| La vérité sur CLARA CHANG | |
|
+3Fred Flinstone Exta Kagoo San 7 participants |
Alors, qui est vraiment clara pour vous?! | Une dépressive alcoolique aux dédoublements de personnalité | | 33% | [ 2 ] | Un ange venu du ciel pour nous éclairer | | 33% | [ 2 ] | Une perverse extravertie accumulant les vices | | 33% | [ 2 ] | C'est un mec camouflé derrière ce pseudo! Un gros claranular depuis le début quoi! | | 0% | [ 0 ] | Une fille presque normale | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: La vérité sur CLARA CHANG Ven 30 Juin 2006, 13:33 | |
| Bon, ça fait des siècles qu'elle hante assez discrètement le forum, seulement voilà une inconnue demeure: qui est-elle vraiment?! D'un côté elle parrait pas mal "intello" avec ses connaissances très développées sur un peu tout, son côté "bien rangé", et de l'autre elle est fan de séries stupides (Dawson, Buffy, Les vacances de l'amour (non je n'ai pas oublié! ), Sunset Beach, etc.), elle prétend avoir une soeur siamoise, elle prend des bains à 1h du matin, elle écoute Christophe Rippert et Sandra Kim et, surtout, elle est une alcoolique finie!! Alors, qui est vraiment clara pour vous?! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Ven 30 Juin 2006, 13:36 | |
| Y'a pas l'option "tout à la fois" ? | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Ven 30 Juin 2006, 13:43 | |
| Oh non j'ai failli la mettre mais... ça ne nous avancerait pas à percer le mystère de l'énigme, parce que ça n'a aucun sens! Pour moi, Clara est un puzzle avec une pièce qui joue pas! (tiens, bizarre! ça ressemble un peu à la description des femmes en général) | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Sam 01 Juil 2006, 13:43 | |
| - Kagoo San a écrit:
- (tiens, bizarre! ça ressemble un peu à la description des femmes en général)
En fait je crois que la réponse est là ! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| |
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Sam 01 Juil 2006, 17:54 | |
| ah merde j'ai mis Alcoolique ! mais j'avais pas vu dépressive.... la ça correspond plus...
Attendez je vais la rendre dépressive ! Lara croft ne reviendra pas, c'est sa soeur caché de Hongrie qui la remplacera dans les nouveaux épisodes de Tomb raider. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Sam 01 Juil 2006, 18:49 | |
| Pauvre Heidi...Elle est devenu méconnaissable depuis qu'elle a sombré dans la drogue... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 03 Juil 2006, 11:08 | |
| sa march po... oups, pardon, je suis contaminée : ça marche pas, Funny ! Je suis au-delà de ça Par contre je n'ai pas voté, et je n'ai pas d'idée. A chque fois je me dis "ça!" et puis "non, plutôt ça!"... "mais ça c'est vrai aussi".... "pfffffffffffff"... Clara Chang est un personnage inquiétant, c'est moi qui vous le dit. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 03 Juil 2006, 16:55 | |
| En tout cas elle est 100% pour les nains et c'est tout ce qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 03 Juil 2006, 18:31 | |
| Et 100% pour le genépi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Jeu 06 Juil 2006, 19:19 | |
| Lol on est tellement peu sur ce forum que ça sert même plus à rien de faire des sondages! DIaz reviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Jeu 06 Juil 2006, 19:50 | |
| C'est le sujet qui manque d'intérêt... ou de piquant... ou de bon gout | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Jeu 06 Juil 2006, 19:58 | |
| Le sujet est parfait, c'est juste que ça paraît déjà évident à tout le monde que Clara est un ange venue sur Terre pour nous guider sur le droit chemin. Personne ne saurait remettre cet état de fait en cause, voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Jeu 06 Juil 2006, 21:16 | |
| bof moi je pense que derrière tout ange se cache un grand démon! | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 07 Aoû 2006, 11:21 | |
| - Extanatos [NOC] a écrit:
- Le sujet est parfait, c'est juste que ça paraît déjà évident à tout le monde que Clara est un ange venue sur Terre pour nous guider sur le droit chemin. Personne ne saurait remettre cet état de fait en cause, voilà tout.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 07 Aoû 2006, 16:12 | |
| Un ange qui carbure à la boisson alcoolisée, je suis pas sûr que ça nous guiderait sur le droit chemin... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 07 Aoû 2006, 17:00 | |
| Tu voudrais qu'elle nous guide à quoi ? de l'eau peut être ? Pouah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 07 Aoû 2006, 18:12 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Un ange qui carbure à la boisson alcoolisée, je suis pas sûr que ça nous guiderait sur le droit chemin...
De toutes façons les virages c'est bien plus drôle... et puis je préfère laisser l'eau à ceux qui en ont vraiment besoin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Lun 07 Aoû 2006, 19:20 | |
| Oh c'est si beau ce que tu dis! C'était donc vrai, Clara est bel et bien un ange déchu! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Mar 08 Aoû 2006, 02:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Mar 08 Aoû 2006, 17:57 | |
| zavez qu'à vous marier si vous vous entendez si bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Mar 08 Aoû 2006, 18:09 | |
| C'eut été volontier, mais ma main est déjà prise... Aïe arrête chérie tu me fais une clé de bras là... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG Mar 08 Aoû 2006, 18:13 | |
| ah dommage ... je sentais un pti soap opera là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur CLARA CHANG | |
| |
|
| |
| La vérité sur CLARA CHANG | |
|