| Chat Box | |
|
+5Kagoo San Fred Flinstone Gigi La Comtesse Mordicus Lady O Funny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| Sujet: Re: Chat Box Mar 28 Aoû 2007, 16:29 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Chat Box Mer 29 Aoû 2007, 18:43 | |
| pauvre alba, c'est triste tout de même ... | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: Chat Box Mer 29 Aoû 2007, 20:37 | |
| hein mais keskikikik se passe ???? mémémémémémé j'suis pas au courant ! m'enfin ! kikikikik est mort ???? | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Chat Box Lun 03 Sep 2007, 13:50 | |
| Personne, j'élabore des vannes beaucoup trop compliquée pour être drole, c'est tout. | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Chat Box Lun 03 Sep 2007, 18:08 | |
| ou bien c'est nous qui sommes trop bêtes! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Chat Box Mar 04 Sep 2007, 10:17 | |
| si tu n'avais pas posté ce message débile j'aurais pu lui renvoyer l'ascenceur ! non maus quel boulet !! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Chat Box Mar 04 Sep 2007, 21:04 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Chat Box Mer 05 Sep 2007, 17:17 | |
| comme c'est mignon à cet âge-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Box Mer 05 Sep 2007, 17:19 | |
| J'ai 22 ans... ...mais je crois qu'il y a un 2 en trop! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Chat Box Mer 05 Sep 2007, 17:56 | |
| J'aurai dit qu'il y en a 2 de trop, enfin il y 2 2 de trop.
....
Bon laissez tomber ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Box Mer 05 Sep 2007, 19:16 | |
| ah non ah non! J'te jure j'ai compris!!! Ca veut dire que j'ai un Q.I... ...mais je crois qu'il y a le i de trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Box Jeu 06 Sep 2007, 09:14 | |
| t'as l'essentiel, c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat Box | |
| |
|
| |
| Chat Box | |
|