| Les avatars | |
|
+11Fred Flinstone Benji Tshi Exta Caméléon Clara Chang Lady O Funny Seraphinea Kiwax Kagoo San Nerak Gaia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Les avatars Mer 20 Oct 2004, 18:02 | |
| LOL!! vi excellent! MDR!! j'ai pas osé dire qu'il fallait le mettre à jour l'avatar depuis le temps! mais ca vallait le coup d'attendre!!! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Les avatars Mer 20 Oct 2004, 18:33 | |
| Et oui je suis tellement bon que tout le monde veut que je lui fasse un avatar et du coup je suis débordé ... ... en fait pas du tout, j'ai juste la tête comme une passoire D'ailleurs ça me rappelle un truc au sujet d'un lamentin bleu, mais je sais plus quoi ??? bah ça me reviendra plus tard | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Les avatars Mer 20 Oct 2004, 21:37 | |
| superbe ce nouvel avatar ! | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 22:15 | |
| Moi, comme vous pouvez le voir, j'ai un superbe avatar tres original et tres personnel. Il est aussi tres représentatif de l'activité cérébrale des membres de ce forum, c'est a dire le néant, le vide sidéral! Autant chercher un électron perdu dans l'univers! | |
|
| |
Gaia Buveuse de Coca intensive
Race : cavaleuse Fun : cavaler
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 22:24 | |
| oui mais il est trop lourd pour la base de données de Kagoo... faut que tu le réduises | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 22:25 | |
| Tu rigole ou quoi?? Tu l'as bien vu mon avatar? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 22:53 | |
| - Jade a écrit:
- oui mais il est trop lourd pour la base de données de Kagoo... faut que tu le réduises
MDR PTDR On va lancer une nouvelle mode ! on va faire fortune en lançant l'avatar invisible qui pèse rien, c'est révolutionnaire !!! Quand je disais que Benji étais le Léonard de Vinci des avatars : toujours en avance sur son temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 22:56 | |
| A mon avis (et je l'espere), c'était une vanne! Mais bon, tout peut arriver...Meme le reste | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| |
| |
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 23:05 | |
| LOL! Non, beaucoup, beaucoup trop gros! Pour a Gaia, j'ai mis un avatar, mais il est reglementaire! Meme CA l'a accepté, c'est tout dire! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 23:10 | |
| Nostalgie, nostalgie ... tiens je remet l'un de mes tous premiers avatars (mon dieu ce moi qui ai fait ce truc abominable !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 23:27 | |
| mais non, il est tres bien. Rien ne vaut ses preiers amours n'est-ce pas? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 21 Oct 2004, 23:32 | |
| Ha oui je suis d'accord avec toi ! C'est domage j'ai plus le tout premier que j'avais fait avec Duke Nukem snif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Ven 22 Oct 2004, 08:42 | |
| aie aie aie !!! mes yeux !!! je suis aveugles !!!! que de beauté !!! mais parlez moi d'amour ! que de cette immense beauté je devienne l'esclave aveugle d'une destiné que je ne saurais point retenir !
Oh sagesse éternelle, que de me conduire sur la voie du bonheur et de ta magnifiscence soit accomplie et qu'un jour je puisse enfin admirer la mocheté des gens de la rue qui, pour une raison que tu ignores, portent en eux l'avatar de la pauvreté.
Oh délire ami ! Que penserais-tu d'une promenade au bord de l'eau alors que nos confrères nous regardent ainsi prolonger notre amour envers notre nostalgie de la vie ? Que faire alors que tout nous oppose ! Comment sortir de ce tunnel de frayeur et ainsi rejoindre la barque de la beauté ?
Un jour peut-être... Je pourrais t'expliquer toute la beauté des avatars que portent en eux les gens de la rue comme toi et moi.
Pour Benji et Exterminator... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Ven 22 Oct 2004, 12:45 | |
| A y'est, je suis perdu! Moi, j'aimerais que quelqu'un me traduise ce charabia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Ven 22 Oct 2004, 13:23 | |
| la route de la connaissance est parfois très longue, jeune homme ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Ven 22 Oct 2004, 16:11 | |
| Et elle est d'autant plus longue que c'est toi qui l'enseigne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Ven 22 Oct 2004, 16:20 | |
| | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| |
| |
| Sujet: Re: Les avatars Ven 22 Oct 2004, 19:31 | |
| ahlala, ces hommes, ça se vexe pour un rien et ça comprend que dalle.
en gros, ça veut dire que malgré tout, c'est de la nostalgie ces avatars et qu'ils sont BEAUX !!! LA !!!
CA VOUS vA ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| |
| |
| Sujet: Re: Les avatars Ven 22 Oct 2004, 20:15 | |
| Ah voui...Si c'était toujours comme ca avec toi, je n'y comprendrait rien volontier! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Les avatars Lun 18 Juil 2005, 19:44 | |
| dis kagoonet, tu voudrais pas changer la couleur du fond du forum ? parce qu'on voit mal mon avatar ... Hein s'il te plait ? ... mais t'es pas obligé ... m'enfin si tu pouvais ... ...
Bon j'ai compris je vais changer d'avatar | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| |
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Les avatars Lun 18 Juil 2005, 22:00 | |
| C'est vrai que ton avatar clara heu... comment dire? C'est pas qu'il est pas beau hein! Mais je sais pas pourquoi je me propose GRATUITEMENT* de t'en faire un! * chose rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Lun 18 Juil 2005, 22:01 | |
| Je veux bien (je trouve plus Clara Chang, je crois qu'il est sur le PC chez moi... chuis chez ma mère.. damned!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars Mar 19 Juil 2005, 00:32 | |
| *Quelques heures + tard* Kagoo fallait le dire que tu en avais marre de Dawson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars | |
| |
|
| |
| Les avatars | |
|