THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Expédition Polar Refuge 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyLun 10 Mai 2010, 21:40

Un groupe de vaillants aventuriers manchots, que l'on surnomme "les Bras Cassés du Refuge", est partie en l'an 2009 explorer le Royaume du Refuge afin d'en établir une cartographie exacte. Après un an de voyage à travers les contrées sauvages refugiennes, il est temps de rendre publique les multiples découvertes des Bras Cassés du Refuge à travers un récit de leur voyage.
Mais d'abord présentons les cinq membres de l'expédition qui doit encore se poursuivre jusqu'en 2011 :


Expédition Polar Refuge 2011 Poulet-nucleaire-soldux-8710
Capitaine Milka Lorie, 38 ans. Chef de l'expédition.
Ancienne star déchue de la chanson, Lorie s'était engagée dans la légion étrangère où elle est rapidement passée au grade de capitaine, ayant fait preuve d'un (manque?) esprit hors du commun qui la qualifiait parfaitement pour ce poste. Réformée après avoir esquinté trois porte-avions en voulant faire un crénau, le Capitaine Milka Lorie a été contactée en 2008 par l'IGHR (Institut de Geographie Hazardeuse Refugienne) qui cherchait un chef charismatique (au moins du 95-D) pour diriger l'expédition Polar Refuge 2011. C'est avec anthousiasme qu'elle accepta cette mission

Expédition Polar Refuge 2011 Linux_cuba_nova
Sir Arthur Conan Guevara, 45 ans. Explorateur et géographe.
Membre éminent de l'IGHR (Institut de Geographie Hazardeuse Refugienne), il finance l'expédition et il est responsable de la cartographie des zones inconnues du royaume. Son travail est reconnu par tous... comme étant digne d'un éléve de maternelle analphabète. Mais bon c'est lui qui paye alors on le laisse faire. Sa compétence à renifler une goute d'alcool à des kilomètres lui confère tout de même quelque utilité à cette expédition... Mais ce serait mieux s'il était capable de dire dans quelle direction.

Expédition Polar Refuge 2011 81246120tux-kennytux-jpg
Professeur Ejnar Räsmfhdlpknüll, 37ans. Assistant géographe et géologue.
Autre membre de l'IGHR (Institut de Geographie Hazardeuse Refugienne), il est aussi professeur à l'Université Royale des Sciences Alcooliques. Officiellement Ejnar est le porte carte de Sir Arthur Conan Guevara, officieusement il passe ses nuits à les corriger à son insu pour qu'elles soient lisibles... Ses compétences de géologues sont d'une grande aide qu'il s'agit d'identifier les alcools rencontrés au cours de la mission.

Expédition Polar Refuge 2011 Chaco-docteur-tux
Docteur House de Kowet, 42 ans. Médecin et naturaliste.
C'est un habitué des expéditions à travers le monde où il a su s'imposer grâce à ses grandes capacités de médecin. A chaque expédition il a découvert et soigné des dizaines de maladies encore inconnues grâce à ses incroyables facultés de diagnostique. Il est également réputé être un naturaliste passionné et un défenseur de la nature qui a révélé un grand nombre d'espèces en voie de disparition (notablement suite à son passage).

Expédition Polar Refuge 2011 Sb_author_pic
Helena Smirnovskaya, 33 ans. Guide et responsable logistique.
C'est la benjamine du groupe mais pas la moins compétente. Adepte des sports extrêmes, elle peut aller n'importe où, n'importe comment. Elle ne recule devant aucun défit et accomplira sa mission quelques soient les risques. Elle est aussi chargée de la logistique de la mission, tâche hautement difficile qui la mène tous les jours sur la corde raide. Elle doit faire appel à toute son ingéniosité pour résoudre les problèmes que rencontre quotidiennement la mission, trouver des glacons pour l'apéro dans un désert par exemple.



Quelques photos du voyages :

Expédition Polar Refuge 2011 Paysag11
Janvier 2009. Retour au camp de base de l'expédition deux jours après le début de la mission Polar Refuge 2011. Les Bras Cassés du Refuge ayant sous-estimé leurs besoins, ont du rentrer à la base pour refaire le plein de bibine. Pour éviter des allées et venues incessantes au camp de base qui auraient considérablement ralenti la mission, les Bras Cassés seront désormais ravitailler tous les jours par canadair.

Expédition Polar Refuge 2011 Paysag14
Mars 2009. Panorama époustouflant du lac de Curaco d'où émergent les ruines d'une mytérieuse civilisation pré-refugienne. En explorant la pyramide, les Bras Cassés du Refuge découvre une carte au trésor. Ils décident aussitôt de construire un bateau pour traverser le lac et partir à la recherche du trésor.

Expédition Polar Refuge 2011 Paysag12
Juillet 2009. La plage où s'est échoué le bateau du capitaine Milka suite à une attaque d'extraterrestres belliqueux. Il paraît qu'un trésor composé du fameux crâne de cristal qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, de chocolat Milka et bien-sûr de boissons alcoolisée s'y trouve. Une bonne raison pour tout pingouin alcoolique de s'y rendre, à condition de pas se faire prendre dans le papier d'allu de la marmotte géante qui veille sur les lieux...

Expédition Polar Refuge 2011 Barque10
Novembre 2009. A la jonction de toutes les eaux usées du monde se trouve un lieu paradisiaque et extatique où les phoques volent dans le ciel tandis que les orques se battent avec les lutins des forêts pour récupérer les derniers mollusques survivants de la bataille de Mars VS Jupiter en Antarctique l'été dernier, etc, etc...

Expédition Polar Refuge 2011 Nawel10
Décembre 2009. Quand vient le temps pour nos explorateurs alcooliques de retrouver le Père Nawel, ils se gourent d'adresse et atterrissent au désert de Sablablah. Ce n'est pas ce qui les prive d'un bel arbre de nawel et d'une bonne cuite sans scrupules sur le territoire des fennecs !

Expédition Polar Refuge 2011 Paysag16
Mars 2010. C'est le printemps et nos bras cassés préférés sont accueillis par la fée trans-clochette au pays du mauvais goût et des sucreries. Ce secteur enregistre chaque jour un taux de suicide et de meurtres importants (assassinat d'Hello Kitty, poussins kamikazes), conséquence directe du ras-le-bol des angelots en plastiques, fleurs roses bonbons et autres pâtisserie dégoulinantes qui pulullent en ces lieux...
Mais tout ça, nos explorateurs s'en foutent : ils sont juste venu piquer la bouteille de Pastis géante qui flotte dans le lac pour faire un space cake à leur manière.


Expédition Polar Refuge 2011 Foret10
C'est l'automne et nos explorateurs pratiquent la cueillette aux champignons dans la forêt Flughlughlu, non loin du volcan Vuskdlajhakhöljiviyoejufdollülurvichur qui fumette non loin. Sur leur chemin, ils ne manquent pas de rendre visite à leurs amis les trolls Rémy et Henry qui leur gardent chaque année leur meilleur cru. Mais gare aux fourbes créatures des bois qui rodent autour car elles convoitent elles aussi le doux breuvage...

Expédition Polar Refuge 2011 Volcan10
Cette fois, nos pingouins alcooliques partent faire des grillades au sommet du volcan Eylafälllulõlklòrghogluk, destination de vacances pour bon nombres de créatures. Il s'y prépare comme chaque année une soupe aux légumes arrosée d'alcool à brûler, le tout orchestré par le Grand Dindon Enchanteur.


Dernière édition par Herr Loch le Mar 12 Oct 2010, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:36

Aaah je vois que tu t'ennuies pas trop au boulot au moins! kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMar 11 Mai 2010, 13:08

c'est pas pendant mes heures de bureau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:36

t'as internet à ta maison dans la boule de Berlin?! Coool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMer 12 Mai 2010, 12:31

ben vu tout le temps que je passe au bureau c'est devenu un peu ma maison aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:51

Ce topic a un an et un jour! geek
et toujours 3 commentaires! Laughing
tout le monde s'en foutLaughing

mais pas moi
il m'évade ce topic...

alien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyVen 13 Mai 2011, 11:58

En même temps on n'a pas eu de nouveau design depuis un petit moment, donc l'expédition n'avance pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:36

C'est-à-dire qu'on est tellement bien à Flughlughlu! alcoolo4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptySam 14 Mai 2011, 16:02

Kagoo San a écrit:
C'est-à-dire qu'on est tellement bien à Flughlughlu! Expédition Polar Refuge 2011 Betm1

c'est surtout le ghlughlu qu'on aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:47

kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:42

message fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:22

heu... bouh ?
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:46

même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptySam 31 Déc 2011, 17:45

Est-ce que 2012 doit faire porter l'exploration de nos pingouins alcooliques un peu plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:38

Faudrait déjà les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:04

Mon radar à boisson indique une forte concentration d'alcool dans le cratère d'un volcan au nom imprononçable... benji3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:48

bibine fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMer 04 Jan 2012, 10:39

Le volcan Imprononcable... c'est un joli nom. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMer 04 Jan 2012, 11:00

Imprononcable .... Razz ya de quoi avoir les fils qui se touchent.... fou4
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:01

mais c'est dégueulasse !

je vous laisse le temps de comprendre... ou de prendre le con
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:06

bah comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:10

faut se cramponner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyVen 06 Jan 2012, 13:21

Citation :
Fils
1. Pluriel de fil
2. Tout être humain du sexe masculin considéré par rapport à son père et à sa mère, ou à un des deux seulement.

Ça comprend maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyVen 06 Jan 2012, 17:22

ah ouais! mais alors de quels fils parlait miss styx??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 EmptyVen 06 Jan 2012, 18:28

naze1 bon j'ai enfin compris.. c'était comme dire... pour pas être méchante... tout pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Expédition Polar Refuge 2011 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Polar Refuge 2011   Expédition Polar Refuge 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition Polar Refuge 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTORIQUE DU REFUGE
» Refuge academy
» LE TEMPLE DU REFUGE
» LES CROISADES DU REFUGE
» La cuisine du Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Forum : technique et suggestions :: Le Royaume Présipautique Polydictatorial du Refuge-
Sauter vers: