THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones IV

Aller en bas 
+2
Kagoo San
Gigi
6 participants
AuteurMessage
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 21 Mai 2008, 18:48

Je viens d'aller le voir et franchement je ne suis pas déçue !! en accord 1

J'étais assez réticente quand j'ai entendu qu'ils étaient sur le point de tourner un quatrième épisode : avec les nombreuses années qui ont passées dans quel état allait être le sexy Harrison Ford, et surtout le film perdrait de son esthétique légendaire à cause des nouvelles technologies. Bref, j'étais persuadée que l'ambiance originale était révolue.

Que nenni !

Steven a eu la merveilleuse idée de tourner le film avec du vieux matériel !! hourra Hourra ! Voilà un Indiana avec quelques années de plus, certes, mais toujours la même pêche ! Une Marion Ravenwood authentique, une méchante Cate Blanchett vraiment incroyable (le type même de méchant indiesque) et un mystérieux Mutt Williams, jeune bellâtre des années 50 obnubilé par ses cheveux. Les personnages sont intéressants, profonds et bien joués.

L'histoire est inspirée de la légende des 7 crânes de cristal péruviens. Narration bien menée, on est totalement embarqué dans le film, et on ne voit pas passer les 2H !

Je mets une note de 21/20 pour la peine, parce qu'une suite réussie, après tant d'années, ça mérite les félicitations.

Accourez voir ce film, cher anciens de Tomb Raider ! (j'ai d'ailleurs reconnu quelques "boum j't'attrape" de certains TR par-ci par-là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 21 Mai 2008, 18:55

COOOOOL COOL COOOOOL!!!
je suis un grand fan de indiana jones et de lire ça, ça me rassure beaucoup! Parce que j'ai vu la bande annonce sur allocine et que ça avait l'air très bof...

Mais de toute façon je vais voir ce film! C'est obligé!
Quand j'étais petit, j'étais amoureux de Elsa Schneider (la garce du 3e Indiana)... je crois que je l'ai déjà dis non? scratch

Bref! Si Gigi le dit, c'est que ce film doit vraiment être formidable non? fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 21 Mai 2008, 18:59

Moi aussi je suis fan d'Indy, de son chapeau, de son fouet et sa belle gueule ! amour1

Sur la BA, on voit pas grand chose, mais c'est parce qu'ils ne voulaient pas révéler tout le film. En gros il y a quelques belles surprises, et de superbes scènes d'action !!

Elsa Schneider, c'est vrai, c'est vraiment une gârce ! C'est d'ailleurs, parmis les 3, la seule qui couche avec Indy durant le temps du film.
Mais ma préférée était quand même Willy, la chanteuse de Shangaï ! fou48 c'est la plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 21 Mai 2008, 19:05

Double post pour la bonne cause amour2

Indiana Jones IV Indiana4_film4_poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 21 Mai 2008, 19:19

AHHHHHHHHH ca donne EVIE .... INDI amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:34

Gigi a écrit:
Moi aussi je suis fan d'Indy, de son chapeau, de son fouet et sa belle gueule ! amour1
Ah non moi je suis simplement fan de ces films (dont indiana jones) qui nous ont fait tant rêver quand on était gamins! Ca donne tellement envie d'aller explorer de vieilles tombes oubliées et de partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Maître Bono
Agent double
Maître Bono


Race : Avocat attitré de Gigi
Fun : Manger des lézards

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:54

exact ;) je vois que tu n'as rien perdu de ton âme de Tomb Raider (il manque un smiley Lara Croft ...)
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:11

rhooo oui des laras.... en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMer 09 Juil 2008, 15:59

Etrange Fred n'a fait aucun commentaire sur Indy... vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 11 Juil 2008, 14:51

Tout simplement parce que ce film se passe de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyVen 11 Juil 2008, 15:10

Tu es muet d'admiration ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMar 15 Juil 2008, 11:38

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ! pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMar 15 Juil 2008, 12:37

J'aime bien paraitre plus bête que je suis, c'est pour mieux surprendre mes ennemis ! nain
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMar 15 Juil 2008, 17:06

Tiens quel curieux hasard que ce sujet soit relancé: je l'ai vu avant-hier au cinéma, malgré les mise en garde de ma soeur... embaras1
Alors au début, j'étais plutôt content: l'ambiance Indiana Jones semblait être bel et bien de retour. Et puis de plus en plus, l'ennui s'installe, le film part en vrille dans des tas de gags parfois drôles, parfois ratés et on suit pas trop la "logique" du parcours d'Indy et à vrai dire les crânes de crystal en plastique on s'en fout complètement!
Spoiler:
Au rayon des bonnes idées: le retour de Marion Ravenswood et autres clins d'oeil au précédents opus, l'utilisation d'une vieille bobine de film, un Indiana Jones toujours en forme malgré l'âge. Mais le reste: non, non et non! Bref Steven Spielberg avait sûrement une panne d'inspiration, c'est peut-être l'âge aussi... papy1

N'empêche, je sais pas ce que Gigi a consommé en voyant ce film mais j'en veux bien! alien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV EmptyMar 15 Juil 2008, 17:17

Citation :
N'empêche, je sais pas ce que Gigi a consommé en voyant ce film mais j'en veux bien!

Je crois que tu résume bien le fond de notre pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones IV Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones IV   Indiana Jones IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR
» Massachusetts Jones : à la recherche du premier message perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: