THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Golden Régis est un Con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 10:03

On a tous des petites idées idiotes qui nous amènent à faire des trucs débiles qui débouches sur des grosses et belles conneries. On est tous un peu Régis est un Con, il suffit de lire ce sujet pour s'en convaincre. Alors pourquoi ne pas récompenser les meilleurs (autrement dire les pires cons) Régis d'entre nous ? Une récompense un peu à l'image des Darwin Awards mais il n'est pas besoin de décéder pour participer aux Golden Régis est un Con.
Je propose donc de décerner un prix symbolique de la pire connerie du trimestre grace à un vote démocratique de vous tous. Le Régis du trimestre sera en plus affiché dans la hall de la honte qui l'immortalisera pour l'éternité.

Le première élection concernera le premier trimestre 2010 (janvier-février-mars) et vous pourrez bientôt voter dès que le jury aura fait une préselection. En attendant n'oubliez pas de raconter toutes vos conneries dans ce sujet si vous voulez avoir la change de gagner un Golden Régis est un Con !!! kéké


Dernière édition par Herlock le Ven 25 Nov 2011, 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 11:15

Mode jane Birkin + on

wow interesting, encore plus tasty avec le video ! oups

Mode jane Birkin + off

je sens que y en a qui vont crouler sous les golden regis mechant1
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 11:43

benji3 Cette émission vous sera présentée par notre nouvelle présentatrice à l'essai. Applaudissez notre nouvelle Régis féminine : Grololoana !
oups Rooo merci Jean-Pierre.

benji3 Non moi c'est Jean-Claude.
oups Pardon Jean-Cule.... Oups I did it again hihihihihhi Pardon Jean-Claude.

benji3 Mon dieu la classe internationale, peut-être même la championne du monde...
oups Merci Jean-Claude.

benji3 Bien, maintenant que les présentations sont faites, c'est à vous ma petite Grololoana. Je reste sur votre derrière heu sur vos arrières pour vous ploter vous aider !... en cas de trou de mémoire, oui voilà c'est ca.
oups Hihihihihihihi je suis toute exitée. Alors bonjour chers téléspectateurs et téléspectateuses et bienvenues aux...

benji3 Mais qui m'a fichu une stagiaire pareille, même pas capable de lire un prompteur. Aux Golden Régis est un Con ! C'est pas compliqué c'est écrit ici.
oups Hihihihihihi j'avais pas vu. Alors : Prompteur 2000 Fujisu-Siemens... Pour ce premier rendez-vous des Golden Régis est un Con virgule les nominés du premier trimestre 2010 sont deux points parenthèse annoncer avec emphase parenthese Kagoo San virgule favori au titre virgule et Herr Loch toujours prêt dès qu'il s'agit d'avoir l'air con point applaudissez-les bien fort point d'exclamation arrête de lire la ponctuation pétasse...

benji3 *profond soupir*
oups Alors j'étais bonne ?

benji3 Bonne... ca oui... Mais il faudra que je t'explique une ou deux choses à propos du prompteur. En attendant je vais prendre le relais.
oups Hihihihihihihihi...

benji3 Sans plus attendre, voyons le magnéto des conneries de nos deux Régis lauréats de ce trimestre...

1) Kagoo le 03.01.2010 a écrit:
Faire du vélo la nuit du 3 janvier sans gants... glaglagla... J'ai bien cru que plus jamais j'aurais pu pianoter de ma vie!

2) Herr Loch le 04.01.2010 a écrit:
Ne pas prendre de réservation sur un train de nuit un retour de fêtes
J'ai du dormir par terre surtout, et à 160€ le billet je trouve que ca fait très cher !

3) Kagoo le 27.01.2010 a écrit:
J'ai fais des pâtes à midi. J'étais dans mes pensées tandis que je versais le contenu de la casserole de pâtes et d'eau bouillante dans la passoire... ...sauf qu'au lieu de l'avoir fait au dessus de l'évier, je l'ai fais au dessus de la table de la cuisine!

4) Kagoo le 29.03.2010 a écrit:
Vous savez dans les magasins d'alimentations, y a cette foutue balance où faut peser les légumes pour en connaître le prix. Récemment j'ai tapé le prix du légume au kilo au lieu du numéro correspondant. C'est pas trop grave mais ça fait quand même un peu gros bêta surtout quand y a des gens qui sont juste derrière.

oups Hihihihihihihi moi aussi ca m'arrive tout le temps.

benji3 Et voilà, maintenant c'est à vous public de faire votre choix. Vous pouvez voter pour plusieurs conneries ou pour une seule. A vos télécomandes !
oups Hihihihihihihi moi c'est Kagoo mon préféré.

benji3 C'est bien on lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 12:34

Rho cette Grololoana me fait violament pensé a la demoizelle de neuf ninja et demis !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 15:16

lol! bonne idée de p'tit jeu à la con! Laughing

Salut Gololoana, ça farte? Cool

bon ben je constate que le coup des pâtes fait un peu l'unanimité pour le moment! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 15:30

Bah ouais rien qu a penser à la scene , c est humain , on est mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 15:33

je sens qu'avec mon nouveau job, Régis va intervenir en grandes pompes dans les semaines à venir! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 16:44

pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS pom-pom girl REGIS champion REGIS
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 28 Avr 2010, 19:51

mdr, je pense ce ça nous est tous plus ou moins arrivé le coup des pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMar 04 Mai 2010, 13:07

benji3 Bon je crois que les votes sont unanimes, Kagoo est sacré Régis est un Con de l'hiver 2010 banane
oups Hihihihihihihihihi

benji3 En plus de ce magnifique trophé Les Golden Régis est un Con Regis10, tu gagnes un poster pas dédicacé du vrai Régis qui fait une roue arrière sur sa moto pour toi ! On dit merci Régis.
Les Golden Régis est un Con Accident_moto

oups REGIIIIIISSSS JE T'AIMMMEEEE !!!!!

benji3 Elle va se calmer l'hytérique oui !
Avec 3 nommination Kagoo prend aussi la tête des nomminés kéké kéké kéké

oups Comme il est trop fort !

benji3 La compétition du second trimestre 2010 est donc lancée, et je vois déjà que certains ont fait plein d'effort pour être nomminés. On les encourage bien fort !
Quant à nous, on se retrouve dans 2 mois pour une nouvelle émission, avec encore plus de sécances gag, de présentatrice spagiaire à gros seins et idiote...

oups GENIAL !!!

benji3 ... elle est bien brave... A la prochaine cher public. A vous les studios, je vous rends l'antenne. Domage que les aware soient terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMar 04 Mai 2010, 13:33

Ce regis meriterait le Abitbol d'or ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMar 04 Mai 2010, 15:29

C'est vrai qu'il a la super classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMar 04 Mai 2010, 21:29

merci pour ce merveilleux poster! cheers c'est aussi comme ça que je me déplace en vélo, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMar 04 Mai 2010, 21:30

tu m'étonnes que tu mettes une heure pour aller au boulot pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyVen 25 Juin 2010, 16:03

benji3 Bonjour tout le monde ! Nous revoici pour la seconde émission des Golden Régis est un Con. Ce second trimestre 2010 promet du lourd, alors sans plus tarder, MAGNETO !

1) Lady O Funny le 16.04.2010 a écrit:
bon vous allez me dire encore ce Meuporg (traduction mmorpg). J'étais avec ma chasseuse dans un donjon où 24 autres joueurs si trouvait aussi. Nous nous sommes tous pointé devant un big boss pas beau à voir d'ailleurs. Une chasseuse a un accessoire fondamentale : un animal notament j'ai un loup. Et il est possible de mettre son animal soit en mode agressif c'est à dire que le loup va attaquer tout ce qu'il voit, soir en mode défensif, il attaque que si on l'agresse ou en mode passif, si son maitre se fait buter et bien il s'en bat le coquillat. Enfin bref je suis rentré dans la salle où le boss y était et mon Pet a foncé direct sur le gros méchant pas beau et j'ai tué 24 joueurs.......

Bon alors on est tous revenu devant le gros pas beau pas gentil. Deuxième accessoire très important du chasseur : son arc et ses flèches. Donc pendant que tout le monde se positionne, je vais à ma place attribué et là je décide de cibler le boss pour lui mettre un buff bien particulier et là c'est le drame : j'ai cliqué sur le mauvais bouton.......... juste une malheureuse fleche et j'ai refait crever tout le raid....

Perso j'ai décidé de planquer mon joueur pendant un moment.

2) Herr Loch le 28.04.2010 a écrit:
Cette semaine dans la série Régis est un con, Régis range ses courses dans le frigo.

Hier matin j'ai fait les courses. Mais au lieu de ranger les produits un à un dans le frigo et d'ouvrir celui-ci dix fois, j'ai d'abord regrouter les produits à mettre au frais à côté du frigo. Hé oui je suis malin ! Ma tache accompli et fier de moi, je m'en vais "travailler". Le soir je rentre, en songeant avec morosité à la pile de vaisselle qui n'a toujours pas bougé de l'évier, et là nouvelle mauvaise surprise : les produits étaient toujours à côté du frigo ! Ces cons ne s'y étaient pas mis tous seuls en mon absence, quelle incroyable négligence de leur part quand même ! Et pour finir la journée en beauté j'ai encore allumé la mauvaise plaque de cuisson. Haaaa Régis quand tu nous tiens !

3) Kagoo le 29.04.2010 a écrit:
J'en ai fais une sympa hier!
Je revenais du fleuriste du coin où j'avais acheter des fleurs pour me réconcilier avec ma copine (qui m'avait fortement énervé la veille...).

J'arrive devant la porte de mon appart, les fleurs à la main, je mets la clef dans la serrure un peu maladroitement. Entendant du bruit, j'imagine donc que Carine est rentrée et que par flemmardise, je peux me permettre de sonner plutôt que de tourner la clef. Je me mets donc à sonner et c'est à ce moment là que je me rends compte que je me suis trompé d'étage!

Là j'avais deux options:
- faire l'impoli et partir avant que la porte ne s'ouvre
- faire le gentil bien éduqué mais un peu con avec ses fleurs et dire que je me suis trompé d'étage.

Le temps que je prenne cette réflexion j'avais fais un mix des deux options: avoir attendu un moment (5 sec) et regagner vite l'étage du dessous!

4) Herr Loch le 10.05.2010 a écrit:
belle connerie à midi : j'ai essayé vaienement de recharger ma carte de cantine par 3 fois avant de m'apercevoir que c'était en fait ma carte d'accès au musée que j'essayais de recharger... L'une est violette et l'autre blanche donc très faciles à confondre.
Y'a des jours comme ca où on s'apercoit qu'il n'y a pas besoin de suivre un entrainement intensif pendant des années pour être dans la Lune.

5) Kagoo San le 27.05.2010 a écrit:
Comme ce matin j'étais en retard, je me suis préparé en 4ème vitesse. Arrivé au bureau, je me suis assis... ...et au bout d'un moment je sentais comme une sorte d'irritation à la cuisse. Je pensais d'abord que j'étais mal assis ou un truc du genre et en bougeant un peu, c'était parti. Quelques heures plus tard, je ressentais à nouveau un piquotement... Cette fois je constatai qu'il y avait bien quelque chose dans mon pantalon, mais mes poches étaient pourtant vides... En tâtant un peu je réalisai alors que depuis tout ce temps j'avais une pince à linge accrochée à mon caleçon!
L'air de rien je suis allé aux W.C pour l'enlever mais je me suis balladé avec ça la majeure partie de la journée!

6) Kagoo San le 21.06.2010 a écrit:
moi aujourd'hui j'ai eu un petit accident de vélo. Ca s'est passé ce matin alors que j'allais au travail, je passais par un parc (à cause d'un satané marché qui squattait pile la rue où je passe d'habitude! )... Je roulais relativement vite et passais à côté d'un p'tit vieux. Il grognait quelque chose mais je pensais qu'il parlait à sa copine mamie qui était un peu plus loin. Quand je réalisai qu'il me disait "STOP!!!" j'avais déjà la laisse de son chien dans la figure... J'avais vraiment pas vu sa laisse et le pauvre monsieur, constatant que je réagissais pas à son appel de détresse avait tant bien que mal tenté de lever au plus haut la laisse dans l'espoir que je passe dessous... Que nenni: j'me la suis pris en plein dans la figure! Résultat des courses: des lunettes parties valser (déformées mais pas cassées! ouf!), une écorchure sous l'oeil et sur l'arcade sourcilière, et un petit chien traumatisé. Et je me souviens parfaitement au moment de sentir mon erreur m'être dit "meeeeerde" intérieurement! Heureusement, rien de grave!

benji3 Belle brochette de Régis ce trimestre, dont toujours nos deux poids lourd de la dernière fois, et encore on a gardé que leurs 3 meilleures conneries... Mais ce trimestre, ils ne sont plus les seuls en course, Lady O Funny réussira-t-elle a ravir le titre tant convoité de Golden Régis est un Con dès sa première nomination ? C'est à vous de décider cher public ! (votez bande de moules !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptySam 26 Juin 2010, 13:46

le problème avec Lady O Funny, c'est qu'on comprends quasiment rien en language Mpeurgorgh! mais c'est peut-être ça la connerie?!

J'avoue qu'ensuite entre nos gaffes, en les lisant chacune à la suite il y en a pas un pour ratrapper l'autre... Perso j'hésite entre le coup de la pince à linge et celui de la carte de musée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptySam 26 Juin 2010, 15:20

j'aime beaucoup kag et le coup des fleurs..

ceci était celui d' herre lock, et le pas au lieu de la CB.... c'est un bon kgak !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyMer 30 Juin 2010, 18:35

benji3 Beaucoup d'abstension dans les votes, ou alors nous n'avons que deux téléspectateur... embaras1

Allez, essayons de remotiver l'audimat avec un peu d'humour. Dans la série Régis est un con, Régis se prépare un petit thé :
Les Golden Régis est un Con Dailypicdump27544

Dans la série Régis est un con, Régis regonfle son vélo :
Les Golden Régis est un Con 16663

Dans la série Régis est un con, Régis prend le métro :
Les Golden Régis est un Con 16722
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:20

J'adore la première image... ça pourrait arriver chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:33

Suspense encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Golden Régis est un Con Empty
MessageSujet: Re: Les Golden Régis est un Con   Les Golden Régis est un Con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Golden Régis est un Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: