THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre

Aller en bas 
+2
Kagoo San
Herlock san
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:06

Métro 10-07-2008 a écrit:
Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge.

Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.

Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.

"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi

"J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".

Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.

Des fois j'aimerais bien être une chauve-souris fou1

Ca me rappelle l'histoire d'une femme qui a découvert qu'une araignée avait élu domicile dans son oreille depuis un mois, ca l'avait pas géné... embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:09

terrible!! demonfou Bonne idée de topique en passant! en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 11 Juil 2008, 09:45

Metro 11-07-2008 a écrit:
Un requin s'est retrouvé dans une piscine à proximité de l'une des plages les plus fréquentées de Sydney en Australie, après y avoir été déposé par une grosse vague.

Le squale d'environ un mètre a visiblement été projeté dans cette piscine creusée dans les rochers à Cronulla Beach, sous l'effet d'une forte vague dans la nuit de jeudi à vendredi.

"C'est la première fois que cela arrive. Il y a des phoques qui prennent parfois des bains de soleil dans le coin et pratiquement tout le temps des dauphins près de la plage, mais jamais de requin dans la piscine!", a déclaré Robyn Cole, la porte-parole des surveillants de plage de Cronulla.

Des agents du service des pêches ont capturé le requin dans un filet et l'ont remis à l'eau, après sa découverte par des baigneurs. "Il était calme et nageait sereinement dans le fond de la piscine. C'est amusant parce qu'il y a des nageurs qui viennent ici très tôt quand il fait encore nuit. Et il est bien possible que ce matin, ils n'y aient vu que du feu", a ajouté Robyn Cole.

Shocked Je n'irai plus jamais à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 11 Juil 2008, 15:20

Il y a de plus en plus d'informations de haut niveau dans metro, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 11 Juil 2008, 15:28

Citation :
La police chilienne a arrêté jeudi une danseuse qui se produisait depuis quelques jours dans le métro de Santiago en prenant des attitudes érotiques le long des barres de soutien, devant les usagers surpris mais ravis.

Cela faisait quelques jours que la jeune femme se produisait dans le métro, dansant autour d'une barre verticale, tout en enlevant ses vêtements jusqu'à ne rester qu'en bikini. "Jusqu'à maintenant aucun des passagers n'est venu se plaindre", a lancé la danseuse en annonçant son intention d'aller danser dans d'autres villes du Chili et d'Argentine.

fou1 et même des fois y'a des nouvelles intéressantes 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyMar 15 Juil 2008, 11:51

On dirait la rubrique insolite de Lycos ! pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyMar 15 Juil 2008, 13:03

pas de fait divers marrant ces derniers jours dsl
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyMer 16 Juil 2008, 08:34

Carton jaune pour un arbitre biélorusse...
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyMer 23 Juil 2008, 20:35

ohh la p'tite chauve sourie.... amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:33

Aujourd'hui y'avait au choix : la pêche à l'espadon depuis un hélico facon Crocodile Dundee, ou un militaire avec une douille chauffée à blanc dans son froc... de mieux en mieux Metro pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:44

Herr Lock 78 a écrit:
Carton jaune pour un arbitre biélorusse...
berk j'aime pas comme ils insistent sur le fait qu'il est biélorusse! C'est tout pourri! humour pour supporter français décérébré! musique1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 25 Juil 2008, 09:38

Pourtant on a rien contre eux, ce serait un italien ou un anglais je dis pas, mais les biélorusses on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:55

Metro 22/08/08 a écrit:
La police bosniaque a capturé un pigeon après avoir découvert que des détenus l'utilisaient pour introduire de la drogue à l'intérieur d'une des principales prisons de haute sécurité de Bosnie, a-t-on appris jeudi de source pénitentiaire.

"Les gardiens ont soupçonné l'animal d'être impliqué dans un trafic de drogue après avoir noté que quatre détenus s'étaient visiblement drogués peu après que le pigeon se fut posé à une fenêtre de la prison", a déclaré à l'AFP un responsable pénitentiaire, Josip Pojavnik.

Selon lui, la drogue était transportée dans de petits sachets accrochés aux pattes de ce pigeon voyageur, officiellement accepté par l'administration pénitentiaire comme animal de compagnie d'un des détenus.

L'oiseau a été placé en garde à vue par la police, qui a lancé une enquête pour identifier ceux qui le "fournissaient" en drogue.

"Nous ne savons pas quoi faire du pigeon", a avoué le responsable pénitentiaire, "mais pour l'instant il va rester derrière les barreaux".


fou4 Après les passeurs de drogue en sous-marin, les pigeons trafficants ! les cartels de la drogue ne manquent vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:59

Citation :
"L'oiseau a été placé en garde à vue par la police",


"mais pour l'instant il va rester derrière les barreaux"


ptdr1 on se demande bien qui sont les plus drogués !!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:07

J'imagine d'ici le procès...

"- Monsieur le pigeon, vous êtes accusé de trafic de drogue. Qu'avez-vous à déclarer pour votre défence ?
- RouuuuuRouuuuu
- Objection !
- Objection retenu, maître modérer les propos de votre client, cette cour n'est pas un poulailler !
- Bien monsieur le juge. Mon client souhaite plaider coupable.
- Dans ce cas monsieur le pigeon, la cour vous condamne à 5 ans de réclusion dans un pigeonnier de haute sécurité et à 200 heures de travaux d'intérêt général aux services postaux. La séance est levée."
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:31

pauvre pigeon ! c'est intolérable de faire cela aux nanimeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:32

Brigite Bardo Bardo... hippy mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:52

Helsinki : ses musées d'art, sa cathédrale... et ses poubelles parlantes ! on arrête pas le progrès ptdr1


Citation :
La ville d'Helsinki va installer des poubelles polies qui diront merci avec des voix de personnalités finlandaises quand on s'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:54

ouahhhh cool PPDA me dira merci en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyLun 25 Aoû 2008, 09:31

PPDA finlandais ??? etonne2
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:06

non mais si on fait ça en France avec des personnalités Françaises....
on peut s'imaginer mireille Mathieu aussi... mais moins sex !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:15

LOOOL!!! fou48

J'adore le pigeon traffiquant!!! J'en veux un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:11

je me demande ce que tu pourrais bien traffiquer avec .... etonne2 a part l'envoier à l'amrée à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:53

Je rêve depuis toujours de pouvoir réellement communiquer avec les animaux! J'aimerais apprendre le langage des pigeons, mais je crois pas qu'il y ait d'écoles dans le coin.

AH si!! Y en a une au fond de la bouteille!!!! C'est génial!!!

alcoolo2 alcoolo2 clara1 clara1 clara1 clara1 clara2 clara2 clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:19

pas d'acc! le pauvre Kag... l'amée le rend totalement Gaga...
viens voir tata miss styx, elle saura te soigner

Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty
MessageSujet: Re: Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre   Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers surprennants ou dont on a rien à battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADDY, VIENS TE BATTRE SI TU L'OSES!
» Les livres dont vous êtes le héros
» truc qui sert à rien
» mine de rien, j'ai la bonne mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: News, sport et philo-
Sauter vers: