Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Humour.com Sam 19 Mar 2005, 15:01 | |
| humour.com c'est vraiment LE site le plus drole que j'ai jamais vu je regarde surtout les images et voilà la dernière que jai retenu ... bon ok C 1 peu de l'humour noir, mais j'adore l'humour noir ! | |
|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Humour.com Sam 19 Mar 2005, 19:50 | |
| tiens ca ressemble a un endroit par ou je passe souvent en faisant du velo! seuleument je tourne à droite pour éviter le plongeon! sinon humour.com, j'y suis jamais allé, mais j'aime bien leur logo avec le smile qui fait la gueule! lol | |
|
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Humour.com Sam 19 Mar 2005, 21:03 | |
| ça c'est quand c'est de l'humour noir quand c'est de l'humour normal, le smiley sourit | |
|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Humour.com Sam 19 Mar 2005, 21:22 | |
| rooh bon alors je retire ce que j'ai dis! c'est des nuls! lol et puis ça c'est de l'humour noir très très soft! Tout ce qu'il risque au pire, c'est la noyade s'il sait pas nager! | |
|
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Humour.com Sam 19 Mar 2005, 21:28 | |
| | |
|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Humour.com Ven 17 Nov 2006, 12:45 | |
| Demain je vais me marier !! | |
|