THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+3
Lady O Funny
Fred Flinstone
Kagoo San
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 27 Mai 2007, 22:24

Je viens de voir le 3! Il est à mon avis pas mal moins bien que le 2! Le problème c'est qu'on y comprend rien à leurs histoires: chacun complote avec un autre, change de camp, etc, etc, et au final on sait même plus trop ce qu'ils cherchent exactement ces pirates! mort1 Mais à part ça c'était quand même pas mal sympa: surtout le nain qui tire au bazooka et bien sûr le petit singe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 27 Mai 2007, 22:43

Déjà que j'avais trouvé que le 2 était bien en dessous du 1...Sad Mais j'irais le voir quand même si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 27 Mai 2007, 22:46

eh bien moi j'ai pas vu l'épisode 1, donc difficile de comparer mais j'ai trouvé le 2 bien sympa! J'ai adoré la phase avec les canibales et la chute de Jack Sparrow dans le ravin avec le pont de corde! ^^ Et bien sûr le gros poulpe géant de la fin super vilain qui cassait tout! clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 28 Mai 2007, 08:35

Je trouve qu'à part Johny Depp, le film est tout vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 28 Mai 2007, 14:11

J'ai vu le troisième et je pense que ça commence à être gonflant. en plus ça laisse largement une possibilité d'une quatrième. pfff Boulet
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 28 Mai 2007, 18:30

ahhhh stop vous aller me dégouté avant d'y aller !!!!! (j'ai encore des P**** d'examj'usqu'au 4!!!)) en colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 28 Mai 2007, 22:31

Fred Flinstone a écrit:
Je trouve qu'à part Johny Depp, le film est tout vide.
pff tu dis ça juste parce que tu es anti "2", je pense! Mais sinon je suis assez d'accord avec Funny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 29 Mai 2007, 11:56

Ca dépend des deux, par exemple Shrek 2 est très bien, Austin Powers 2 aussi... Mais ils sont souvent moins bon que les 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 29 Mai 2007, 22:10

Oh mon dieu sherk 2 est une infection et je ne te parle pas du troisième qui est vraiment pire que tout !

Austin power est une bête au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptySam 02 Juin 2007, 12:55

Lady O Funny a écrit:
Austin power est une bête au lit !!

comment tu le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptySam 02 Juin 2007, 14:57

Lady O Funny a écrit:
Oh mon dieu sherk 2 est une infection
J'irais pas jusque là mais il est moins drôle que le 1... tout comme l'age de glace d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptySam 02 Juin 2007, 19:55

sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptySam 02 Juin 2007, 21:30

coucou tout le monde!! ça faisait un bail! lady pirate est de retour, et en plus pour un sujet qui donne matière à discuter. alcoolo2 alors, j'ai vu le troisième film de la saga pirates des caraibes, et très honnêtement, je l'ai adoré. hourra mais je suis d'accord avec certains d'entre vous: les complots et changements de camp à tout va nous embrouille(ou est-ce fait exprès pour qu'on aille le revoir?mystère!). l'histoire menace à chaque fois de plus tenir la route. Mais heureusement, les 30 dernières minutes remettent les choses en ordre. c'est cool que jack sparrow s'en tire à la fin, mais j'ai été très triste pour deux autres personnages. je m'attendais à une happy end. mais bon, si miss styx n'a pas encore vu le film, je préfère ne plus rien dire. surprise!! en tout cas, je l'ai préféré au 2. Je trouve que dans le 3, on retrouve l'ambiance qu'il y avait dans le 1.et souvenz-vous que là aussi, ils arrêtaient pas de faire complots et changements de camp. En gros, chacun cherche à tirer profit et roule pour lui-même. c'est ça, la vie de pirate! yo yo yo, nous sommes les pirates, les forbans...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 03 Juin 2007, 08:51

C'est vrai que même dans le 1 les changements de camp étaient fréquent, mais surtout du côté de Jack en fait. Le problème avec le 3, c'est que l'action va trop vite, on a à peine le temps de piger un truc que wwfiiooou on passe à autre chose, à un rythme en plus soutenu. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque pendant le film ! lol
Mais globalement, le 1 est parfait, le 2 un peu moins mais reste très sympathique, mais le 3 m'a énormément déçu. Ils en font beaucoup trop et ça devient indigeste. Le coup de la déesse, franchement, j'ai trouvé ça d'une nullité ... de plus je suis déçue qu'ils nous aient montré à quoi ressemblait "l'antre de Davy Jones" d'un blanc immaculé : où est passé l'esprit pirate, je me croyais dans Cube !!
En plus j'ai l'impression qu'ils voulaient à nouveau jouer sur l'humour, qui était plus présent dans le 2 que dans le 1, et c'était appréciable, mais là leurs blagues ne marchaient pas. C'était plat, sans intérêt ni sens, et Elisabeth se prend trop au sérieux, et prend même le dessus sur Jack (qui est quand même un pirate depuis plus longtemps qu'elle!).

Ensuite, incohérences :
- que viennent faire les pirates des quatre coins du monde aux caraïbes ? encore de l'américanocentrisme, ça me gonfle.
- dîtes-moi comment ils ont fait pour aller jusqu'en Chine si rapidement ? si je ne me trompe pas, il ne doit pas s'écouler plusieurs années entre le début et la fin du film. Or en toute logique, il devrait s'écouler plusieurs années !
- on ne prononce pas le mot "rat" sur un navire, ça porte malheur ! or Elisabeth l'a fait. (ok, ça c'est pour moi lol)
- dernière chose : l'idée d'un roi des pirates, d'une réunion de pirates du monde entier c'est du délire total. chacun marchait pour sa pomme, ça m'étonnerait qu'il y ait eu des alliances entre les pirates des différents pays. à la base, les pirates se rebellaient contre le régime de leur propre pays.

voilà, j'ai fini le massacre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 03 Juin 2007, 11:56

C'est le monde magique de Disney !!! hourra Il imagine ce qu'ils ont envie du moment que ça rapporte un max !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 03 Juin 2007, 13:46

La Sibérie c'était Disneyland, le dicernement en option
Mon père était tellement de gauche, qu'à son mariage dans l'église
On chantait l'Internationale, les femmes portaient des faux cils
Mon père était tellement de gauche, qu'on a eu tout plein d'accidents
Il refusait la priorité à droite, systématiquement


Les Fatals Picards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 03 Juin 2007, 15:51

gigi, je viens de lire ta critique du film. en effet, tu as raison sur quasiment toute la ligne. mon frère et moi avons trouvé, de plus, que la libération de la déesse n'a pas apporté grand chose. c'est vrai que c'était peut-être l'over-dose. mais bon, malgré tout, j'ai passé un agréable moment. d'ailleurs, je vais aller le revoir bientôt. sûrement arriverais-je à saisir mieux certaines choses?je vous dirai ça. enfin bref, je trouve que cette saga était plutôt originale. mais mon grand favori reste le premier film. tout était nikel! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 03 Juin 2007, 16:13

oui c'est vrai le premier était fantastique sur toute la ligne.
mais je tiens à dire que j'ai passé un bon moment aussi, il ya quelques bonnes choses dans ce troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 03 Juin 2007, 19:11

exact, ne dénigrons pas tout.enfin bref, je verrai bien la deuxième fois que j'irai le voir... peut-être aurais-je la clé du mystère? faudra que je pense à prendre des notes... study
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 05 Juin 2007, 15:32

mais chuttte j'ai encore rien vu !!!! en colere2
tout ce que je sais c'est qu'il y a une fin bizarre ! lol ou surprenante ou un truc com ca ! benji6
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 05 Juin 2007, 19:13

si tu ne veux pas savoir, ne viens pas sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMer 06 Juin 2007, 01:01

Mouais le coup de la déesse franchement... ...on aurait dit que c'était juste prétexte au gag d'un des pirates qui dit ensuite "ah... ça nous aide pas beaucoup..." Et puis je pige pas, d'un coup la sorcière (déjà présente dans le 2) est la réincarnation d'une déesse! Mouarf... l'idée aurait pu être pas mal mais bof, c'est mal amené dans le film. Par contre concernant les trucs illogiques, ben moi ça me dérange pas puisque comme l'a dit funny, on est dans le monde magique de Disney et oÙ donc tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMer 06 Juin 2007, 09:03

Gigi a écrit:
si tu ne veux pas savoir, ne viens pas sur ce topic

lc'est dans ces cas là ue 'on remarque que la tentation est un vice !!! diable3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMer 06 Juin 2007, 20:10

comme tu dis si bien.... t'inquiètes, tu seras pas déçue.. mais prépare quelques mouchoirs, pour l'avant fin du film.. chut, je me tais, à présent. embaras1 héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMer 06 Juin 2007, 20:38

mais non c'est pas triste !! s'il y avait eu une "happy end" à l'américaine ça m'aurait encore plus gonflé, donc on peut dire que la fin a sauvé le film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: