| Coment decriveriez vous le refuge ? | |
|
Coment decriveriez vous le refuge ? | C'est un infame taudit insalubre, mais je vais dire que c'est bien pour eviter les sanctions ! | | 7% | [ 1 ] | C'est une infame taudis, mais j'ais pas peur, j'ais mon temps mes heurs ! | | 0% | [ 0 ] | C'est pas si mal que ca vu l'admi qu'il y as ! Ca pourais etre bien pire ! | | 14% | [ 2 ] | C'est pas un site d'une association de protection des especes rare ? | | 14% | [ 2 ] | C'est tres jolie et bien tenu, la maitraisse de maison est extremement raffinée ! | | 7% | [ 1 ] | Je trouve le refuge super ! Mais comme je suis un (une) rebelz je vais dire quec 'est totalmetn nul, et je prefere aller sur le site officiel de Lorie ! | | 14% | [ 2 ] | Je n'ais pas internet, dsl je ne peut donc pas me prononcer. | | 21% | [ 3 ] | Je ne prefer pas me prononcer sur cette question pour ne pas porter prejudice a ma famille et a mes amis | | 7% | [ 1 ] | Je ne parle pas aux inconu avec des string sue le pontalon dsl... | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | |
|
Auteur | Message |
---|
hideo Macaque

| Sujet: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 07:55 | |
| Voilas je me posais une question existancielle sur le refuge, a vous d'y repondre ! Pas le courage de mes angagement, et puis l'admi est tyranique |
|
 | |
Gaia Buveuse de Coca intensive

Race : cavaleuse Fun : cavaler
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 09:17 | |
| t'as même pas voté, t'es pas drôle !!!! j'ai failli voter la dernière !!!  |
|
 | |
hideo Macaque

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 10:27 | |
| l'est folle l'autre !!! jais voter moaaaa !!!!!!!!!!!!!! un petite coup pur la route  |
|
 | |
Kiwax Web Kiwi Docu'
.gif)

Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 12:44 | |
| aller hop vive les especes rares  _________________ Compos en ecoute : http://www.myspace.com/thewsymetryUne dose d'indus : http://www.myspace.com/nfrspaceLes cieux et les enfers se mélangèrent lors d’une étrange sarabande, Nous laissant sur le carreau, épiant la rumeur de contrebande Puis nous reçûmes la morsure lors d’un étrange sabbat onirique, Consumant alors la veine d’un mariage du ciel et de l’enfer satirique…. Et le puissant sommeil engloutissait la rumeur à l’odeur de mort, pour ne plus se réveiller, d’un fantastique songe sous les sycomores….. |
|
 | |
Benji Tshi Cyborg interactif

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 17:18 | |
| Tiens, y'en a un autre qui a voté "j'ai pas internet"!!  Ben, sincèrement, j'aime bien ce forum! C'est pas vraiment sérieux, et c'est ce que j'aime!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 17:37 | |
| |
|
 | |
Benji Tshi Cyborg interactif

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 19:05 | |
| Mmh...Et heureusement tres rares!  |
|
 | |
Exta Stargeek atlante

Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 21:36 | |
| En raison des pressions qui pèsent sur Dorothée (mon araîgnée domestique) je ne peux pas m'exprimer quant à ce sondage. Kagoo s'il-te-plaît ne fais pas de mal à Dorothée, rend-la moi ...  |
|
 | |
Kagoo San Manager tyranique

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 23:11 | |
| Tiens tu te souviens que je nommais mes araignées domestiques? La dernière 8-pattes que j'ai vu se balladait sur mon lit! Je l'ai écrasé trop vite pour lui donner un nom! Le refuge???  la maitresse-aan de maizon est formidaaaable-aan!  |
|
 | |
Exta Stargeek atlante

Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 23:17 | |
| Moi aussi je donne des noms à mes arraîgnée (je reste persuadé que c'est toi qui a tué Cunégonde !  ) Aller rend moi Dorothé, j'ai plus qu'elle au monde  |
|
 | |

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 23:21 | |
| Dorothée en a eu marre de toute cette vie! Ici au moins elle est au calme et bien à l'abri au fond du sac de l'aspirateur!  |
|
 | |
Exta Stargeek atlante

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 23:24 | |
|  <= Extanatos |
|
 | |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote

Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 02:13 | |
| Han c'est pâs bien de tue les araignées !!!!
Le courou est sur toi kagoo ! Que vas tu faire pour réparer ton erreur ? _________________ Et toi à quoi tu joues ?
|
|
 | |
hideo Macaque

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 10:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 20:18 | |
| Evelyne Tomate préfère la qualité à la quantité! Médites bien là dessus p'tit père!  |
|
 | |
Exta Stargeek atlante

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 20:33 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle fait avec toi alors ? je comprend pas là  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Jeu 04 Nov 2004, 09:37 | |
| |
|
 | |
Clara Chang Ninja alcoolique

Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
 | |
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Dim 07 Nov 2004, 02:57 | |
| Mais qui a dis que j'étais avec Evelyne?! Ahaha vous n'avez pas compris le sens de la métaphore cachée de la phrase qui tue, bande de débutants!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Dim 07 Nov 2004, 03:00 | |
| |
|
 | |
Exta Stargeek atlante

| |
 | |
hideo Macaque

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Dim 07 Nov 2004, 23:51 | |
| evelyne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Lun 08 Nov 2004, 02:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Lun 08 Nov 2004, 02:36 | |
| hideo est amoureux d'evelyne mais evelyne est mariée à Kagoo qui est amoureux de maïté... c'est un cercle vicieux
CQFD |
|
 | |

| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Lun 08 Nov 2004, 02:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ?  | |
| |