étonne... moi aussi d'alleurs... elle ne s'est pas présenté en tant que candidate cette année pour l'accession au pouvoir. Peut être a t'elle sentie un vent...tournée vers cette place si convoitée : La présidence.Voix of of

Meuh n'importe nawak je suis déja présidente suprème du monde impérial couché à mes genoux ! (qui d'ailleurs sont fort jolie, attention les chevilles gonflent)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:53

GTA 19, Quake 8 et Call Of Duty 21 vont bientot sortir! Gniark
La PS3, vu le prix, elle est pas pour moi, je préfere mon pécé.

Elle serait pas un peu folle la funny?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 01:27

mdr1
Elle est complètement tarrée oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 01:29

Comment poster sans rien dire...

Kagoo, quand tu mets juste un smiley, on sait que y'a un texte en noir en dessous, c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 01:41

bah c'est pas censé être discret, tout le monde voit bien que l'espacement de la ligne de signature est louche! clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 03:03

Je vais t'avouer que je m'en suis rendu compte apres avoir posté le message d'avant...Gnééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:11

Pff vu trois cent à 500 kilomètres oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:58

Le truc c'est de rajouter derrière ou dessous en tout petit ! Comme ça
Ou comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:14

Loooool, pas mal.

Je vais inventer une nouvelle facon de faire!
La preuve!
Et vous vous en rendrez meme pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007, 13:25

Raté !
Je m'en suis rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties que vous attendez le plus!   Les sorties que vous attendez le plus! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties que vous attendez le plus!
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous impatiamment...
» 3 nouvelles sorties sur INSUBORDINATIONS
» d'incise: 2 sorties libres electronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: