THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment modifier des morceaux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 10:22

Bon, j'aimerai juste avoir quelques conseils sur quel logiciel utiliser pour modifier legerement des morceaux de musique. Le but étant de faire un fondu pour enchainer deux bouts...HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 11:00

Audacity ! Gratuit, facile, efficace musique1
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 12:08

Et il faut que tu télécharges avec "Lame" (un plug-in), sans ça tu ne pourras pas travailler les mp3. Les deux sont très léger et trouvable sur télécharger.com, idéal pour les petites connections !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 19:18

Merci, je vais donc essayer ca.
Nero, c'est bien gentil, ca me permet d'enlever ce que je ne veux pas, mais ca s'arrete la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 19:27

Avant il y avait Nero Visualisation sur la version 5.0, il permettait de faire plein de trucs ! Mais s'est fini avec cette version 6 toute pourrite ! venere1
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 19:57

Lame, c'est pas juste un codec pour convertir les mp3? En tou cas, je crois que je l'ai...
Tant qu'on y est, il semble y avoir du niveau ici (non, c'est ironique..lol) : j'ai un systeme 5.1 mais en lisant des morceaux sous Media Player, le son est tout pourri, comment je regle ca, sachant qu'il est nickel sous winamp. Ne me repondez pas qu'il faut utiliser winamp parceque winamp ne gere pas le son 5.1...y'a que WMP qui peut le faire chez moi. Oscour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 20:26

T'inquiètes pas Benji je viens à ta rescousse, car je sais tout! zorro Oui oui oui! ...bon d'accord je plaisantais! embaras1 Non en fait je comprends rien à ton problème désolé de t'avoir donné des faux espoirs! mechant2 Mais il faut surement que tu convertisses ton morceau en un autre format!! (heureusement que je suis là! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 20:53

Tu as regardé dans les pré-réglage de windows media, si il y a pas une option bizarre qui est activée ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMar 09 Jan 2007, 23:57

Kagoo San a écrit:
Mais il faut surement que tu convertisses ton morceau en un autre format!! (heureusement que je suis là! Laughing)

Non rien a voir, j'ai juste pas de logiciel qui me propose les options voulues.

Il parait que audacity c'est tres simple...J'ai rien compris, et pourtant c'est en francais! Help

En ce qui concerne le son, j'ai tout vérifié et rien ne parait anormal, j'ai meme réinstallé WMP pour que les reglages par defaut soient restaurées. J'ai pensé au TrueBass mais lui non plus n'est pas activé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 01:36

Bon, j'y connais rien du tout mais cherche dans ces options, à mon avis la solution est là :
https://2img.net/r/ihimizer/img172/6602/benjiug1.jpg
Si c'est pas TruBass c'est effets WOW peut-être. Ou un truc en rapport avec le 5.1.

Hey, c'est pas les branchements ? Non paske si ça marche avec Winamp en non 5.1 et pas avec WMP en 5.1, c'est ptet pas le programme qui a un blème.

Ensuite je peux aider pour Audacity mais les fichiers à modifier sont de quels formats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 01:38

C'est beau tant de dévotion mais... ...n'oublie pas que Benji est une vraie blonde! Je suis pas sûr qu'il comprenne ton charabia! tongue

moi?! provoquer?! noooooooooooooooooon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 01:44

En résumé (pour Kagoo) je disais juste de vérifier les branchements d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 03:21

Pour les branchements, ca ne viens pas de la parceque la seule consequence si on se trompe de trou (hum), c'est que le son qui devrait sortir devant sortirai derriere (pas fait expres non plus). En bref, ca vient pas des branchement. Autre argument, en ce moment, je suis branché uniquement avec les satellites frontaux et WMP me fait toujours un son pourri!
Ce n'est ni TrueBass, ni Effet WOW, ni les reglages sur l'égaliseur, ni rien de tout ca, j'ai essayé de restaurer la configuration d'origine (quand ca marchait encore).

Kagoo San Servel a écrit:
n'oublie pas que Benji est une vraie blonde! Je suis pas sûr qu'il comprenne ton charabia!

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA BLONDE??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 11:00

Mais est-ce que ta carte son est compatible 5.1 ? Avec les 5.1 il doit y avoir 3 fiches, une pour chaque sortie de la carte son. Si celle ci n'est pas compatible, tu n'auras que la sortie écouteur (qui marche généralement avec une fiche verte). Dans ce cas, tu peux avoir un son dégueulasse en fonction des logiciels qui n'arrive pas à comprendre que tu as 5 enceintes, mais que ta carte son est configurée que pour 2 ou 3. study
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 18:19

Il y a bien treois fiches, de trois couleurs differentes et tres jolies (rose, bleu et vert, le tout en pastel...). Mais la carte son gere le 5.1 puisque avec WMP, les sons evoluent un peu partout mais ils sont (sons!) pourris.

En gros, mon probleme, c'est que ou bien j'ai un tres bon son sur deux satellites (et c'est pas la peine d'avoir un 5.1) ou alors j'ai un son pourri en 5.1 (et c'est pas la peine d'acheter un bon systeme). Le plus rageant c'est que cet ordinateur a 2semaines et que pendant trois jours, le son etait bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 18:27

Il y a bien 3 sorties sur ta carte ? Une pour chaque fiche ? Parcequ'en général si les sont est bon sur 2enceintes et mauvais en 5.1, c'est que la carte est pas compatible. Tu peux corriger ça en branchant tes 3 fiches sur un transposeur stéréo (un truc avec trois fiches en entrée et deux en sorties), puis tu branches un câble stéréo/jack (2fiches d'un côté, une fiche jack de l'autre), que tu connectes enfin à la sortie écouteur de ton Pc (le trou vert). Et la ça marche ! (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? EmptyMer 10 Jan 2007, 18:40

Oui, c'est ce que je fais pour l'instant (enfin, avec seulement deux des trois fiches) mais ca fait pas comme le home cinema...et je peux toujours pas lire les fichiers suer WMP sans avoir un son pourri. Le probleme ne vient pas de la carte son mais d'un petit reglage qui s'est planqué quelquepart et je ne sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Contenu sponsorisé





Comment modifier des morceaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier des morceaux?   Comment modifier des morceaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment modifier des morceaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Lard fait maison :: Le Casse Oreilles !-
Sauter vers: