THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)

Aller en bas 
+4
Clara Chang
Lady O Funny
Exta
Kagoo San
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 19:51

Héhé voilaaaaaaaaaaaaaaaa mon bébé est sorti!
Myst 4 ---> et hop acheté!

J'y ai pas encore joué là, mais ça devrait pas tarder!!! :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 19:58

Kagoo fan de Myst Shocked
c'est marrant je l'aurais jamais cru
Tu vas encore devoir éponger les bétises de Cirrus et d'Aquénar dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 20:04

Ha oui Totally Fan!! Laughing Je les ai tous sauf le "URU truc bidule on-line" qui me parrait louche et puis... les myst c'est à faire en solitaire NA!

Mais dis, comment tu connais Sirrus et Aquénar? tongue
Serais-tu aussi un membre de l'Ordre du temple du Myst solaire? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 20:12

Non je suis membre du Commité qui Aide à la Réinsertion Sociale des Membres de l'Ordre du Temple du Myst Solaire : le CARSMOTMS Laughing

C'est mon père qui est fan, il a les 3 premiers épisodes. Comme j'avais plus rien à me mettre sous la dent, je les ai fait également, l'affaire d'une ou deux heures (pour l'installation et quelques semaines pour les faire geek ) c'était ça ou les Sims ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 20:16

Extanatos a écrit:
Non je suis membre du Commité qui Aide à la Réinsertion Sociale des Membres de l'Ordre du Temple du Myst Solaire : le CARSMOTMS Laughing
Oh non encore un!! Laissez-nous! nous ne sommes pas fous!!! Et n'approchez pas, sinon je vais me téléporter dans mon dictionnaire! drunken
Citation :

C'est mon père qui est fan, il a les 3 premiers épisodes. Comme j'avais plus rien à me mettre sous la dent, je les ai fait également, l'affaire d'une ou deux heures (pour l'installation et quelques semaines pour les faire geek ) c'était ça ou les Sims ... affraid

Mais ce sont des jeux... superbes?! Magnifique!! Merveilleux!!! albino ...avoue-le!! avoue-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 20:22

Je suis tout à fait d'accord ils sont superbes, les graphismes et la bande son sont impects, rien à redire de ce côté là;
Mais ça manque un peu d'action et d'humour, un bon Monkey Island c'est nettement mieux. :face: *


* je fais partis de l'Ordre des Pirates du Singe à Trois Têtes
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 20:40

hahaha!!!! n'empêche ça serait pas mal quelques phases comiques! Du genre Catherine qui s'étalle triomphalement avec son bébé! ou bien Atrus qui passe par erreur au joueur son album photo érotique au lieu d'un livre de liaison!!! Twisted Evil Laughing

Non... non! Ce n'est pas dans l'esprit des Myst! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 21:00

lol! oui ce serait mieux, Atrus renverse son encrier sur le livre de liaison et tu te retrouve comme un stroumpf pendant tout le jeu, ou Lara qui débarque au milieu et qui flingue Cirrus et Aquénar ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyLun 04 Oct 2004, 21:06

LoL! on devrait proposer nos idées tiens! Et puis c'est vrai qu'ils devraient tenter de révolutionner un peu le genre, même si leur recette actuelle n'est pas prête de s'essoufler... (à cause de fanatiques comme moi... mais je crois que Clara ou Néphis je sais plus, font aussi parti de l'OTmS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMar 05 Oct 2004, 00:06

:face: Euh C'est quoi Myst ! (voix de la grande Ignorante !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMar 05 Oct 2004, 19:11

C'est tout simplement le plus beau jeu du monde! Mr.Red

Hier je me suis balladé un peu dans ce "Myst IV Révélations" et je vais vous dire je suis sur le c... !!! Fini les décors quelque peu... statiques: tout bouge: les nuages, les plantes, y pleins de noiseaux partout! sans parler de l'intégration parfaite des personnages (ahh cette p'tite conne de gamine avec ses coléoptères!! tongue ). L'immersion est vraiment totale dans ce 4e épisode!! Le pire c'est qu'on peut cliquer partout pour toucher ce qu'on veut et ça fait un bruit différent selon la matière, on peut toucher l'eau aussi et pis ca fait des ondes hyper réalistes! Mr. Green

Lol ceux qui connaissent pas myst et qui lisent ça doivent se dire "c quoi ce jeu pourri?" mais NAOOOON!! vous n'y êtes pas du tout! geek

aussi je vous conseille de faire un tour sur le site officiel (même si comme lady O, vous êtes totalement inculte:) http://www.mystrevelation.com/fr/index.html
C'est fun comme interface non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMar 05 Oct 2004, 19:27

Tant d'interaction, c'est vertigineux drunken
je n'ose même pas imaginer ce que pourrais donner myst 4 sur mon pc ... Confused 2 heures minimun pour mettre un pied devant l'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMar 05 Oct 2004, 19:38

au contraire habituellement j'achète toujours des jeus au départ qui ne sont pas trop connu et qui sont pourtant excellent comme jeu.

C'est bizarre quand même que j'ai raté ce jeu dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMar 05 Oct 2004, 19:41

Aah mais celui-là est très très connu! le premier est sortit en 1993! Wow! les graphismes pour l'époque étaient époustouflants LOL!!

@Ext: oui ben moi ca m'a pris presque une heure! Y a 8 Go à installer qd même! (+ de la moitié de la capacité de mon ancien pc!!! :face: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyVen 15 Oct 2004, 01:13

Cocokill a écrit:
LoL! on devrait proposer nos idées tiens! Et puis c'est vrai qu'ils devraient tenter de révolutionner un peu le genre, même si leur recette actuelle n'est pas prête de s'essoufler... (à cause de fanatiques comme moi... mais je crois que Clara ou Néphis je sais plus, font aussi parti de l'OTmS ^^)

Tout-à-fait! Le 4 ce sera pour les longues soirées d'hiver... Razz j'en salicve d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyVen 15 Oct 2004, 01:14

Clarinette a écrit:
Cocokill a écrit:
LoL! on devrait proposer nos idées tiens! Et puis c'est vrai qu'ils devraient tenter de révolutionner un peu le genre, même si leur recette actuelle n'est pas prête de s'essoufler... (à cause de fanatiques comme moi... mais je crois que Clara ou Néphis je sais plus, font aussi parti de l'OTmS ^^)

Tout-à-fait! Le 4 ce sera pour les longues soirées d'hiver... Razz j'en salicve d'avance!

EDIT: Lara et ses flingues qui débarquent pour tout exploser j'en ai rêvé qqs fois quand je trouvais pas de solution... geek Un fliiiingue, plus vite que çaaaaaaaa geek

EDIT: j'ai cité au lieu d'éditer, vous m'esscuserez du peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptySam 16 Oct 2004, 15:00

Mais c'est tout pardonné Wink

encore une membre de la secte du myst solaire ... il comme à y'en avoir beaucoup, ça devient inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyDim 17 Oct 2004, 16:21

Héhé... je vais avoir le temps de me replonger pleinement dans ce 4e opus Mystien et vous en dire ce que j'en pense! aha je serais INTRANSIGEANT! batman

En tout cas y a pas à dire pour l'instant, l'immersion est totale! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyDim 17 Oct 2004, 17:44

UN HOMME A LA MER !
Lancez les bouées de sauvetage !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMer 27 Oct 2004, 16:29

Moi j'ai toujours pas fini Exile... faut dire qu'on y joue à deux, et que comme je vois plus ma partenaire très très souvent, ben ça n'aide pas...

En ce moment même j'écoute la BO de Exile, justement, c'est vraiment très agréable à écouter, avec un thème principal qui est Shocked Wah! renversant... et des musiques d'ambiance très agréables (sauf les thèmes de Saavedro qui sont assez stressants). Sinon c'est un ptit bijou!MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) 85563_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMer 27 Oct 2004, 17:42

Oui moi j'ai les principaux thèmes musicaux d'Exile: Edanna, Amateria, Voltaic, et qlques autres aussi... Ils mettaient tout ça en téléchargement gratuit sur le site officiel pendant un moment!
Enfin bon, si les sons et les graphismes dans Exile sont irréprochables, ça reste à mon avis le moins bon jeu de la saga à cause du scénario pas très poussé... Disons qu'on sent que c'est plus une extension euuhm commerciale, rien à voir avec Myst et Riven qui étaient vraiment liés, l'un répondant aux questions de l'autre, et Riven se terminant là même où Myst a commencé!
Je pense que si j'avais été chargé de faire Exile, j'aurais lâché Atrus et sa famille une bonne fois pour toute et ferais attérir le joueur dans un monde complètement inconnu, dont il n'yaurait plus qu'à découvrir l'histoire!
Enfin bref tout ça pour dire que
j'ai peur que ce soit un peu pareil avec ce 4e opus, meme si j'y ai pas encore bcp joué et que j'en suis au tout début...

Non Extanatos, la bouée ne sert plus à rien je me suis noyé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMer 27 Oct 2004, 18:56

...comme je n'ai pas fini Exile, j'espère que le scénario me réserve encore quelques surprises quand même Embarassed , mais sinon j'avoue que je suis mitigée et que je préférerais effectivement que pour le 4eme volet ils arrêtent. Mais cecid it c'est assez chouette, au début, de voir Atrus t'expliquer les derniers événements et de voir Catherine. Et cette intro, my god! Oui, définitvement, je me réjouis de voir le 4e!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyMer 27 Oct 2004, 19:37

Ah oui moi perso, j'ai jamais été autant sur le cul dans la saga des Myst qu'au début de myst4!! tu vas voir c'est hallucinant l'évolution graphique! tout est dynamique et les persos sont intégrés à la perfection!

EDIT: bon j'ai avancé un peu, y a des idées cools comme l'appareil photo pour photographier des indices! Y a aussi un collier magique... qui fait voir des visions! on se croirait dans "Profiler" lol! mais l'idée est pas mal!
Par contre c'est comme je l'imaginais, beaucoup plus enfantin qu'un Riven (là je suis dans une forêt envahie de guizmos et de gentils dinosaures)... L'ambiance est moins réaliste et en même tant bcp plus envoutante grace aux graphisme et aux sons!
En tout cas il est qd meme excellent y a pas a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyVen 17 Déc 2004, 18:38

ouah myst...
je sais même plus où j'ai arrêté. ça date d'avant la préhistoire non? en tout cas ça reste un de mes meilleurs souvenirs question ambiance et immersion dans le jeu.on s'y croyait. seulement j'ai abandonné, trop dur pour mes pauvres petits neurones.
de la même époque et dans le genre ambiance prenante, je garde aussi un très bon souvenir d'atlantis et de l'amerzone (plus faciles mais très beaux aussi).
n'empêche que pour l'époque on faisait tourner ça sur des 486dx! et les graphismes n'ont toujours rien a envier a certains jeux actuels.
je m'y remettrai peut être un jour mais ce sont des jeux qui prennent beaucoup de temps. ya un ami membre de votre secte qui veut me prêter riven...même pas la peine, il m'a dit que c'est pire....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) EmptyVen 17 Déc 2004, 18:47

Trans Kag a écrit:
Ah oui moi perso, j'ai jamais été autant sur le cul dans la saga des Myst qu'au début de myst4!! tu vas voir c'est hallucinant l'évolution graphique! tout est dynamique et les persos sont intégrés à la perfection!

J'ai vu ça à la FNAC ils en faisaient la présentation il y a quelques semaines... j'avais la langue jusque par terre, tu vois la fille hypnotisée par la petite télé de démo "Naaaan, cépapossibl!!!" Lol amour1 Bon, ceci dit j'ai pas avancé d'un poil dans Exile et pas question de commencer le 4 sans avoir fini le 3 Mr.Red ... vivement les vacances!

casper a écrit:
je m'y remettrai peut être un jour mais ce sont des jeux qui prennent beaucoup de temps. ya un ami membre de votre secte qui veut me prêter riven...même pas la peine, il m'a dit que c'est pire....

Euh, à deux (bon OK faut reconnaître qu'on prend notre temps, on explore, on admire puis on fait trois tours dans le navion au lieu d'un seul, rien que pour admirer)... on a fini Myst en 15 jours et Riven en ... un an... bouffe1 mais bon, Riven est beaucoup plus large et plus complexe, il regroupe plein de mondes et perso j'ai vraiment adoré amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty
MessageSujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)   MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: