THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le top des séries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Le top des séries   Le top des séries EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:58

On a le top des films, les séries somnifères mais pas le top des séries, bon voilà c'est fait Rolling Eyes

Tout ca pour vous présenter une série anglaise hilarante : The IT Crowd, qui en est déjà à sa 4° saison. Avec un format 20-25mins, la série nous conte les mésaventures du service informatique de Reynholm Industries avec un humour so british. Ca plait évidement énormement aux geeks, mais y'a vraiment pas besoin de l'être pour se bidonner sur un style comique très basé situation (genre Mister Bean mais avec plus de dialogues).

Citation :
Cette sitcom met en scène les tribulations de Roy, Moss et Jen, personnages hauts en couleurs employés du sous-sol de Reynholm Industries, grande et obscure entreprise londonienne.

L'IT Crowd (en français, « les gens du Département Informatique ») se situe dans les bureaux de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît à ce jour pas l'activité, au cœur de Londres. On y suit les pérégrinations de l'équipe d'un département informatique constituée de trois (+ un) énergumènes officiant dans les sombres locaux bordéliques, sales et dépourvus de fenêtres d'un sous-sol contrastant avec l'aspect moderne et luxueux avec vue sur Londres du reste de l'entreprise.

Moss et Roy, les deux employés, sont des caricatures poussées de geeks voire de nerds. En dépit du fait que la compagnie a besoin d'eux pour assurer la maintenance des ordinateurs, les autres employés les méprisent et vont parfois jusqu'à les esquiver. Peut-être parce que les protagonistes passent leur temps à éviter de répondre au téléphone en espérant que ce dernier arrête de sonner, ou à cause de l'usage abusif d'un répondeur réagissant du tac au tac aux habituelles interrogations des employés dont l'ordinateur est en rade (« Avez vous essayé de le redémarrer ? » et « Êtes vous certain qu'il est bien branché ? »).

Jen, la « responsable du département » est affectée à ce poste lors du pilote, bien qu'elle soit désespérément incompétente en matière d'informatique ; contrairement à ce qu'elle prétend sur son CV. Reynholm, le PDG, encore plus ignare qu'elle, l'embauche afin d'améliorer la communication entre le staff informatique et le reste des employés, malheureusement, le résultat final est souvent contraire, semant encore plus la zizanie dans l'entreprise.

Enfin Richmond (qui apparait au milieu de la première saison), ancien jeune winner tombé à l'extrême dans la culture Goth-romantique, reste cloîtré dans ce qui ressemble à la salle des serveurs, perdu au fond du local technique derrière une mystérieuse porte rouge.

This is Internet

Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyLun 27 Sep 2010, 22:28

le problème c'est que... ...j'aime pas les séries! Ca finit jamais, c'est chiant!


Mais j'aime bien les Simpsons! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 28 Sep 2010, 10:50

Tu sais que tu es totallement incohérent dans ton discours ??? pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 28 Sep 2010, 19:17

oui mais dans les simpsons, y a pas une intrigue principale qui t'oblige à voir 588 épisodes! tongue Aha! Cassé, comme dirait l'autre!

Le top des séries GTele_Magazine-2470-couv_WEB

(désolé de m'être senti obligé d'illustrer mon post) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMer 29 Sep 2010, 10:26

Il n'y a pas non plus d'intrigue principale dans The IT Crowd, chaque épisode est indépendant
HAHA ! c'est toi qui est cassé ! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:27

Quelqu'un a vu The Big Bang Theory ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 22 Nov 2011, 10:35

Une série qui m'a fait craqué : Death Valley. amour3

Le concept est très simple : mélanger un film de zombie-vampire-loup-garou avec la série COPS (télé réalité ou un caméraman suit des flics dans leur intervention).

C'est très gore mais surtout très drôle ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 22 Nov 2011, 22:36

ben oui, le cinéma, c'est comme la musique qui est comme la cuisine: on mélange des ingrédients et ensuite...
... et ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyVen 25 Nov 2011, 11:02

trou de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptySam 26 Nov 2011, 13:05

Non ça m'a rappelé le clip que j'avais réalisé à l'école en 2005 pour illustrer l'une de mes pénibles musiques d'ascenseur de l'époque. L'idée était de comparer la création musicale à une bonne recette de cuisine. Sauf que ça transpirait l'amateurisme (autant dans la réalisation du clip que dans la musique) et que le plat final avait l'air tout sauf bon! embaras1 Je vous l'avais jamais montré? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 29 Nov 2011, 09:55

papy1 peut-être mais j'ai un trou de mémoire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 29 Nov 2011, 20:06

L'une des seules séries qui vaut le coup selon moi en ce moment c'est Sons Of Anarchy !
La série retranscrit assez bien le monde des bikers et a su tirer son épingle du jeu grâce à ses intrigues superbement ficelées, ses acteurs de talent et surtout en bouleversant les codes, en mettant réellement en danger les personnages et leur famille. Elle reflète bien le côté éphémère de la vie, des sentiments, du travail, de la société en ne créant pas un suspens inutile mais un suspens vraiment intense et superbement utilisé depuis le début!
A voir, si vous ne connaissez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 29 Nov 2011, 20:10

On m'en a dit du bien donc je vais l'ajouter à ma liste de séries à voir qui est déjà pleine jusqu'en 2043...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 29 Nov 2011, 22:26

Ah oui!! Sons of Anarchy! Je suis tombé une fois dessus et au début je pensais que c'était une série méga nulle, je trouvais (et trouve toujours) le look des bikers hilarant. Et puis en fait, en regardant, je me suis laissé emporter, car comme dit Shikusa, les intrigues sont vraiment bien ficelées! Je suis aucune série, mais quand je tombe sur Sons of Anarchy, je reste croché jusqu'au bout! fou4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:15

A court de séries à regarder je me suis mis à regarder Kung Fu

Le top des séries Kung-Fu-Quatre-Hommes-En-Noir-Alathea-Su-Yen-Serie-Tv-45-Tours-844180357_ML

Oui la série des années 70 avec Carradine dit "Petit Scarabée" et son générique qui dure 3h30 mort1
Après 6 épisodes je commence à saturer grave, tant les combats sont mous, la pseudo-philosophie zen débile, et les américains caricaturaux...

Mais bon, ça fait partie des séries de légende qu'il faut connaître. C'est juste qu'elle a terriblement mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyVen 17 Fév 2012, 12:53

Yaaaataaaaaah!!!!
pardon! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyDim 13 Mai 2012, 21:23

Clara Chang a écrit:
Quelqu'un a vu The Big Bang Theory ? Razz

OH mais tiens, Clara en avait déjà parlé! OUI! et j'adore cette série! C'est vraiment poilant! Ils passent une floppée d'épisodes le samedi sur je-sais-plus-quelle-chaine... Ces salauds ils en passent genre 6 d'affilée ce qui fait qu'on reste scotché et que d'un coup c'est 15h00 et Paf! ça t'a bouffé la moitié de la journée! Shocked Mais c'est tellement drôle... Le geek pervers est juste parfait! Mais en fait tous les personnages sont drôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyLun 14 Mai 2012, 11:11

J'ai toujours pas eu l'occasion de me mettre à cette série, mais je vais probablement l'adorer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyLun 14 Mai 2012, 19:17

OUIII! surtout que - mais te vexe pas c'est plutôt un compliment - ça correspond assez à ton milieu de scientifiques! Je suis sûr que tu pourras faire des parallèles avec des gens que tu connais! nain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 15 Mai 2012, 13:20

En fait mon pote Johan au musée est capable d'identifier les radiolaires qu'on voit apparaitre au générique à 0:08s embaras1


Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMar 15 Mai 2012, 22:53

Herlock san a écrit:
En fait mon pote Johan au musée est capable d'identifier les radiolaires qu'on voit apparaitre au générique à 0:08s embaras1
"Alors lui c'est Tobby! Là c'est Marco qui est un cousin éloigné de Jackie..." fou4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMer 16 Mai 2012, 16:27

non c'st plus des noms du genre Acrobotrys ou Siphostichartus
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMer 16 Mai 2012, 20:39

oulalah! Rien que pour ça j'espère ne pas me réincarner en radiolaire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMer 24 Juil 2013, 14:48

Voilà The Big Bang Theory c'est fait. Excellent ! La vo est 100x meilleures que la vf (même si je comprends pas toutes les blagues).

J'ai aussi vu Arrested Development. Très bonne série également.

Alphas : série prometteuse annulée à la deuxième saison en plein cliffanger en colere2 au grand désespoir des fans (y'a d'ailleurs un épisode de The Big Bang Theory là dessus dans la 6° saison).


Au fait ai-je mentionné que j'étais fan d'Hercule Poirot fou2 C'est tellement mieux qu'Arabesque tongue 

Le top des séries Hercule

hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra 
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries EmptyMer 24 Juil 2013, 17:57

Herlock san a écrit:

Au fait ai-je mentionné que j'étais fan d'Hercule Poirot fou2 C'est tellement mieux qu'Arabesque tongue 

Le top des séries Hercule

hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra 


oh arrête, moi aussi, avec maman on est fan de David Suchet, il est GENIAL dans ce rôle !oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le top des séries Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web-séries
» Séries
» Les séries somnifères
» World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: