THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien

4 participants
AuteurMessage
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptyDim 06 Mar 2005, 21:04

j'aimerai savoir si vous l'avez vu, si vous avez seulement vu le film. comment vous avez trouvé ce chef d'oeuvre et puis toutes vos petites critiques, vos observations etc

perso j'ai adoré. j'aime beaucoup le film et j'ai beaucoup le livre : je trouve qu'ils se complètent bien. l'ambiance n'est pas tout à fait la même et l'avantage du bouquin est qu'il apporte des tas d'informations et de détails. il y a aussi pleins de poème et j'adore ça, même si la traduction est assez médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptyMar 08 Mar 2005, 02:25

Tu t'adresses a un grand fan là...J'ai vu le premier film (l'espece de dessin animé pas si terrible je trouve), lu les trois livres, vu et revu les trois films, j'ai aussi la BO du film et les jeux de STR sur les seigneur des anneaux! Vraiment, j'adore ca! J'ai vraiment préféré les livres qui maissent libre cours a l'imagination, mais le film m'a servi a me faire une idée des techniques de combats...Vraiment un chef d'oeuvre, de loin plus interressant que les bouquins que l'on me fait lire au lycée! en colere2
http://www.hardware-pc.fr
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptyMar 08 Mar 2005, 07:31

je suis d'accord !!!!!!! champion
si tu veux faire un tour sur mon forum, c'est le site écrit juste en dessous de ma signature (y'a personne alors ce serait bien d'aller mettre de l'ambiance)
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptyMar 08 Mar 2005, 18:15

Ok, je pense que je vais aller y faire un tour, mais je risque d'etre coupé d'internet a partir du 14 alors je ne garantit rien moi...
http://www.hardware-pc.fr
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptyMar 08 Mar 2005, 20:23

oki merki benji8
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptySam 13 Mai 2006, 01:52

Tiens j'ai toujours pas lu ses bouquins .

Faudra quio pense tiens !
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar

Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:05

J'ai tenté le bouquin, je me suis forcé... Mais là, je fais une grande pause... Je suis dans le Livre II du tome 1...

Vraiment, pas facile à lire comme livre, assez long, ça passe pas vite par moment, mais d'autres fois, c'est l'inverse, mais moins souvent...

J'arriverai à la fin, ne vous en faites pas... Peut-être d'ici 5 ou 6 ans!
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:07

rhooo quelle honte !! Ce livre c'est la caverne d'Ali Baba, il y a tellement de détails et d'informations. De plus l'ambiance est géniale.
Bien sûr il faut prendre le temps de le lire, mais ça vaut la peine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien   Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien Empty

Le Seigneur des Anneaux : l'oeuvre de Tolkien
Page 1 sur 1