THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)

Aller en bas 
+5
casper
Kagoo San
Benji Tshi
Kiwax
hideo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous l'alcool ?
Oui, j'iame bien, mais sans plus !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 0% [ 0 ]
oui j'aime autant ca que clara ! c'est dire !!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag1036%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 36% [ 4 ]
barf je m'en fiche je boit que du coca sac et sans glace merci !!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 9% [ 1 ]
Je deteste ca tu me prend pour qui ??
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 0% [ 0 ]
Je ne peut pas repodre y'as ma mere qui lit le forum !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 0% [ 0 ]
J'aime beucouyp ca, mais je vais dire que j'aime pas pour pas me faire cataloguer !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 0% [ 0 ]
j'ais 12 ans, je ne bot aps, mais pour faire grand je vias dire que je boit !!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 9% [ 1 ]
je t'en pose des question..
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 0% [ 0 ]
je parle pas au danseurs de tango gominer !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 9% [ 1 ]
Mon dieu les fautes que tu fait !!!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag1027%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 27% [ 3 ]
Je boit et je me soigne !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Sondag12
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
hideo
Macaque
Macaque
hideo



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 25 Jan 2005, 14:57

C'est apres une longue discution avec une fille qui boit beucoup clara1 (mais qui demande a rester anonyme meme si c'est un secret pour persone !) que je me suis poser la queestion suivante : que represente l'accole pour vous ? defouloire ? plaisir ? degout ?

je suis concient que tous ne boivent pas autant que la persone en question clara2 , mais l'acool quel qu'il soit fait parti de notre societée...meme si on en est pas tous a un tel niveau que clara1 qui confond ca avec de l'eau !

Racontez des petites anecdotes, ou tous ce qui vous touche au sujet de l'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 25 Jan 2005, 15:10

et bien quand j etait petit ... je courais dans le chant nu et je metais des comcombre dans mon pant... Erf euh non c est pas les bon souvenirs embaras1

Ben jaime bien le coté ivresse de l'alcool, je buvais bcp a une époque ( entre 18 et 22 ans ) , maintenant je boit pas souvent ou alors une biere ou deux de tps en tps , et puis je fais un bonne murge tout les mois ou deux mois ca depend.
Avec alcool la fete est plus folle ( je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me faire taper dessus )... Mais je sais tres bien delirer clean, y a pas de Pb la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 25 Jan 2005, 18:27

Hum, bonne question...Etant donné que je suis encore jeune, l'alcool n'est, pour l'instant, qu'un espece de 'défouloir'. J'en bois assez quand on fait des fetes. Toute la subtilité, c'est de boire assez pour etre 'gai', mais pas trop pour rester conscient. Mais, comme Kiwi, je sais faire la fete sans ca. Ca n'est qu'un petit plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 25 Jan 2005, 18:48

Tout a fait d'accord avec Benji mais en tant que Trans kag j'apporterai une petite modification:
Citation :
Toute la subtilité, c'est de boire assez pour etre 'gay', mais pas trop pour rester conscient.

désolé ça m'irritaie! amour2

bon plus sérieusement, de tps en tps, une "soirée bourrée" ça passe bien mais pas trop non plus! d'ailleurs ma dernière remonte à loin maintenant! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 25 Jan 2005, 19:24

j'ai encore reçu aujourd'hui une invitation a un salon des vins et de la gastronomie(sic)
comment voulez vous que je puisse rester sobre? avec toutes ces sollicitations? surtout qu'on ne fait que clara1 et bouffe1 dans ces trucs là! bon, là c'est a st malo donc je vais p'têt pas faire 100km.
mais j'admet que je suis un amateur de bonne bouffe et bons vins (j'ai une cave de 350 bouteilles....pour l'instant) je ne bois jamais d'alcool a la maison sauf lorsqu'il y a des invités (c'est souvent, oui je sais...) mais dans ce cas j'avoue que je,(nous, enfin les mecs quoi) dépasse(ons) les limites du raisonable, genre samedi soir dernier où on a vidé 10 bouteilles. embaras1
(ben quoi? me regardez pas comme ça!)
hein? euh ah oui!, nickel, pas un pet de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 25 Jan 2005, 19:37

Pareil pour moi, il m'est arrivé (plus d'une fois, mais je ne me rappelle pas exactement combien embaras1 ) de me retrouver dans un état pas très drôle. J'ai même fini une soirée dans un arbre (sisi) et j'ai eu une drôle de surprise au réveil... Mr.Red Ceci dit j'étais jeune et pas du tout surveillée. J'ai donc bien profité de mes privilèges et j'ai (souvent) exagéré. Mais l'alcool n'a jamais été une condition: quand y en avait c'était bien, mais s'il n'y en avait pas je m'amusais quand même. Cool alcoolo2

Aujourd'hui je bois un verre à certaines occasions. pas question par exemple de louper l'apéro quand je suis en mission, c'est sacré, c'est LE moment de détente! Mais ce n'est (presque) jamais exagéré (oui, bon, parfois on siffle un peu de vodka en douce mais c'est seulement les céramologues et c'est une looooongue histoire)... Mais en-dehors des missions je ne bois pas, ou très rarement un verre de vin à un repas, quelques verres de vin aux soirées, un peu plus lors des fiestas... c'est tout! (promis juré craché!)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 25 Jan 2005, 22:06

Quaghout a écrit:
Tout a fait d'accord avec Benji mais en tant que Trans kag j'apporterai une petite modification:
Citation :
Toute la subtilité, c'est de boire assez pour etre 'gay', mais pas trop pour rester conscient.

désolé ça m'irritaie! amour2

...C'est bien pour ca que j'avais mis des guillemets!

Et Clara qui voudrait nous faire croire que y'a des fois ou elle exagere pas.... etonne3 Blague de l'année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyLun 31 Jan 2005, 13:44

Lol, en fait cette réputation que j'ai ici est absolument et totalement ma faute, due à une longue conversation sur MSN avec deux membres de ce forum qui se sont empressés de tout colporter comme de vieilles commères... alors que bon... c'est arrivé une fois quoi...

Depuis on me rappelle sans cesse une histoire d'ange qui passe et... huuum... inutilde d'en dire plus!

Mais je soutiens que cette réputation est totalement injustifiée!!! en colere2
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyLun 31 Jan 2005, 23:18

Bienvenue au club!

C'est pareil pour moi...Je ne fume meme pas et meme quand ca m'arrive, c'était tres occasionnel...Mais bon, ca met de l'ambiance ces réputations!

Je soutiens que cette réputation est totalement injustifiée!
Je devrais dire CES (bah oui, et mon livre de carambars?! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 01 Fév 2005, 16:14

HA OUI moi aussi! :-P la rumeur qui dit que je suis un travesti à temps partiel est TOTALEMENT fausse! Que ce soit clair! :afro:

Pareil pour la rumeur du... BIBERON!! <---c de la faute à AMBRE ça! batman

Et pareil pour ce qui clignote au froid! inutile de préciser qu'il s'agissait d'une plaisanterie! embaras1

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 01 Fév 2005, 19:46

Kagoo San a écrit:
HA OUI moi aussi! :-P la rumeur qui dit que je suis un travesti à temps partiel est TOTALEMENT fausse! Que ce soit clair! :afro:

Pareil pour la rumeur du... BIBERON!! <---c de la faute à AMBRE ça! batman

Et pareil pour ce qui clignote au froid! inutile de préciser qu'il s'agissait d'une plaisanterie! embaras1

Embarassed

Mais bien sur...Faut pas pousser non plus!
Je suis pas sur que tu ai vraiment voulu plaisanter sur le truc qui clignote...en tout cas moi, ca me le fait parfois:! LOOOOL (rumeur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 01 Fév 2005, 21:11

lol!
tu me sauves benji! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 01 Fév 2005, 21:17

m'inquiète votre truc là......z'avez chopé une mst?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 01 Fév 2005, 21:22

Roooh l'autre comme il y va!! Comme s'il avait pas le bout qui clignotte qd il fait froid!! lol!

...ben quoi c'est pas normal?! bouffe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 01 Fév 2005, 21:24

pas d'acc! pas d'acc! pas d'acc!
J'entends rien, je ne vois rien, je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMer 02 Fév 2005, 11:08

casper a écrit:
m'inquiète votre truc là......z'avez chopé une mst?

A mon avis ça doit être au niveau des yeux ! ya la rétine qui se décolle et à force ils ne vont plus que voir en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyVen 04 Fév 2005, 00:32

Qué MST? Ce sont les 3 autres milliards d'hommes sur terre qui ont chopé une maladie! Kagoo est moi sommes tout a fait normaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyVen 04 Fév 2005, 09:15

*ATCHOUM!*

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyVen 04 Fév 2005, 15:45

Quoi, j'ai dit quelquechose de bizarre? C'est vous qui etes bizarres si vous me comprenz pas! LOL LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 08 Fév 2005, 00:59

Clara tu connais pas un truc qui s'appelle "le cerveau", c un mélange bizarre qui forme une petite boule à avaler cul sec... c'est l'une des premières "boissons" alcoolisée que j'ai avalé! clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 08 Fév 2005, 01:00

Quoi? C'est vrai? Wow! Photo a l'appui?

Mais ce qu'il faut boire Quaghout, c'est un cocktail, pas ton vrai cerveau...J'comprend pourquoi t'es comme ca maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 08 Fév 2005, 01:05

c'est un truc qu'on servait à un bar le Coco-truc-bar (je sais juste que y avait coco dans le nom) au bord de la plage au sud de la france! Car oui, c'est bien en france à mon "voyage d'étude" que j'ai commencer à dériver de mon implaccable sagesse ange1 et que j'ai fais mes premières expériences avec la boisson! alcoolo4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyMar 08 Fév 2005, 01:07

Kagoo San a écrit:
j'ai commencer à dériver de mon implaccable sagesse ange1

Tu vois que tu peux raconter de bonnes blagues parfois lol

Bon, j'ai compris ou j'irais pour mes prochaines vacances...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Apple Pi
Invité




Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyVen 25 Fév 2005, 17:44

Je ne dirai qu'une chose : Vive l'alcool alcoolo2

A consommer avec modération clara2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) EmptyVen 25 Fév 2005, 20:31

NERD a écrit:
Je ne dirai qu'une chose : Vive l'alcool alcoolo2

A consommer avec modération clara2

Heum, tu as l'air d'en parler avec une toute récente expérience... qu'est-ce que t'as foutu encore??? embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Cuisine, bibine et ratatouille-
Sauter vers: