THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Top Flop!

Aller en bas 
+15
Fred Flinstone
Percifal
casper
La Comtesse Mordicus
Caméléon
Clara Chang
Ambre
Exta
Kiwax
Seraphinea
Gaia
Shikusa
Nerak
Lady O Funny
Kagoo San
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique




Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:25

Comme en regardant "Devil" j'étais pas tout à fait tombé sur le type de nanar que j'espérais, je me suis rabattu quelques jours plus tard sur Body Snatchers.
Le Top Flop! - Page 27 1_20110716_153323

Téléfilm du début des années 90 qui raconte une histoire d'extraterrestres qui prennent le contrôle d'humains en volant leur apparence dans une petite ville proche d'un complexe militaire: DIVIN! clara2 Les extraterrestres sont vraiment nuls: quand ils remarquent qu'un intrus est parmi eux, ils ne font que crier en pointant du doigt.
Le Top Flop! - Page 27 22%29+BODY+SNATCHERS+FERRARA
"BOUH!! Je t'ai vu!!!" bouffe1

Les acteurs sont vraiment nuls, surtout le boyfriend de la fille, comme le témoigne cette image:
Le Top Flop! - Page 27 10%29+BODY+SNATCHERS+FERRARA
(ça te branche, miss styx, une p'tite soirée au Top Gun?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature




Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:16

Il a la gueule de l'emploi nain
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2011, 00:47

Top du top Flop Drivers !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:06

Ce WE j'ai vu Cinéma avec ce grand acteur qu'est Franck Dubosc. C'est limite un nanar Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:08

je veux pas être méchante, mais en même temps Dubosc... c'est pas terrible son humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:13

C'est sûr que c'est pas Devos, mais bon y'en a qui aiment apparemment. Par contre même avec la meilleur imagination possible, il vaut pas un clou en tant qu'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMer 26 Oct 2011, 01:26

en humoriste disons que c'est surtout les tronches qu'il tire qui sont incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:21

Le Top Flop! - Page 27 18660666

On m'avait dit que ce film était nul, mais je me suis laissé séduit par la bande annonce. Et puis le début, ça allait plutôt bien, ensuite je me suis endormi... et quand je me suis réveillé je suis tombé sur une scène où on voyait un enfant lire une prophétie dans des paquets de céréales.
scratch
Et ensuite jusqu'à la fin, le personnage principal essaie de monter une guilde à l'aide de ses voisins pour sauver une nymphe qui traine dans une salle de bain. Il y a un côté naïf très sympa dans ce film mais je n'ai pas pu entrer dans le délire. Il y avait tellement aucune crédibilité dans les réactions des personnages que c'était tout simplement impossible de se laisser emporter. J'ai rien contre mélanger les vieilles légendes aux temps modernes, mais il faut créer un pont entre les deux. Là il n'y avait rien pour traverser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:01

J'avais aussi étais séduit par la BA avant qu'on m'en dise du mal également, du coup je l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:13

*voix chuchottante d'outre-tombe*

Ne le regarde jamais... ...jamais! sadako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMer 08 Fév 2012, 11:11

embaras1 oula à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMer 08 Fév 2012, 12:45

au point de non-retour! sadako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMer 08 Fév 2012, 12:58

Ce genre de point de non-retour ?

Le Top Flop! - Page 27 Destination-finale-5-affiche

Alors ça devait être vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 09 Fév 2012, 00:09

Oh mais c'est en 3D! Ca doit être génial! naze1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:39

Et voilà la 3D

Le Top Flop! - Page 27 D%C3%A9s%20%C3%A0%20jouer_36071
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptySam 12 Mai 2012, 21:57

Comme souvent, j'enrichis notre top-flop d'un film d'horreur, et comme souvent c'est la faute de ma copine:

Paranormal Activity 3... rien qu'au nom on devine que ça va être nul.
Vous savez, c'est ce film où tout ce qu'on nous fait voir provient de caméras de surveillance installées dans toutes les pièces d'une maison. En bref, c'est un peu comme Loft Story, mais en moins effrayant.

Le Top Flop! - Page 27 Paranormal-Activity-2-First-Photo-Official

Dans Paranormal Activity 2 que j'ai aussi subis, on avait droit régulièrement à un plan fixe sur un aspirateur de piscine et sur des pièces vides. Les effets spéciaux consistaient en des bouts de ficelles faisant bouger toutes seules des portes ou des objets (Bouh! sadako). Plus endormant que flippant malgré une idée de base pas mal.

Paranormal Activity 3, c'est la même chose mais avec plus d'effets spéciaux. Je me souviens pas de tout car je me suis endormi au milieu du film. Bref c'était nul, ça mérite même pas que j'écrive plus dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyDim 13 Mai 2012, 12:29

Blast - City Under Siege

Le Top Flop! - Page 27 Ugabbe36ajacc2itz2244zam6eg2pu

"A la croisé de Matrix et X-men" Rien que cette phrase, ça fleure bon le nanar geek

Lors d’un voyage, Sunny, artiste de cirque, et ses comparses découvrent un trésor de guerre dans un ancien laboratoire de l’armée japonaise. Par mégarde, ils actionnent une arme biochimique qui les dote de pouvoirs surhumains: leur force est décuplée, ils sont désormais presque invincibles. Alors que ses acolytes décident d’utiliser leurs pouvoirs extraordinaires pour mettre Hong Kong à feu et à sang, Sunny, seul capable de les combattre, devra tout tenter pour protéger la ville...

Le synopsis était prometteur aussi, hélas le résultat est juste un navet. Le film est trop mauvais pour être passable, mais pas assez mauvais pour être un nanar. Malgré plusieurs acteurs qui en font des tonnes (dont le héros et le méchant principal) pour couler le film et plusieurs incohérence scénaristiques, à moins qu'il s'agisse d'erreurs au montage, la réalisation arrive quand même a garder leur galère à flot. C'est dommage parce qu'il y avait là un bon potentiel. Mais au final on s'ennuie plus qu'autre chose donc exit Blast.

Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Etcetera
Lémurien
Lémurien
Fuchsia Etcetera


Race : Lourialet
Fun : ZO
Devise : L'ai perdue.

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 17 Mai 2012, 04:10

Je fais partie des rares personnes qui défendent La jeune fille de l'eau. C'est volontairement naïf, oui, et je crois que c'est ce qui a marché avec moi. Oui à la magie, non au cynisme !
On peut toujours critiquer le "beau" rôle que se donne Shyamalan (je dois écorcher son nom) puisqu'il sauve peu ou prou la civilisation (je vulgarise) avec son livre, mais ça n'est pas (bizarrement) si prétentieux. A mes yeux en tout cas.

J'aime bien l'idée qu'il s'agisse de gens un peu "oubliés" par la société : des gens qui vivent en famille à je ne sais combien sous le même toit, l'écrivain discret et homme à tout faire qui n'arrive pas à surmonter son drame personnel, le gars qui muscle un seul de ses bras, des espèces de freaks, ce que les gens biens appelleraient des ratés. Aucun ne rentre dans le moule de la société. C'est peut-être ce côté "on est tous différents, on est tout petits sur l'échelle sociale mais on va tous s'épauler parce qu'on a la foi" qui a du en agacer certains. J'ai même entendu : "ça n'arriverait pas en vrai alors c'est nul". Non, c'est pas nul. C'est naïf, vraiment naïf, mais j'aime la naïveté, je trouve que c'est quelque chose de beau...
Je crois que la magie du film ne réside pas dans la nymphe (la narf ? embaras1 ) et autres légendes, mais dans cet état de grâce. Et je déteste ça dans certains films, parce que ça pue la démagogie... ici, non. Peut-être parce qu'il n'y a pas de grands discours, pas de morale à deux balles, juste des gens qui, à l'échelle de leurs moyens, toutes différences abolies, vont essayer. Pour un être à qui ils ne doivent rien, en plus. Les asiatiques, les fumeurs de joints, les chômeurs, les gamins.

Pas vu Blast par contre, pas vu non plus Destination Finale 5 (déjà que le quatre était franchement médiocre) mais j'ai vu Paranormal Activity que j'ai détesté. ENNUI. Il n'y a que celui qui se passe à Tokyo que j'ai trouvé un poil meilleur (même si c'est vite dit, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.fr/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:17

Fuchsia Etcetera a écrit:
Je fais partie des rares personnes qui défendent La jeune fille de l'eau. C'est volontairement naïf, oui, et je crois que c'est ce qui a marché avec moi. Oui à la magie, non au cynisme !
On peut toujours critiquer le "beau" rôle que se donne Shyamalan (je dois écorcher son nom) puisqu'il sauve peu ou prou la civilisation (je vulgarise) avec son livre, mais ça n'est pas (bizarrement) si prétentieux. A mes yeux en tout cas.

Du coup tu remontes un peu mon envie de le voir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyDim 27 Mai 2012, 19:43

C'est un piège!!!! N'y va pas!!!! fou3 affraid

Même si je suis d'accord dans le fond avec Fuschia, le film m'a vraiment ennuyé. Pour moi, il manque une pièce pour que la magie opère. J'ai bien aimé le côté naïf de ce film, mais les évènements sont tellement insensés et les réactions des personnages tellement improbables qu'il m'est devenu impossible de rentrer dedans au point de m'endormir littéralement. Au moins, quand on rêve de quelque chose, sur le coup on y croit même si c'est insensé. Là ce n'est pas du tout le cas. Rien n'est plus beau qu'un film qui ravive notre âme d'enfant, nous fait croire à l'impossible mais là, j'ai eu l'impression qu'on se fichait du spectateur, un peu comme si le film était une personne excentrique qui ne veut pas être comprise, qui s'obstine dans sa marginalité sans faire le moindre effort pour s'ouvrir aux autres.

Je trouve que pour une histoire de "gens différents qui se rassemblent pour aider un être à qui ils ne doivent rien", ils auraient pu fournir une histoire beaucoup plus convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyLun 28 Mai 2012, 11:53

Oui j'avais compris Laughing Paradoxalement, cette divergence d'opinion prouve peut être que le film est "réussi" du point de vu de l'auteur. Il faut le voir dans un certain état d'esprit (complètement bourré par exemple) en se montrant pas trop exigeant. Je réserve donc mon jugement jusqu'à ce que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:06

la grande aventure lego batman (ou un nom de ce genre) .. même pour les gosses c'est nul !

idem pour la reine des neiges, dernier disney... bien fade !

Le Top Flop! - Page 27 21052146_20131023144339759

regrette désespérément le temps d'Aladin, le roi Lion ou Bernard et Bianca
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyDim 04 Mai 2014, 21:22

ah oui Bernard & Bianca... que de souvenirs! J'avais torturé ma maman pour aller voir Bernard & Bianca en Australie...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyMar 06 Mai 2014, 11:35

La Comtesse Mordicus a écrit:
la grande aventure lego batman (ou un nom de ce genre) .. même pour les gosses c'est nul !

J'avais envie de le voir, du coup, ça me refroidit  Confused 

La Comtesse Mordicus a écrit:
idem pour la reine des neiges, dernier disney... bien fade !

En ce qui concerne les Disney, j'avais moi aussi perdu espoir depuis longtemps. Mais j'ai constaté légèrement un léger mieux et de temps en temps de bonnes choses. En particulier : Wreck it Ralph (Les Mondes de Ralph en VF) que j'ai adoré. Et vu que ce film baigne dans la culture geek, je peux vous dire que je suis particulièrement critique ! Mais Walt Disney réalise un quasi sans faute avec ce film et réussit à me surprendre. Je ne m'y attendais pas du tout, en particulier d'un studio comme Walf Disney.

Le Top Flop! - Page 27 WreckItRalph_PayoffPOS
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyJeu 08 Mai 2014, 13:26

ah je connais pas celui là... du coup, j'ai envie de tester  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:11

Il a pas fait beaucoup parlé de lui à sa sortie apparement. Mais il a eu un petit succès aprè sa sortie DVD. Les films pour geeks connaissent souvent ce destin bizarement (cf. Kick Ass, Scott Pilgrim vs the World).
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 EmptyLun 18 Aoû 2014, 18:19

Silent Hill: Révélations
Le Top Flop! - Page 27 20289333
On m'avait dit que ce film était merdique, j'ai quand même voulu testé.
Verdict: pas terrible, mais pas autant que ce que j'imaginais. Le placer dans le top Flop est un peu sévère.
C'est la suite de Silent Hill, qui était partiellement très réussi (notamment la 2e partie qui était géniale, enfin je trouve). Ici, l'histoire tient plus ou moins la route mais elle est très tarabiscotée et les événements s'enchaînent très mal les uns après les autres. C'est surtout lorsque l'héroïne arrive à Silent Hill que ça part vraiment en cacahuète. La fin m'a semblé particulièrement bâclée. Bref, je pense qu'en jeu vidéo, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Le Top Flop! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Flop!
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: