| Détendez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herlock san Glandeur nature

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:34 | |
| OH ca suffit maintenant ! COUCOUCHE PANIER ! |
|
 | |
Kagoo San Manager tyranique

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:35 | |
| Ha tiens toi aussi tu dois écouter! Alors t'en penses quoi?!  |
|
 | |

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:38 | |
| |
|
 | |

Race : Pirate de l'espace Devise : Sous la bannière de la liberté !
 | Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:39 | |
| Vas voir si je suis dans le cul de la lune ! _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:39 | |
| Hein? mais t'as écouté?  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:44 | |
| _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:49 | |
| |
|
 | |

Race : Pirate de l'espace Devise : Sous la bannière de la liberté !
 | Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:56 | |
|  prend un kiss cool _________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Ven 10 Juil 2009, 18:59 | |
| ok... *une Ere glacière plus tard...* c'est bon, tu as... ...é...c...o...u...t...é ???  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 13 Juil 2009, 17:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Mar 14 Juil 2009, 22:23 | |
| Ceci est une feuille... mais que ce cache-t-il derrière?! Cliquez dessus pour le savoir! je sais plus quoi inventer!!!_________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death

Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
 | Sujet: Re: Détendez-vous Mer 15 Juil 2009, 11:54 | |
| hummmm mais c'est extraordinaire.... je me sens marché pieds nus, ce matin dans l'herbe pleine de rosée... mes orteils frôlent les petites gouttelettes d'eau pur. Je me sens nue et rafraichie par cet promenade quand soudain, la pluie d'été vient se déposer sur les joues... je cours, je tombe me réfugié sous le mirabellier... c'est doux, c'est pur, c'est sensuel... Il n'y a pu que les gouttes d'eau des feuilles qui me purifient.. !  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Mer 15 Juil 2009, 12:07 | |
| _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Mer 15 Juil 2009, 12:12 | |
| bien sur, ça passe même en boucle ! j'arrive plus à m'en passer là !  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Mer 15 Juil 2009, 12:26 | |
| Rooooh merciiiiiii!!! tu viens de me sauver d'une ultime tentative de suicide qui consistait à me jeter du haut d'un tabouret pour nains! non, sérieux, content si t'aimes bien! _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Jeu 16 Juil 2009, 16:19 | |
| - la bonne conscience de Kagoo, discrètement a écrit:
- attention, si tu le complimentes trop, tu risques d'être obligée d'écouter d'autres de ses compos...
_________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Jeu 16 Juil 2009, 16:21 | |
| Youpi.....  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Jeu 16 Juil 2009, 16:36 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Jeu 16 Juil 2009, 21:10 | |
| OUI  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Jeu 16 Juil 2009, 22:30 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Juil 2009, 20:51 | |
| ALORS?!!! non en fait je m'en fous que t'as écouté ou pas, c'est juste pour remplir un peu le forum! _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Juil 2009, 21:10 | |
| bah atta, j'ai pas encore télécharger !  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Juil 2009, 21:19 | |
| oh mais... il faut, sinon ils vont effacer le fichier de leur serveurs! Ils sont comme ça chez free.fr, impitoyable envers les pauvres fichiers que personne ne veut!  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Juil 2009, 21:19 | |
| oh !!!  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Détendez-vous Lun 20 Juil 2009, 21:23 | |
| alors, tu as téléchargé?!! Vite il faut faire vite!!! _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |
Caméléon Mère du forum

| Sujet: Re: Détendez-vous Mar 21 Juil 2009, 09:33 | |
| petite préférence pour la dernière  _________________ Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Détendez-vous  | |
| |
|
 | |
| Détendez-vous | |
|