THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fullmoon Wo Sagashite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Gorille
Gorille
Alexiel


Race : Bonne question
Fun : Boire du thé

Fullmoon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Fullmoon Wo Sagashite   Fullmoon Wo Sagashite EmptyVen 25 Aoû 2006, 02:56

L'histoire
Mitsuki Kouyama est orpheline, elle a perdu sa mère à sa naissance et son père est mort quelques années plus tard. Envoyée dans un orphelinat, elle fait la connaissance de Eichi-kun, de 6 ans son aîné. Très rapidement, une merveilleuse amitié voit le jour, mais alors âgé de 16 ans Eichi est adopté et part aux Etats-Unis avec sa nouvelle famille. Avant de quitter Mitsuki, il lui avoue ce qu'il ressent pour elle et lui fait promettre que quand ils se retrouveront, ils seront chacun plus près de leur rêve: devenir chanteuse pour Mitsuki et astronome pour Eichi. Mitsuki est ensuite envoyée chez sa grand-mère maternelle, une femme froide qui la fait emménager dans une aile annexe de la maison.


Deux ans ont passé et Mitsuki continue de chanter, dans l'espoir de devenir un jour assez célèbre pour qu'Eichi, de l’autre côté de l’océan, la reconnaisse. Malheureusement, elle est atteinte d'un cancer de la gorge et refuse de se faire soigner, car elle risquerait de perdre sa voix.


Un jour, elle reçoit la visite de deux Shinigamis: Takuto et Meroko qui lui apprennent qu'elle n'a plus qu'un an à vivre... Cela ne fait que renforcer sa détermination. Avec leur aide, elle va pouvoir se transformer en une jeune fille de 16 ans en pleine santé, FullMoon, et c'est le début d'une carrière parsemée de rires, de chants mais aussi de peines et de larmes...


Jaquette du tome UN
Fullmoon Wo Sagashite 300fullmoonwosagashite

Mangaka: Arina Tanemura
Editions Glénat, cinq parus en France, sept au Japon, série terminée au Japon

Mon avis perso: Kawaiiiiiii!!! J'adore l'histoire, j'adore les persos, tout est magnifique!!! C'est beau, c'est drôle mais c'est surtout super triste :Nakii: Un manga que j'adore, je vous le conseille ardemment
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Fullmoon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Wo Sagashite   Fullmoon Wo Sagashite EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:33

Au vu de la couverture et du résumé, je pense que c'est un peu trop shojo pour moi (même si j'en lis pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmoon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La zone ARTE-
Sauter vers: