THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hellsing

2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Gorille
Gorille
Alexiel

Race : Bonne question
Fun : Boire du thé

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing EmptyVen 25 Aoû 2006, 03:15

Résumé :A Londres, de nos jours, lors d'une mission de routine, le vampire Alucard est envoyé dans une église pour tuer des non-humains : vampires et goules. Dans l'église, un vampire a pris en otage la seule survivante des forces de police : une femme-officier du nom de Celas Victoria ! Alucard va devoir tuer le vampire sans tuer l'otage. Il va donc proposer à cette "femme-officier" de devenir non-vivante. Elle accepte et sa réponse va changer le cours de son existence...

En réalité, ce vampire Alucard (à l'envers Dracula) est au service d'une organisation protestante qui lutte contre les créatures de la nuit, Hellsing, dont la chef Integra Hellsing est également membre des chevaliers de la Table Ronde (wouahou!!). Celas Victoria devient membre d'Hellsing également...

Il est dur de fournir un résumé correct d'Hellsing, l'histoire est trop complexe et spéciale. Disons qu'elle finit par s'orienter vers deux groupes ennemis d'Hellsing, le Vatican et un bataillon de vampires NAZIS!! C'est intéressant mais violent mort3 highlander

Couvertures du un

Hellsing 20050816230544_t1

Mangaka: Kohta Hirano
Edition:Tonkam frisson, 7 tomes parus, série en cours mais à quand la suite? Ca je sais pas, ça peut mettre un an comme deux mois

Mon avis perso: J'aime bien ce manga, mais il est vraiment TRES spécial... et parfois un peu trop gore. Je le conseille pour ceux qui aiment les histoires de vampires
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone

Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:29

J'aime beaucoup, mais je trouve que le dessin manque un peu de régularité. Par certain côté (gore, graphisme) je le trouve très influencé par les mangas de la fin des années 80.
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing
Page 1 sur 1