THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chronique du bobo mécontent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

La chronique du bobo mécontent Empty
MessageSujet: La chronique du bobo mécontent   La chronique du bobo mécontent EmptyMar 13 Avr 2010, 17:42

Exclamation Ces chroniques doivent être prises au second degré. Exclamation
L'idée est de dénoncer un fait banal (que l'hyprocrisie latente nous pousse généralement à taire) en prennant une attitude exagérement outragée, bornée ou absurde (par ex interdire les gosses dans les TGV dont les braillements sont un fléau pour tous). Tout ceci n'est sérieux, juste un moyen de pousser un petit coup de gueule contre les petites contrariétés du quotidien sans passé pour un vieux con réac et aigri.
Faites vos propres chroniques, participez aux vrai-faux débats ou allez vous faire cuire un oeuf.




Les nouvelles invasions barbares : les cyclistes

De plus en plus la France, qui était en retard par rapport à ses voisins scandinaves, se met au vélo. Les écolos sont contents...

MAIS MOI PAS ! diable1

Car les premiers à se pleindre de l'incivisme des automobilismes, sont aussi les premiers à ne pas respecter le code de la route, à faire n'importe quoi et à avoir des comportements aussi dangereux pour eux que pour les autres.

Et ne venez pas me dire qu'ils sont minoritaires, c'est faux. Un cycliste sur quatre grille les feux rouges, un sur deux roule hors des couloirs cyclistes dont la moitié en contre-sens sur les trotoirs. Et bien évidement ils s'imaginent être prioritaires et te font DRINGDRING pour que tu te pousses. Or ce comportement n'est pas cantonné à la France et s'observe largement à l'étranger, en particulier chez les tourristes de tout poil. Et les pouvoirs public ne les sanctionne que rarement (quand ils ont besoin de rentrer dans leurs quotats le plus souvent) sous prétexte d'encourager les gens à prendre leur vélo. Donc sous de falacieux prétextes écologiques on encourage, enfin on ne décourage pas, l'incivisme. Moi je dis, tant qu'on y est, faisons des remises de peines aux meurtriers qui ont planté un arbre ou parainné une tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La chronique du bobo mécontent Empty
MessageSujet: Re: La chronique du bobo mécontent   La chronique du bobo mécontent EmptyMar 13 Avr 2010, 17:52

Herr Loch a écrit:
Un cycliste sur quatre grille les feux rouges, un sur deux roule hors des couloirs cyclistes dont la moitié en contre-sens sur les trotoirs.
nain hihih j'ai fais plus ou moins ça y a moins d'une heure! nain

Je sens que je vais m'en donner à coeur joie sur ce topic!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

La chronique du bobo mécontent Empty
MessageSujet: Re: La chronique du bobo mécontent   La chronique du bobo mécontent EmptyMar 13 Avr 2010, 18:01

Encore un hippie écolo bobo du dimanche qui trie ses déchets, achète bio équitable, met des graines dans sa salade, défend les "poves zosiaux" des chasseurs, mais qui dans le même temps n'a pas 2g de notions de base en écologie scientifique. Le genre à envoyer des dons pour sauver les pingouins d'Antarctique, à vouloir sauver les poissons de la noyage ou à vouloir interdire la pêche aux poissons pannés !

Ecolo de bas fond défoncé au soja bio ! en colere2

Pas étonnant qu'ils roulent n'importe comment après. pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique du bobo mécontent Empty
MessageSujet: Re: La chronique du bobo mécontent   La chronique du bobo mécontent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique du bobo mécontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobo tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: News, sport et philo-
Sauter vers: