| Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Dim 06 Mar 2005, 21:04 | |
| j'aimerai savoir si vous l'avez vu, si vous avez seulement vu le film. comment vous avez trouvé ce chef d'oeuvre et puis toutes vos petites critiques, vos observations etc
perso j'ai adoré. j'aime beaucoup le film et j'ai beaucoup le livre : je trouve qu'ils se complètent bien. l'ambiance n'est pas tout à fait la même et l'avantage du bouquin est qu'il apporte des tas d'informations et de détails. il y a aussi pleins de poème et j'adore ça, même si la traduction est assez médiocre ! | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Mar 08 Mar 2005, 02:25 | |
| Tu t'adresses a un grand fan là...J'ai vu le premier film (l'espece de dessin animé pas si terrible je trouve), lu les trois livres, vu et revu les trois films, j'ai aussi la BO du film et les jeux de STR sur les seigneur des anneaux! Vraiment, j'adore ca! J'ai vraiment préféré les livres qui maissent libre cours a l'imagination, mais le film m'a servi a me faire une idée des techniques de combats...Vraiment un chef d'oeuvre, de loin plus interressant que les bouquins que l'on me fait lire au lycée! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Mar 08 Mar 2005, 07:31 | |
| je suis d'accord !!!!!!! si tu veux faire un tour sur mon forum, c'est le site écrit juste en dessous de ma signature (y'a personne alors ce serait bien d'aller mettre de l'ambiance) | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Mar 08 Mar 2005, 18:15 | |
| Ok, je pense que je vais aller y faire un tour, mais je risque d'etre coupé d'internet a partir du 14 alors je ne garantit rien moi... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Mar 08 Mar 2005, 20:23 | |
| oki merki | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Sam 13 Mai 2006, 01:52 | |
| Tiens j'ai toujours pas lu ses bouquins .
Faudra quio pense tiens ! | |
|
| |
Aerandir Oronar Lémurien
Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas... Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Jeu 07 Juin 2007, 14:05 | |
| J'ai tenté le bouquin, je me suis forcé... Mais là, je fais une grande pause... Je suis dans le Livre II du tome 1...
Vraiment, pas facile à lire comme livre, assez long, ça passe pas vite par moment, mais d'autres fois, c'est l'inverse, mais moins souvent...
J'arriverai à la fin, ne vous en faites pas... Peut-être d'ici 5 ou 6 ans! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Jeu 07 Juin 2007, 14:07 | |
| rhooo quelle honte !! Ce livre c'est la caverne d'Ali Baba, il y a tellement de détails et d'informations. De plus l'ambiance est géniale. Bien sûr il faut prendre le temps de le lire, mais ça vaut la peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien | |
| |
|
| |
| Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien | |
|