| Détendez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Juil 2009, 21:23 | |
| alors, tu as téléchargé?!! Vite il faut faire vite!!! |
|
 | |
Caméléon Mère du forum

| Sujet: Re: Détendez-vous Mar 21 Juil 2009, 09:33 | |
| petite préférence pour la dernière  |
|
 | |

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: Détendez-vous Mar 21 Juil 2009, 12:02 | |
| Ooh Caméléon a écouté! merci!  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death

Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
 | Sujet: Re: Détendez-vous Mer 22 Juil 2009, 11:33 | |
| arff j'ai pas encore pris le temps, je ferai cela pendant mes vac en normandie..et annoncerai mes impressions dans trois semaine =) _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: Détendez-vous Mer 22 Juil 2009, 22:09 | |
| Quand pars-tuuu? Je suis sûr que tu vas oublier! :surpris: Que dois-je faire pour pas que t'oublies? Je dois suivre l'exemple d'Herr Loch et me transformer en post-it?  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Jeu 23 Juil 2009, 13:24 | |
| ah oui, c'est une bonne idée ça !  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Jeu 23 Juil 2009, 21:58 | |
| Très bien!  - post it a écrit:
- Télécharge ma musique
- Mets-la sur ton i-pod, ton mp3 ou ton walkman ou ton magnétophone des années 40 si t'en as un.
- Ecoute tous les soirs avant de dormir mes musiques au piano.
- Deviens une illuminée contemplative de l'infini absolu...
 _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 24 Juil 2009, 11:46 | |
| adjugé ! _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |
Herlock san Glandeur nature

Race : Pirate de l'espace Devise : Sous la bannière de la liberté !
 | Sujet: Re: Détendez-vous Ven 24 Juil 2009, 12:03 | |
| Je peux pas écouter, un post-it n'a pas d'oreille _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 24 Juil 2009, 14:13 | |
| Mauvaise excuse, suffit de te dessiner des oreilles...  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 24 Juil 2009, 17:51 | |
| j'ai perdu tous mes crayons na  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 24 Juil 2009, 18:24 | |
|  Horreur malheur ! _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Sam 25 Juil 2009, 13:11 | |
| - Herr Loch a écrit:
- j'ai perdu tous mes crayons na

t'inquiètes, j'en ai plein moi!  et vlà l'travail! Bon maintenant tu te tais (car les post-it ne savent pas parler) et tu écoutes pendant que moi je bois!  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Mar 28 Juil 2009, 09:59 | |
| je bois pendant que tu écoutes pour moi, ok pas de problème  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Sam 01 Aoû 2009, 18:51 | |
| Je t'assure que ma musique a un pouvoir relaxant adapté à toutes les situations: Quand tu essaies de te concentrer pour faire ta thèse:Travailler en écoutant de la musique est parfois déconcentrant, surtout les musiques à paroles ou trop rythmée. Il est prouvé scientifiquement que mes mélodies procurent elles, l'effet inverse! Quand tu veux méditer sur les origines de la vie en tâtant des caillouxL'inspiration qui a fait émerger ces morceaux proviennent principalement de la nature et sont parfois elles-même des sortes de méditations musicales cosimques... Pour dormir la nuit si tu es un peu insomniaque...Personnellement j'écoute souvent ma musique dans le lit avant de dormir... ça a un pouvoir endormant bien plus efficace que n'importe quel somnifère (sauf p-e un épisode de Derrick mais lui te fais gaspiller l'électricité de ton téléviseur!)_________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien
Dernière édition par Kagoo San le Sam 01 Aoû 2009, 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
Evelyne Tomate Pipeul du paf

Race : Animatrice de choc Fun : hummm... faire des vagues!
 | Sujet: Re: Détendez-vous Sam 01 Aoû 2009, 19:20 | |
| Oh on dirait que Kagoo a oublié l'argument le plus important...  Quant tu es aux W.Ccar sa musique est à ch*** _________________ Refuge TV la télévision des pauvres
Prochaine émission: Kagoût d'égoûts: la vraie vie de Kagoo
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 03 Aoû 2009, 10:26 | |
|  dommage que j'ai pas internet dans les toilettes _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 03 Aoû 2009, 12:03 | |
| tu peux toujours y avoir ton i-pod, ou ton mp3!  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 03 Aoû 2009, 14:28 | |
| j'en ai pas, et en plus j'ai paumé ma clef usb ce matin  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 17 Fév 2012, 12:51 | |
| --> Les Etoiles C'est une semi-compo-impro au piano qui date de 2005 (mein Göd!) mais enregistré y a 2 ans au studio. J'ai ajouté quelques petits bruits pour faire une ambiance cosmique. A écouter avec des écouteurs. _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 17 Fév 2012, 17:10 | |
| oh, on dirait presque du Satie, mais dans une version plus contemporaine oui un mélange d'Erik Satie (mon héros) et de John Cage (mon autre héros).....
perso j'aime beaucoup de musique complétement décalée, ... vite vite vite, mon Cd dédicacé.... _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 17 Fév 2012, 17:15 | |
| Oooh merci pour ce gentil commentaire!!! oui faut que je prépare ce CD ce week-end !!!! (avec une photo de moi tout nu dédicacée ça va de soi)  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Fév 2012, 13:04 | |
| Même pas cap ! _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Fév 2012, 20:12 | |
| Je suis capable de tout pour réussir. _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Mar 21 Fév 2012, 15:16 | |
| Non tu es capable de n'importe quoi pour réussir, nuance... Et en faisant n'importe quoi, on réussi rarement. _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Mer 22 Fév 2012, 13:15 | |
| Peu importe qui quoi, ou comment, L'important c'est de réussir ! _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Détendez-vous  | |
| |
|
 | |
| Détendez-vous | |
|