THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zelda - Skyward Sword

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique




Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:31

En fait j'y joue en moyenne 1 fois par semaine, ça fait pas beaucoup! Non pas que le jeu me plait pas, mais bon pas trop le temps en effet! Là, j'ai avancé un peu. Je suis à la recherche du dragon de foudre, après avoir fait des chatouilles à un grosse baleine malade, avoir nagé dans une forêt et m'être fait kidnappé dans un volcan... Ce jeu est quand même bizarre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Caméléon
Mère du forum




Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 09:32

En effet c'est pas beaucoup Neutral Perso je me suis donné le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:07

l'avantage c'est que le jeu dure beaucoup plus longtemps comme ça! Je l'ai acheté en janvier, et j'arrive à la fin maintenant! Chinois J'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent... en même temps, j'en suis à 56h de jeu! Shocked C'est pas avec les nouveaux tomb raider que ça risque d'arriver une telle durée de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 21:04

Moi je l'ai commencé en novembre et fini en mai à 100 % Mr. Green mais faut dire que je suis très curieuse et pas tjs très douée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 23:42

Et moi donc! Je l'ai fini vendredi passé: 62h de jeu! Shocked (et il me manque plein de secrets). Saleté de gros méchant avec l'épée! mais j'étais ravi de voir que le boss final n'était pas la diva des podiums mais bien un méchant monstre! Et maintenant je suis un peu frustré de me dire que c'est fini! J'aurais bien voulu explorer les zones qui restent inconnues sur la carte... Bref c'était un très bon jeu! Je vais sans doute errer à la fnac un de ces 4 pour voir si je trouve pas le twilight princess, du coup! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 02:23

Vive la Gameboy Color avec ZElda age of oracle.

(Saloperie de Link qui tombe dans les trous et se prend tous les sbires quand on est absent le casque qui est tombé sur la touche audio)
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 11:17

Hoho z'ai cru voir une lady o funny albino
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 12:44

Hé oui, ça file vite ces bêtes-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:12

Kagoo San a écrit:
Et moi donc! Je l'ai fini vendredi passé: 62h de jeu! Shocked (et il me manque plein de secrets). Saleté de gros méchant avec l'épée! mais j'étais ravi de voir que le boss final n'était pas la diva des podiums mais bien un méchant monstre! Et maintenant je suis un peu frustré de me dire que c'est fini! J'aurais bien voulu explorer les zones qui restent inconnues sur la carte...

Tu peux le refaire en mode héroique mais là c une autre histoire ...

Kagoo San a écrit:
Bref c'était un très bon jeu! Je vais sans doute errer à la fnac un de ces 4 pour voir si je trouve pas le twilight princess, du coup! Mr. Green
Je suis en train de le refaire Mr. Green Tu devrais le trouver facilement et a un prix abordable Nintendo à sortit une version select pour les 25 ans ! Zelda - Skyward Sword - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTbuHalkGhGmvePiYTBA42w29lBbnvSOUVXo1eLLPfKEE3Oiw17Og
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Skyward Sword   Zelda - Skyward Sword - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: