THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'editard à Nanard

Aller en bas 
+6
Gigi
Umibôzu
Kagoo San
La Comtesse Mordicus
miss enkeli
Herlock san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:37

moi je fais le satyre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature




L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:39

donc à moi de faire la nymphette.... une nymphette bien poilu quand même avec la graisse en kit* embaras1

*je vous mets l'explication du jeu de mot ou vous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:13

non, je l'ai comprise celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:07

Avec tous les événements qui se sont passés j'ai du changer l'édito de novembre.


Citation :
Edito de novembre, édito au gingembre v2.0


Le retour des zéros:
Après un début d'hibernation aux premiers froids d'octobre, les refugiens ont repointé leurs museaux dehors avec le redoux. S'accompagne un petit regain d'activité qui voit l'arrivée de La Comtesse de Mordicus chez les administrateurs, les trois mousquetaires sont quatre ! Le Refuge se pare pour l'occasion d'un manteau de la collection automne-hivers 2010 mais de l'émisphère ouest de la planète Tagagaplouf, et d'un nouvel intitulé qui devrait rameuter un nouveau public plus ... gai (je suis pas sûr pour l'orthographe...).

Les potins people :
Kiwax a fait un come back aussi remarqué qu'innatendu, d'après son témoignage il fut enlevé un long moment par le démon WoW avant d'être sauvé par Super-Kagoo, un mystérieux superhéros... La Comtesse n'a pas encore abusé de ses nouveaux droits pour transformer le refuge en sucursale infernale, c'est louche tout ca... Kagoo San étant en période de grosse flemme, se montre plus souvent, et pour changer il a un peu bougé ses fesses sur la commande d'administration O_o' mais que lui arrive-t-il ? Herr Loch en branle carrement par une sur sa thèse, et traine lamentablement sa carcasse sur le forum pour changer en quête d'inspiration. Maddy joue les revival canibal chicken de l'enfer. Lady O Funny et Clara ont définitivement sombrées dans les méfaits des MORPG truc muche et ne passent plus que pour laisser des messages dans une langue incompréhensible.

Les rumeurs "il-paraît-que" :
Il paraît que Clara et Lady O Funny qui aurait enlevé Kiwax sur WoW.
Il paraît que c'est Sarkozy qui a pété le mur de berlin, forcement dès qu'il y a une connerie à faire...
Il parait que l'identité secrète de Super-Kagoo est Bruce Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:08

Kag serait Bruce Wayne ??? fou1

ah au faite pour les mousquetaires... je peux être Portos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:17

Citation :
Kag serait Bruce Wayne ???
Et moi je suis son cousin John

Citation :
ah au faite pour les mousquetaires... je peux être Portos ?
Tant qu'on me laisse être Extan-Athos nain
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:21

Herr Loch a écrit:
Citation :
ah au faite pour les mousquetaires... je peux être Portos ?
Tant qu'on me laisse être Extan-Athos nain

no soucy ma poule amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:55

ARRRRGGGG on a oublié l'édito ! Bah tant pis ce sera un "edito decembre-janvier pour pas avoir froid aux pieds" geek
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:00

c'est le pied alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:01

nan il n'est pas encore trop tard: je vais me charger de cette palpitante mission d'offrir au mois de décembre un édito digne de ce nom! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009, 01:39

chose promise chose due. robot1

Citation :
Edito de décembre, édito du fond de chambre

Une tomate écrasée, une veuve noire et un max de potins
Le mois de décembre est marqué par plusieurs évènements troublants tels que le départ d'Evelyne Tomate, le retour Choc de Gigi et la promenade de Caméléon aux marchés de Noël d'Alsace.

En effet, c'est après après 5 ans de cons et pas beaux services qu'Evelyne Tomate s'est vue retirer son titre de muse du forum pour le voir être remis à un certain Obiwan Shinobi (qui n'a d'ailleurs toujours pas fait ses preuves malgré une tentative d'aware foireuse). Cette plutonisation sans précédent est le fruit du vote massif des réfugiens qui ont tapés frénétiquement sur la réponse d) du sondage mettant fin au règne de la Tomate (et de leur écrans d'ordinateur).

Gigi, après une disparition d'un an et demi (voyage sur Sirrus avec sa secte) reviens au Refuge fin novembre pour dominer une fois encore les lieux et exposer ses merveilleux poèmes. Mais très vite des frictions l'opposent à Miss Styx (en tant que seules poules actives dans ce forum remplis de beaux coqs). Pire: un concours pour élire Miss Machiavel Of All Times naît dans le but de les voir se battre en tenues légères dans la boue. Or, il se trouve que rapidement les deux filles se trouvent des points communs et décident d'enterrer la hache de guerre. (mais dans quelle tête? ça personne ne le sait!)

Kiwax présente le début d'un prometteur récit mettant en scène un tatouage maléfique dont tout le monde attend la suite et vole sans vergogne la vedette au Père Noël en ayant l'audace de fêter son anniversaire avant Noël (non mais quel culot!)

Kagoo San entre dans une sombre dépression qu'il exprime en illustrant un poème de Gigi dont le sourire jaune trahit une gène certaine (ou alors elle aurait perdu son Email Diamant?)

Herr Loch enseigne tous les secrets de la physique quantique puis part en vacances, laissant les réfugiens dans l'incompréhension la plus totale.

Caméléon quant à elle, s'envole en hydravion pour l'Alsace à la recherche de cadeaux et de bisous à envoyer pour la fin de l'année

En définitive, décembre 2009 aura été un mois riche en évènements variés, 100% pure people, mais dont la frénésie des posts a été amputé par la folle activité des fêtes et des vacances très actives de chacun de ses membres.

Les rumeurs "il-paraît-que" :

Il paraît que Kiwax n'est autre que le père noël en personne
Il paraît que la thèse d'Herr Loch porte en fait sur le comportement des Geeks, ce qui expliquerait son activité sur The Refuge.
Il paraît qu'une équipe du F.B Aïe! a été lancée pour retrouver Clara Chang mais que personne ne sait dans quel etat elle a attérit...


Cher camarade Herr Loch, je propose qu'on fasse dès l'année prochaine (soit dans quelques jours) l'édito en fin de mois, à la manière d'un résumé... Comme ça dans 30 ans, quand on tremblera des mains et que nos yeux auront été totalement desséchés par l'écran d'ordinateur, on aura pas à relire tout le forum mais plus que ces précieux résumés pour se remémorer toute l'étendue de notre pathétique jeunesse de geeks! musique3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:27

Je trouve ça génial !!! cheers
Ca me rappelle nos résumés du soap. Je suis à fond pour les éditos ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:16

yes tripé l'edito Wink

je vois pas ce que vous voulez dire :

L'editard à Nanard - Page 4 2005_12_23_kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 02:14

oh c'est une longue et passionnante histoire... geek

Moi et Gigi sommes à l'origine d'un véritable saop opéra improvisé sur captain alban, à vrai dire le premier délire de cette ampleur sur ce forum juvénile aux couleurs jaune poussin...

farao

Nous sommes encore vénérés par de nombreux membres actuels pour le chamboulement intersidéral que nous avions créés à l'époque. Oh je dis cela en toute modestie mais nous avions décidé de nous éclipser sur THE REFUGE à la plus intense lueur de l'éclat de notre succès scintillant!


L'editard à Nanard - Page 4 Photoshop-burst-of-light-effect

L'editard à Nanard - Page 4 111008044_o

L'editard à Nanard - Page 4 1240971855418

Aujourd'hui, notre soap opéra demeure " la plus grande expérience de vie jamais vécue par tous ses participants, et nous la conterons à nos enfants en leur présentant les résumés de cette grande épopée. On leur dira: "voyez, petits morveux, comme nous savions nous amuser dans notre prime jeunesse, à écrire des pavés de textes subtils, digne des meilleures pièces de théâtre burlesque! Mad Voyez comme nous usions habilement des smileys pour exprimer toute l'émotion et l'intensité de nos personnage! elvis"

L'editard à Nanard - Page 4 ActorsTheatrePic

Ah nous avons créé le premier théâtre virtuel! jocolor A l'époque, on écrivait à la hâte des résumés pour tenir au courant tous les membres du forum de l'évolution de notre soap... ceux-ci se les arrachaient, se battant parfois sans doute jusqu'à la mort chez eux devant leur ordinateur pour pouvoir connaitre la suite de nos palpitantes aventures... knight

L'editard à Nanard - Page 4 Ryz040209014815

Et maintenant nous sommes là sur the refuge, oubliés de tous... à dormir sur un canniveau (enfin virtuellement...) pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 02:57

oooooh ce discours m'a toute retourné, j'en ai la larme à l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 03:22

Oui moi aussi,
L'editard à Nanard - Page 4 Dawson-crying
juste la larme à l'oeil!


(car ce n'est pas le genre de la maison d'en faire trop!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 11:30

OUah trop cool l'éditototo..


sinon que dire scratch
ah oui !
BONNE ANNéE mes bonnes biches ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 11:38

Ohohoho! A peine le mois de janvier entamé qu'une nouvelle secoue the refuge: le retour de vacances de Miss styx!!! HOURRA!! cheers

Guten Neues Jahr!alcoolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:06

j'adore l'édito de décembre en accord 1

Il faut reconnaître que les soaps de CA restent inégalés à ce jour, hélas nous sommes des stars déchues pleur acceptant de tourner pour la moindre pub pour des assurances retraites ou de l'adésif dentaire papy1
On est tombé bien bas, mais on s'en fout, c'est nous qu'on est les meilleurs, les plus beaux, les plus forts ! king
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyLun 04 Jan 2010, 14:19

On devrait dire: a écrit:
c'est nous qu'on est les meilleurs, les plus belles, les plus fortes ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:09

hé non mais ho j'ai pas fait d'opération à noel, je suis toujours il Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:19

un homme au féminin, une fille au masculin... amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:50

donc on final c'est toujours ils puisqu'on est mixte. Qu'on se mixe dans un sens ou dans l'autre, à la faim ca fait la même salade demonfou
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMar 05 Jan 2010, 02:33

Herr Loch a écrit:

Il faut reconnaître que les soaps de CA restent inégalés à ce jour, hélas nous sommes des stars déchues pleur acceptant de tourner pour la moindre pub pour des assurances retraites ou de l'adésif dentaire papy1
On est tombé bien bas, mais on s'en fout, c'est nous qu'on est les meilleurs, les plus beaux, les plus forts ! king

Que tout cela est si vrai et si juste! Sad
Bon allez, ça vaut bien une bretzel party!!
L'editard à Nanard - Page 4 20060924.1098MunOktoberfestBierPretzlMarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:16

Nous reviendrons sur le devant de la scène ou pas

L'editard à Nanard - Page 4 Gaff45321311963817
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 01:24

Oh my god!
Ohlallaaa comme cette affiche me vieillit d'un coup! Je me souviens vaguement de cette nana au coup tordu et de cette pauvre Goldie trouée... Je sais que j'ai vu ce film mais je devais être qu'un petit morveux de 6 ans et demi! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:13

je crois que je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'editard à Nanard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'editard à Nanard   L'editard à Nanard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'editard à Nanard
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Forum : technique et suggestions :: Parle manant, Dieu t'écoute-
Sauter vers: