THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GTA San Andreas

Aller en bas 
+7
Clara Chang
Exta
Benji Tshi
Kiwax
hideo
Kagoo San
Lady O Funny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote




GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004, 20:07

J-2 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote




GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2004, 22:41

J-1 cameleon
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 17:29

Tamara Spears a écrit:
Vers le moi de juin prochain Wink

AARGGH!!! en colere1 :etonne1:

C'est vraiment intolérable Je vais me plaindre moi! Attendre 9 mois de plus que les PS2!!

En tout cas, moi, j'ai joué a GTA3 et j'ai réussi a "détruire" le tank des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 18:34

il me reste encore une heure et demi avant de pouvoir aller l'acheter ! diable1 gnaaak
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 18:36

Comment ca?? C'est quoi ces histoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 19:13

ouvre l'emballage .... tombe en symcope !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 19:15

c'est vrai Lady O??? tu l'as acheté?!!
moi je l'ai pas vu en rayon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 19:30

........... hein ? quoi ? acheter quoi ?


Mais le pire ! oui je l'ai acheté pour l'offrir pour concubin ! et je dois attendre demain avant de pouvoir y jouer ! pleur

a moins que ..... je ne lui dise rien et que j'y joue toute la nuit mechant1

Non oui non oui non oui je lui pique son cadeau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 19:32

Ah oui mais en toute une nuit t'arriveras pas à aller bien loin!!

fais ce que te dicte ton coeur!!! lol!

mechant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 19:36

Le problème, c'est que mon coeur je ne l'écoute plus ou autrement ... (mode privé censuré = non vous saurez rien sur mon passé avant devenir Moman)
... Je sais, je vais demander à mon fils de cacher le jeu !

Non mauvaise idée, j'ai jamais retrouver GTA vice city, j'ai du en racheter un autre.

Je sais, je vais le mettre derrirèe le fromage dans le friogo, je ne risque pas de venir le récupérer après.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 21:44

A ta place, j'y jouerais...Je pourrais pas tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 23:33

pleur ......................je l'ai mis dans son beau papier cadeau ça serait pas bien de le déballer quoique si j'ouvre par là (crrrrrr) Oïe je suis mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 23:35

Prend des somniferes et va dormir, tu y jouera demain!
Raconte moi, si c'est bien, j'achete une PS2...Voyons, elle coute 150euros: il me manque donc 149 euros!! J'en suis loin! :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004, 23:38

je te dirais ça demain Sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004, 10:17

Alors??? C'est comment, des photos, un résumé...VIIIIIIIITE!! amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004, 19:49

point noir numéro 1 : on ne peut pas jouer autrement que en analogique ! beurk beurk !

J'ai déja eu trois zolies étoiles, la première chose que j'ai fait dans le jeu, c'est de tabasser un flic (dsl je l'ai confondu avec une grand mère)(dsl Nérak), Ensuite j'ai découvert le coup de pied intesif sur une personne coincé au sol ! mechant2

Bien maintenant je vais peut être commencé à jouer. Attention los santos n'a cas bien se tenir mechant1
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004, 19:55

lol génial ! Lady O Funny dans tout son sadisme

Ca donne envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004, 19:57

GGGrrrrrrr j'arrive pas à choper un vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004, 20:01

Oo. j'ai explosé ma première voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004, 20:01

un vélo pas d'acc! pourquoi pas un skate aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004, 22:45

Finie les paquets à chercher maintenant il faut recouvrir 100 tag des gangs rivaux !!
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004, 01:43

La PSTwo + GTA San andreas seront en vente le 10 novembre prochain a un prix de 179 Euros TTC

GTA San Andreas - Page 2 1422
Pack PSTwo + GTA San Andreas



----------------------------------------------------------------------



voici la PSTwo, le nouveau model de PS2, plus petite, plus legere, plus fiable et moin bruyante.

GTA San Andreas - Page 2 18

Enciene et nouvelle PS2 l'une a coter de l'autre !

Plus d'infos sur la PStwo ICI et et la

pour funny : quand tu te bat contre des gens, le bouton carré te sert a te proteger !

En ciblant un personage en vert pret de chez toi avec le bouton L1, et en validant avec la fleche haut de la croix directionel, tu peut enroler des types dans ton gang ! Et il te suivront en mission et ils te protegeron ! Ils montenent en voiture avec toi.

**Update pour le premier lien qui etait faux, cliquer sur le ici pour voir des comparaisons entre la PSTwo et d'autres machine de jeux (ca veut le coup !).**


Dernière édition par le Dim 31 Oct 2004, 04:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004, 02:31

wow Shocked

la difference de taille ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004, 07:42

Tamara Spears a écrit:
La PSTwo + GTA San andreas seront en vente le 10 novembre prochain a un prix de 179 Euros TTC

Pack PSTwo + GTA San Andreas

Aah, je veux!!! Surtout apres la description de lady!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004, 10:39

Test : Grand Theft Auto San Andreas (9.5/10)


Test de San Andreas sur JV.com (18/20)

9.9 sur IGN.com, la referance mondial des site pro de JV.

le jeu a pour l'instant 97.4 de moyene sur les 14 test de JV publie !
detail :

Playstation Magazine 11/1/2004 5 out of 5 100.0%
Game XC 10/27/2004 10 out of 10 100.0%
UGO 10/27/2004 A+ 100.0%
Yahoo! Games 10/27/2004 10 out of 10 100.0%
GameDaily 10/28/2004 5 out of 5 100.0%
PSM Magazine -- 10 out of 10 100.0%
Gamespy 10/30/2004 5 out of 5 100.0%
Gameculture Magazine 10/30/2004 5 out of 5 100.0%
Gamer Feed 10/28/2004 5 out of 5 100.0%
Ace Gamez 10/29/2004 10 out of 10 100.0%
Total Video Games 10/29/2004 10 out of 10 100.0%
Games Radar UK 10/29/2004 99 out of 100 99.0%
GameMethod 10/28/2004 99 out of 100 99.0%
IGN 10/25/2004 9.9 out of 10 99.0%
Telefragged 10/27/2004 97 out of 100 97.0%
PGNx Media 10/27/2004 9.7 out of 10 97.0%
GameSpot 10/25/2004 9.6 out of 10 96.0%
Gaming Media 10/29/2004 95 out of 100 95.0%
VGPub 10/29/2004 9.1 out of 10 91.0%
Kikizo Games 10/29/2004 9 out of 10 90.0%
To The Game 10/28/2004 9 out of 10 90.0%
Eurogamer 10/29/2004 9 out of 10 90.0%
Console Game World 10/26/2004 90 out of 100 90.0%
Encore que pour les quelques sites qui lui on pas donner la note max, la raison est technique car le jeu ralentit assé souvent ! Mais etrangement ce n'est pas du tout genant.

source : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914983.asp


Ce sont des notes formidable, et aucun jeu depuis zelda ocarina of time sur N64 n'avais fait autant l'unanimitée ! AUssi tous els avis de joueurs von dan sle meme sens, et pour avoir le jeux depuis plsu d'une semaine (si je me trompe pas lol) je peut dire que l'interet ne s'emousse pas quand on est dedant, mais que par contere j'ais toujours pas debloquer les autres secteur de jeu. Je passe trop de temps a faire des trucs a coter. Je l'entraine a faire du velo, et la comme il est au top, je lui fait faire de la motot dans toute la ville pour etre meilleur. la j'ias l'endurance max, une tres grande bares de vie, et uen bonne precision avec les armes a feux. EN gros chaque aptitude du perso s'ameliore regulierement avec la pratique. et on doit faire manger sont perso, masi pas trop sinon il devien un peu grassoulet. Mais si on a pas de reserve de graisse, en cas de long vooyage, la masse de muscle diminue ! Et si on mange pas la bare de vie baisse ! Certains aliments sont plus gras que d'autre. Et en fesant courire son perso on peu maigrire, et renforcer son endurance, et augmenter la taille de la barre de vie !!

Avec un meilleur souffle on peut plonger plsu longtemps et courire plsu vite, plus longtemps, en etant un peu rond on se fatigue plus vite, et on vas moin vite, par contre on est plus stable pour se batre ! Etre trop muscler fait aussi courire moin vite, mais on tape bien plus fort !! Donc faux geré son perso en fonction de ces besoin ! Un perso tout fin sera rapide, mais pas asser fort dans la bagare, et surtout pas resistant et puissant.

Pklus on condutie un veicule, plus on le controle bien ! plus on fait un metier, meiu on le fait bien !! et plus on a d'XP dnas ce metier !!

C'est enorme, et perso je veut que mon heor a moi soit vraimetn pret pour faire les mission !! a tous point de vu ! conduite, force, maitrise ! Ca prend beucoup de temps !

Et y'as des JV cacher dans les bard ou les centre comercial, on peut jouer au billard et a d'autre truc, et meme a deux joueurs !! Sinon contre la consoles on pari de l'argent, on peut danse en boite, la on se retrouve avec des mini jeux ou l'on doit apuiyer au bon moment sur les touches qui defilent a l'ecrant !


GTA SA c'est jsute enorme ! on peut meme aler dasn les partie non ouverte des le debut du jeu, car comme on peut nager, on passe par la mer, le seul probleme c'est que l'on a un indice de recherche niveau 3 ou 4 quand on arrive dans les zones ou l'on ne devrais aps etre ! Et on se fait toujours tuer...Mais c'est simpa comme truc !

j'ais toujorus pas eu d'engin volant snif...

GTA SA en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004, 11:32

pour l'instant un autre point noir : les couleurs !

J'en suis à la cinquième ou sixième mission (pour l'instant je dirais que c'est le tutorial )
J'ai changé ma coupe de cheveux maintenant j'ai la tronche du macho ! Et je suis habillé tout en vert !

je pense qu'aujourd'hui vu que nous avons une heure de temps en plus, je vais y rester coller toute la journée !

Pour l'instant je trouve qu'il est aussi bon que Vice city !! EXcellent !


hideo a écrit:
pour funny : quand tu te bat contre des gens, le bouton carré te sert a te proteger !

J'ai commencé à jouer sans lire la notice ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004, 12:14

tu poura changer de vetement tu es des disaine de boutique avec plein de style, du classe au sport, en passant par des truc plus fun ! la tu poura vraietn ht ce que tu veut, comme ds masque , des lunette, chapeau, botte, chaines... clara1

Et tu peut faire tatouer ton perso c'est juste a coter du coiffeur ^^ ca te raport des point de seduction ! clara1

quand tu parle de couleur c'est le jeu ? tu le trouve pas asser flashy ? ou c'est juste les vetements ?

Tu vera que les condition meteo en fonction du moment de la journée donnent vraimet de superbes couelrus au decort amour3 j'adore l'effet de contre jour au couche du soleil, ou la tempete de pluie, voir mem eles ondes de chaleur sur la route en pleine journée ! pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: