THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 13:17

C'est des coups de pied au cul que j'ai envie de donner ! diable1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:28

Je ne peux que compatir. Mais moi je suis énvervé aussi, car on m'a rapporté ma valise perdue à l'aéroport hier soir. Et du coup je ne peux pas exprimer un hurlement de colère sur ce topic. pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:40

Et en plus je parie qu'ils se sont excusés ces enfoirés, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:48

Ah ça non, tiens! Merci de me le faire remarquer...

Je n'ai pas eu droit à des excuses!!! en colere1


AAAAAAAAAAAAARGHHH!!!
AEROPORT DE MERDE QUI NE S'EXCUSE MEME PAS D'AVOIR OUBLIE MA VALISE!!!!!!!
COMPAGNIE AERIENNE MAUDITE QUI ME FAIT DES VOLS A MOINS DE 200.- ET QUI POURTANT SE PAIE LE LUXE DE PAUMER MON BAGAGE!
en colere1

Ah je me sens mieux, merci Herr Loch!

Bon ben voilà si tu veux, en retour, je peux te dire un truc pour que tu t'énerves encore plus contre ta compagnie qui te rembourse pas tout ton argent perdu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:56

Kagoo San a écrit:
DES VOLS A MOINS DE 200.-

pleur Mais heu !!!

mort2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:07

Ben oui, je me demande encore comment ils ont payé le transfert en retard de ma valise. ça a du leur occasionner des frais. Peut-être qu'ils les paient en faisant rater leurs avions à d'autres moins chanceux... demonfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:46

oulà... même en parlant d’aéroport, c'est tout sauf planant ce topic .... naze1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:58

Eh bien alors changeons de plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:07

C'est que nous n'avions pas d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:33

Et du coup, on s'est planté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:02

MAUDIT ATELIER DE VELO TOUT POURRI!!!

Voilà je vous fais le topo:

Il y a un an, j'achète un vélo 580.- chez cette bande de POURRIS qui m'arnaque.
Dès le premier jour d'utilisation je constate que la lampe fonctionne pas.
Comme je suis trop flemmard, je ne fais pas réparer l'erreur, mais surtout parce que ça m'ennuie d'y retourner puisqu'ils prennent toujours une plombe avant de me servir. embaras1

Donc déjà là je me dis: bof.

1 an plus tard:

Un beau matin, je trouve mon pneu de roue arrière complètement à plat.
Je vais donc voir ces BACHIBOUZOUKS le samedi (seul jour où je peux).
On me "répare" ça + la lampe et je paie 40.- (non sans avoir attendu une heure juste pour payer tellement il ont 2 de tension)

3 jours plus tard: je retrouve mon pneu dégonflé... donc en attendant le samedi suivant, je me vois obligé de prendre ce FOUTU TRANSPORT PUBLIC GENEVOIS qui m'énerve et me coûte 25.-

Samedi, j'indique que le drame du dégonflement s'est reproduit et on me dit de récupérer mon vélo à 17h30.
A 17h30, je reviens et ils me disent qu'ils m'ont oublié. Comme je suis gentil, je dis que je peux revenir avant la fermeture à 18h00. A 18h00, le gars est toujours entrain de s'occuper de mon vélo avec l'énergie d'un paresseux en manque de sommeil. Comme il me voit, il accélère un peu et me remonte mon vélo à la va-vite. 20.- dans la gueule, ok.

Mais en rentrant, je constate que mon vélo a été assemblé n'importe comment puisque y a un truc qui touche la roue arrière en faisant un bruit sympa. Mais pas le courage de revenir faire la queue 1h et puis de toute façon ça allait fermer.
J'y retourne donc in-extremis le lendemain après le boulot et on me répare le problème gratuitement (sans blague!)

Et devinez la suite, le lendemain...

en colere1 diable1 exterminator violent6 diable2 guerre1 diable3 violent2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012, 14:37

nain Le vélo c'est pourri ! Depuis le temps que je te le dis mechant1
Je savais que c'était une bonne idée de verser un pot de vin à ce type pour dégouter Kagoo du vélo gniark gniark gniark mon plan se déroule comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:35

Mais c'est pas le vélo le problème... ...c'est ces foutues feignasses qui gèrent cet atelier de limaces au rabais!!! exterminator
Samedi prochain, vous savez déjà où je compte perdre 1h de mon précieux temps... pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:56

mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:33

Il faut que je vous raconte ce que le département "communication" de mon musée à fait cette semaine tellement ça m'énerve (et ça même si vous vous en foutez). Lundi prochain on a un meeting en interne où tout le monde était tenu de faire un poster pour présenter ce qu'il fait au musée, y compris les techniciens et les gens des collections. Rien de bien méchant, on a ce genre de meeting chaque année, en générale on se contente de recycler un vieux poster. Mais cette année les gens de la com, qui doivent s'emmerder ou vouloir bien se faire voir auprès de notre nouveau directeur, se sont monté la tête sur "l'évènement". Tous les posters doivent être fait dans un cadre standard avec une mise en page standard (donc du coup pas de recyclage...) et dans le cadre doit apparaitre la photo de l'auteur. Or je déteste l'idée de mettre sa photo sur un poster scientifique (après les gens te retrouvent et te posent des questions...), je trouve ça très prétentieux.

Donc je n'ai pas mis de photo sur mon poster et comme le musée n'a pas ma photo, je pensais être tranquille. Mais ces enfoirés de la com ont GOOGLER mon nom et ajouter à mon poster une photo de moi pris sur internet ! (je me demande d'ailleurs encore comme ils ont su que c'était bien ma photo...) Alors non seulement il ne m'ont pas demander la permission, mais il n'ont pas non plus demander la permission à l'auteur de la photo. Ils ont quand même un sacré toupet ! Et je suis pas le seul à qui s'est arrivé apparemment.
Mais le pire c'est qu'ils ont demandé à tout le monde de faire une version traduite en allemand de leurs posters (qui sont en majorité en anglais) sous prétexte que les techniciens (qui n'en n'ont rien à foutre des posters scientifiques) ne parlent pas tous anglais. Ils ont le temps de googler les noms des gens pour trouver leurs photos, mais pas le temps de les traduire eux-mêmes. Et nous on a que ça à faire bien sûr !!! diable1

Et la cerise sur le pompon : il y a aussi une réception de "remerciement" lundi soir dont l'entrée est PAYANTE parce qu'ils n'avaient plus d'argent pour l'organiser ! en colere1

En tout cas moi je sais qui on pourrait virer pour faire des économies violent6
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:32

Quelle bande de... ...ploucs! Et j'ose même pas demander quelle photo ils ont piqué vu le genre de photos de toi qui trainent sur internet! Laughing

Mais il y a de quoi porter plainte quand même!

Herlock san a écrit:
en générale on se contente de recycler un vieux poster.
scratch embaras1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:00

Recycler un poster, ca veux dire réutiliser un vieux poster en changeant la date Rolling Eyes

Bon ben ce matin c'était bien chiant, et il faut que j'y retourne naze1
Jusqu'ici j'ai eu 232 remarques à propos de ma photo sur le poster et seulement 2 questions scientifiques mort1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:21

Herlock san a écrit:
Recycler un poster, ca veux dire réutiliser un vieux poster en changeant la date Rolling Eyes

Moui enfin c'était le mot "poster" qui m'a fait sourire... Comme quoi le refuge rend neuneu...

Herlock san a écrit:

Bon ben ce matin c'était bien chiant, et il faut que j'y retourne naze1
Jusqu'ici j'ai eu 232 remarques à propos de ma photo sur le poster et seulement 2 questions scientifiques mort1

Oh ils sont pas drôles ces gens de la comm ils auraient pu choisir une photo plus fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:29

c'est la seule de moi que tu peux trouver sous google en tapant mon nom.
En tout cas hier j'ai pu constater combien ce sont des baltringues, ils sont même pas fichu de faire un power point, or la "communication" c'est quand même leur métier pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013, 13:19

Bordel j'ai pété mes lunettes ! en colere2
Comment je fais maintenant ? Le flou photographique c'est joli, mais le vivre en permanence c'est relou !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:04

ahhhhhhh, il est déjà 16h, j'ai rien glandé de ma journée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:07

PU*** de toile blanche de M****.. impossible à travailler.. elle fait que se déchirer en colere1 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 10:51

Désormais je sais ce que c'est que chercher une aiguille dans une botte de foin : j'ai renversé ma boite d'épingles dans mon panier de crin animal ..... mort2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:23

clap1 BRAVO!!! clap1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 13:32

Petit astuce :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 111129_735mh_objet_aimant_8-1325667156
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 15:19

Ah ouais! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013, 16:15

Herlock san a écrit:
Petit astuce :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 111129_735mh_objet_aimant_8-1325667156
ah ce jour là j'aurais bien aimer en avoir un !!! kéké 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH² le retour de la haine qui tue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tintin au cinéma : le retour !
» L'Hymne refugien 2, le retour !
» WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: