THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les refugiens des stars sur CA ?

Aller en bas 
2 participants

Captain Alban remercie les refugiens parce que... (choix multiple)
Ils ont activement contribué à l'animation du forum pendant des années... autrement dit ils ont floodé comme des malades et foutu le bordel !
Les refugiens des stars sur CA ? Sondag1022%Les refugiens des stars sur CA ? Sondag12
 22% [ 2 ]
Leur travail de modération a été exemplaire... le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Les refugiens des stars sur CA ? Sondag1011%Les refugiens des stars sur CA ? Sondag12
 11% [ 1 ]
Ils sont pistonnés par les admins et puis c'est tout !
Les refugiens des stars sur CA ? Sondag1022%Les refugiens des stars sur CA ? Sondag12
 22% [ 2 ]
C'est rien que pour embêter Luc !
Les refugiens des stars sur CA ? Sondag1011%Les refugiens des stars sur CA ? Sondag12
 11% [ 1 ]
A cause d'un quiproquo, on les a cru disparus, s'étant vaillamment sacrifiés au nom du forum, alors on leur a élevé un monument à leur souvenir... alors qu'en fait ils se sont juste barrés.
Les refugiens des stars sur CA ? Sondag1011%Les refugiens des stars sur CA ? Sondag12
 11% [ 1 ]
Ils étaient au bon endroit, au bon moment par hasard...
Les refugiens des stars sur CA ? Sondag1022%Les refugiens des stars sur CA ? Sondag12
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les refugiens des stars sur CA ? Empty
MessageSujet: Les refugiens des stars sur CA ?   Les refugiens des stars sur CA ? EmptyVen 29 Avr 2011, 20:41

Les noms de plusieurs refugiens apparaissent dans les remerciements du site Captain Alban ici, c'est sûr ca fait plaisir Mr. Green on va pouvoir se la péter à la machine à café au boulot devant les collègues Cool Mais il y a tout de même une question qui me tracasse... BORDEL ! POURQUOI ?

Qu'a-t-on bien pu faire, entre deux conneries, pour mérité un tel hommage ? Serions-nous des stars là-bas sans qu'on le sache ? Ou sommes-nous comme ces soldats inconnus tombés au champ d'honneur qu'on glorifie de quelques gerbes (de fleurs) chaque année ?

Caméléon nous apportera peut-être quelques éclaircissements à cet étrange affaire, mais en attendant comme on est en démocratie tyrannique, il est temps de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les refugiens des stars sur CA ? Empty
MessageSujet: Re: Les refugiens des stars sur CA ?   Les refugiens des stars sur CA ? EmptyVen 29 Avr 2011, 20:51

A non j'ai tout compris !

Citation :
Ce site n'aurait pu être ce qu'il est aujourd'hui sans votre aide et votre collaboration, à un moment ou l'autre de sa vie. Merci à vous tous.
Comme le site est toujours un gros foutoir, en fait c'est des remerciements ironiques : "Ah vraiment beau boulot ! Merci pour ce merdier les gars !!! diable1 ". Ca expliquerait tout en fait Laughing Sacré Caméléon, on a failli marché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les refugiens des stars sur CA ? Empty
MessageSujet: Re: Les refugiens des stars sur CA ?   Les refugiens des stars sur CA ? EmptySam 30 Avr 2011, 22:55

Je crois qu'il y a un peu de juste dans toutes les options du sondage! Clara et Caméléon étant des réfugiennes, on a dans notre poche la crème des admins de CA! Laughing Mais en vérité, avec les nouveaux membres (c'est-à-dire tous ceux inscrits après 2005) je crois qu'on est bel et bien devenu des dinosaures oubliés... (et heureusement!)
Evelyne Tomate a laissé par contre une empreinte indélébile chez CA, mais c'est aussi grâce aux admins qui ont laissé son topic culte! alcoolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les refugiens des stars sur CA ? Empty
MessageSujet: Re: Les refugiens des stars sur CA ?   Les refugiens des stars sur CA ? EmptyLun 02 Mai 2011, 11:02

Ha oui je l'avais oubliée Laughing Dommage qu'elle soit pas dans les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les refugiens des stars sur CA ? Empty
MessageSujet: Re: Les refugiens des stars sur CA ?   Les refugiens des stars sur CA ? EmptyLun 02 Mai 2011, 21:27

C'est vrai ça! Elle mériterait sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Les refugiens des stars sur CA ? Empty
MessageSujet: Re: Les refugiens des stars sur CA ?   Les refugiens des stars sur CA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les refugiens des stars sur CA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: World Wild Web-
Sauter vers: