| éléction | |
|
+6Clara Chang Exta Kagoo San Fred Flinstone Benji Tshi La Comtesse Mordicus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: éléction Mer 04 Avr 2007, 17:19 | |
| - Fred Flinstone a écrit:
- Moi j'ai objet collector : une capote UMP !!!
J'ai toujours su que tu portais à droite. | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| Sujet: Re: éléction Mer 04 Avr 2007, 17:57 | |
| la photo la photo !!! | |
|
| |
lady pirate Ange déjanté
Race : dame blanche warrior Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi
| Sujet: Re: éléction Mer 04 Avr 2007, 18:53 | |
| salut, miss fleuve des enfers!!! C'est lady pirate!!! je trouve aussi que la politique est de plus en plus compliquée. c'est la première fois que tu votes, en plus? bon courage!!!! moi, ça va faire ma deuxième fois en tant que présidentielle. c'est un casse-tête pas possible!!!! enfin, on verra bien L'inspiration viendra le jour même, sûrement. de toute façon, c'est un devoir civique, dirait notre prof d'histoire préféré, indiana jones, et qui a la bouche de brad pitt. HIHI! tu te souviens? kiss et à bientôt!!! | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: éléction Mer 04 Avr 2007, 19:12 | |
| dirait notre prof d'histoire préféré, indiana jones, et qui a la bouche de brad pitt. HIHI! tu te souviens? hihihihihi oiuio il était trop fort lui !!!!
lo; si je vote c'est juste par curiosité !! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: éléction Jeu 05 Avr 2007, 13:30 | |
| - Exta a écrit:
- Fred Flinstone a écrit:
- Moi j'ai objet collector : une capote UMP !!!
J'ai toujours su que tu portais à droite. Même pas, je porte à gauche en plus ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: éléction Ven 06 Avr 2007, 17:09 | |
| Quelqu'un qui porte à gauche dans une capote de l'UMP ça va faire tache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 07 Avr 2007, 19:41 | |
| | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: éléction Jeu 12 Avr 2007, 14:06 | |
| Une tache ? la capote est percée alors ou elle a dissout. Remarque une capote à dix sous c'est normal qu'elle craque, on pouvait pas s'attendre à du haut de gamme avec l'UMP. | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Jeu 12 Avr 2007, 15:17 | |
| Surtout on doit pas s'attendre à avoir une taille normale...Plutôt minipouce ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: éléction Ven 13 Avr 2007, 11:08 | |
| | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: éléction Ven 13 Avr 2007, 15:04 | |
| 12 c'est trop il abuse ! ce qui est bizarre toutes les politiciens ont une affiche sauf Sarkosy qui l'a sienne est complétement déchiqueter chez nous. (habituellement c'est celle de Lepen qui ne fait pas long feu) J'ai reçu un courrier hier invitant les yonnais à voter pour R.anonyme car le maire de la ville l'a soutient et Auxiette aussi. mais zut d'abord en plus ce maire n'a même pas été choisi par la ville et il ne fait que des conneries depuis qu'il remplace Auxiette. ça ne donne pas envie de les soutenir. Par ailleurs ce matin c'est Voinet ou une autre que j'ai écouter ce matin, Qu'est ce qu'ils savent bien mentir ou donner des promesses qui ne sont pas viables. Là seule chose que je remarque c'est qu'il n'y en a pas un mieux que les autres.
Donc sur les 12 la chose que je déteste le plus chez eux : Sarko : n'assume pas sa petitesse SEgo : elle m'a marché sur mon pied quand j'étais petite Bayrou : Qu'il retourne avec son troupeau d'éléphant. Lepen : il a perdu son cerveau avec son oeil Laguiller : mais oui transforme la france en Russie Besancenot : mais qui assurera la distribution du courrier dans son bled ? Shivardi : j'aime pas sa gueule en plus il ment ouvertement sans aucune retenue. Bové : comme bovain ? Buffet : jamais vu avant qu'elle ne soit dans les élections. Voynet : Vertes oui mais faut pas quand même trop dépenser. Nihous : ASSASSINS !! (faut pas tuer Bambi) De Viliers : aucun commentaires il est de la vendée, mais quel abruti quand même.
Bon en attendant ça ne va pas aider pour voter...... le 22 | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Ven 13 Avr 2007, 16:23 | |
| Je crois que cette élection aura mis tout le monde d'accord sur un point, il n'y a personne qui sorte du lot de la bêtise universelle !
Mais comme dirait South Park, entre une poire à lavement et un sandwitch au caca il faut choisir, car ce sont les seuls choix qu'on peut faire ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 14:09 | |
| "Tu préfères... avoir des dents en bois ou des jambes en mousse ? Tu préfères...avoir une tête de veau ou alors deux bras de neuf mètres de long ? Nan, franchement, tu préfères... avoir trois yeux sous les couilles, ou bien, à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon ?? "
J'avoue que j'hésite... | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 15:10 | |
| - Exta a écrit:
- "Tu préfères... avoir des dents en bois ou des jambes en mousse ?
Tu préfères...avoir une tête de veau ou alors deux bras de neuf mètres de long ? Nan, franchement, tu préfères... avoir trois yeux sous les couilles, ou bien, à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon ?? "
J'avoue que j'hésite... moi je répond sans hésitation! 1) des dents en bois 2) une tête de veau 3) un bruit de klaxon quand je dis bonjour! | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 15:20 | |
| hihihihihihi LOL !!
dis camion !!!!! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 15:30 | |
| Bonjour! | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 16:22 | |
| - Exta a écrit:
- "Tu préfères... avoir des dents en bois ou des jambes en mousse ?
Tu préfères...avoir une tête de veau ou alors deux bras de neuf mètres de long ? Nan, franchement, tu préfères... avoir trois yeux sous les couilles, ou bien, à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon ?? "
J'avoue que j'hésite... C'est exactement ce que je ressents ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 17:22 | |
| vous êtes difficiles !! ya 12 candidats quand même ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 18:39 | |
| 12 candidats, 12 raisons d'aller se | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 19:32 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 19:33 | |
| t'as qu'à te présenter comme leader du PNP = parti des nains puants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 19:35 | |
| j'ai pas de signature, à moins d'en falsifier qqune !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 19:57 | |
| - Fred Flinstone a écrit:
- Je crois que cette élection aura mis tout le monde d'accord sur un point, il n'y a personne qui sorte du lot de la bêtise universelle !
Mais comme dirait South Park, entre une poire à lavement et un sandwitch au caca il faut choisir, car ce sont les seuls choix qu'on peut faire ! La poire de lavement sans hésiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 20:00 | |
| je prend les deux, il faut pas mourir con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 20:05 | |
| un jeu de mots douteux encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: éléction Sam 14 Avr 2007, 20:15 | |
| si en a un j'ai pas comprendo !!
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé