THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?

Aller en bas 
+9
Shikusa
Herlock san
Maître Bono
lady pirate
Gigi
Fred Flinstone
La Comtesse Mordicus
Kagoo San
Lady O Funny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Umibôzu
Conan le détective barbare




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:59

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature




ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:13

Mais si ! Merlin c'est le type qui porte un drap blanc avec une barbe vénéneuse, et qui parle aux animaux, un droide ca s'appelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Umibôzu
Conan le détective barbare
Umibôzu


Race : Lycan
Fun : évicérer, lacérer, dépecer... mais pour sauver Gaïa
Devise : juste quelques canines de vampires

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyMer 29 Avr 2009, 02:09

Avec des sylphides et tout et tout???? fou4 fou4 fou4 fou4
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 08:57

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:55

Herr Lock 78 a écrit:
Mais si ! Merlin (...) un droide ca s'appelle je crois.
Merlin? un droïde?! pas tellement faux!

clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:11

Mais à quoi diable ca peut servir ?????
- Tu mets ton geranium dessus et tu programmes le robot pour lui faire faire sa promenade quotidienne ?
- Il peut remplacer les serveurs dans les bistros en prenant les commandes des clients et en les servants ?
- Il recule au moment ou tu veux t'assoir dessus en pensant que c'est un siège ?
- Ca fait une bonne cale pour porte ou un presse papier ?
- Il peut chasser les souris grace à son lance-flamme incorporé en option ?
- Il t'aide à faire ta comptabilité en effectuant les additions à plus d'un chiffre ?
- Il se met sytématiquement dans tes pattes en disant "MIABOT" et en réclament de l'huile ?
- Il fait partie du plan de Skynet pour conquérir le monde en introduisant au préalable des robots à l'air innofencif dans tous les foyers des gagas de technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:21

fallait bien l'inventer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:27

ca fait cher l'inutilité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:31

oui mais bon si on inventait que des choses qui servent! ben en fait... y aurait presque plus rien! clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:34

C'est ce que je me disais en regardant mon ouvre-boite l'autre jour, c'est à la fois le plus simple et le plus efficace du monde et pourtant des inventeurs continuent de s'escrimer à en inventer de nouveaux... qui marchent moins bien ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:37

il a l'air sympa, ton ouvre-boîte! il a un nom?
non parce que si Miabot qui sert a rien à un nom, j'estime que la moindre des choses c'est que ton ouvre-boîte en ait un! clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:48

il s'appelle ouvre-boite, c'est pas très original mais au moins je m'en souvient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:53

ouvre-boîte! viens par ici faire un calin à tonton! amour2 ...tout compte fait, non c'est peut-être pas une bonne idée! demonfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:58

ca pourrait faire un bon nanar : l'ouvre-boite maudit, le Décérébreur des Carpates
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:01

hé ben voilà! on s'imagine mieux comment les réalisateurs de ce genre de films arrivent à trouver d'aussi surprenantes idées! Ils ont probablement des conversations un peu dégénérées, comme nous! Ca mérite d'autant plus l'apéro!!!
alcoolo2 alcoolo2 alcoolo2 en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:07

voilà la meilleure idée que j'ai entendu aujourd'hui !

clara1 alcoolo2 clara2 sante1 alcoolo4
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:30

hier j'ai regardé Alien sur dailymotion... la seule chose que je me souvenais de ce film c'était que seul Sigourney + le chat survivaient à la fin! D'ailleurs j'adore la scène ou Ripley prépare en urgence la navette de secours pour fuir le monstre et pense encore à récupérer le chat avant le décollage pendant que les autres sont entrain de crever en bas parce qu'ils voulaient apporter des bouteilles d'oxygène! clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyMer 06 Mai 2009, 14:04

Marrant je l'ai regardé aussi y'a pas une semaine.
Je me suis apercu que bien avant les années 2000 Sigourney Weaver avait déjà adopté la mode "je porte du 12ans trop court" avec le nombril à l'air et une culotte qui laisse bien peu de place à l'imagination fou1
Je pense que c'est ca qui l'a sauvée Ripley, ca a détourné l'attention de l'alien qui n'arrête pas de baver d'ailleurs tout le long du film ! m'étonnerai pas qu'il ait quelques idées pervers derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyVen 08 Mai 2009, 00:23

loool oui! la fameuse petite culotte! Je trouve cette idée du réalisateur trop drôle! Qui aurait cru que Ripley portait des sous-vêtement de fillette de 12 ans, elle qui paraît si strong! C'est mignon quand même! alien1
ou bien peut-être qu'elle s'est fait mettre dans ce vaisseau quand elle avait 10 ans et demi? Ca expliquerait la chose! alcoolo2

cela dit, une fois de plus c'est un drôle d'hasard qu'on se soit regardé ce film subitement à 1 semaine d'intervalle! Tu as dû me transmettre des ondes aliennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:17

J'ai pensé tellement fort à faire un post à ce sujet ici que tu as eu subitement envie de regarder le film, délire ! alien1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009, 11:03

hier j'ai (re)vu:

ALIENS LE RETOUR
Aaah cette Ripley! Quelle classe quand même! J'ai été ravi de retrouver le chat au début du film. Quant aux aliens, j'aime bien leur "voix" mais ils pensent qu'à bouffer et à pondre des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009, 12:52

Comme les poules si on y pense...
"quand les poules auront des dents"
Ben là elles ont des dents et même plus angry1 , et elles veulent vanger les milliards de poules qui ont fini chez KFC affraid
Un scénario pire que les Tomates tueuses en fin de compte mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009, 17:05

leur cause est tout à fait honorable! D'ailleurs en ce moment, ce sont les cochons qui se vengent et ils ont bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:10

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:10

coin coin ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009, 23:12

waf! waf!
miaou! miaou!
crôa! crôa!
rrrouuu! rrrrouuu!
albino cat monkey pig rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 EmptyMar 12 Mai 2009, 10:03

minou minou.... amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
» quel genre de film aimez vous??
» Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)
» Quel héro etes vous
» quel oeuvre d'art etes vous ? (qcm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: