THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"

Aller en bas 
+5
Lady O Funny
Gaia
Exta
Kiwax
Kagoo San
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 17 Oct 2004, 16:05

Samedi 9 octobre:

cher journal,
aujourd'hui j'ai pris le train-train avec ma maman et son petit copain et aussi, la fille de son petit copain. La fille elle a le meme age que moi et parle beaucoup mais alors vraiment beaucoup et dans le tchoutchou je me suis demandé comment j'allé faire pour la supporter une semaine! santa
Après 3 longues heures de train j'arrive à Bâle/Mulhouse. Il fait -40°C et il fait pas bô et la gare fait peur et l'aéroport aussi. Et pis après je monte dans l'avion en faisant mon habituelle prière avec Bobo mon nounours I love you quelque heures plus tard j'arrive dans un endroit qui s'appelle Majorque! cheers on arrive en bus jusqu'à l'hotel que voici:
Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Kif_1570-2 Oui oui il y a 24h de cela j'y étais encore! viking
dedans la deco etait bourge-kitch-caca-bouddha et il y avait que des allemands partout! Et puis ensuite on a mangé: et voila la raison pour laquelle j'ai aimé ce notel!!! ON BOUFFAIT DANS UN BUFFET donc ce qu'on voulait autant qu'on voulait: LE PARADIS me dit mon estomac! thumleft
Par contre j'avais l'impression d'être un peu en maison de retraite, même ma moman paraissait jeune: y avait que des papys et des mamies! clown

Ensuite la nuit on est allé voir un peu les environs... Bon ben c'était le pire endroit monstre touristique et surtout... envahit d'allemands avec des gros bides à bierre! Shit Mais bon je m'y attendais de toute façon et pis... la plage était maaaagnifique!!! et pis il faisait bon dehors!!! et pis avec un "ptit" cocktail en terasse on oublie tout! Mr.Red


Dimanche 10 octobre:

on s'est balladé sur la plage. Et moi je me suis balladé bcp plus loin pendant des heures et ai fais qlques photos du couché de soleil! Quelle impression de liberté et de légerté c'était magnifique! geek

Lundi 11 octobre:
Visite de Palma la seule grande ville de l'ile! On a vu la grande cathédrale très impressionnante et pis on s'est balladé en vieille ville. La fille s'arretait à chaque boutique ( rambo ) et moi j'ai acheté 2-3 conneries "souvenirs" pour faire des kados...

Mardi 12 octobre:
ballade a velo! jocolor et puis le soir il a plu... What the fuck ?!?

Mercredi 13 octobre:
beau temps ---> plage
Envoi d'une carte postale à AntyU Tyu (tu l'as reçu?)

Jeudi 14 octobre:
reballade en velo pour retourner à Palma
le soir: abus de cocktail Mohjito et Tropical drunken

Vendredi 15 octobre:
Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Sollerfotopaghist
allé jusqu'à Soller avec un tchoutchou en bois! Very Happy on a traversé pleins de tunnel et des montagnes c'était très zoli.

Samedi 16 octobre:
Plage
avion
voiture
dodo

(voilà! eh oui même à moi finalement ça me saoule de raconter ma vie, raison pour laquelle j'ai légèrement abrégé! c'est dingue! Laughing )

Bilan de mes vacances: note: 6,5/10 (je lolle!! geek )
une très bonne semaine, ça m'a fait du bien de prendre encore un peu de soleil avant de retourner dans l'enfer polaire. Et pis la fille était pas tout le temps chiante heureusement, on s'est qd meme bien marré à imiter l'accent allemand par exemple! Razz


Questions? Réclamations?
3615 code SA VIE

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 17 Oct 2004, 17:17

cheers cheers kagooo !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 17 Oct 2004, 17:59

Je me présente : Extanatos représentant de la maison d'édition Euqanra et Fils. j'ai lu votre dernier ouvrage biographique et j'ai été très touché Sad
Notre maison d'édition veut absolument publier votre livre, ce sera le best seller de l'année ! Very Happy

95% des bénéfices de vente vous seront reversés...*, si vous voulez bien signer ici :



*...le premier mois, ensuite vous toucherez 1%
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 17 Oct 2004, 20:02

Oui bonjour, monsieur le président du Refuge... ici la maison d'éditions Ellie Editions du groupe Gaia Corp. Je m'engage à éditer votre vie thome par thome jusqu'à la fin de vos jours et tout ceci pour 30% de bénéfice brut pour vous. Ce qui laisse 40% pour la réalisation des autres livres, promo, publicités etc et 10 autre % pour moi*.

Si vous voulez bien signer ici svp :

Kagoo - Président internationnal du Refuge :


(sous réserve de conditions à voir avec la présidente des Editions Ellie : Ellie Lang)
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 17 Oct 2004, 20:44

Si tu veux un conseil gratuit : adresse toi à gaia ça m'as l'air moins arnarqueur comme contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 17 Oct 2004, 20:53

t'oublis qu'il est blond, il s'adressera à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 17 Oct 2004, 21:25

cce genre de truc ça s'applique qu'aux filles ! Smile

je sens que je vais me faire frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyLun 18 Oct 2004, 18:07

pfffff! je rentre de vacances, et tout ce qu'on veut c'est me faire signer des aurtograffes et des contrats! Un "bienvenu cher maître adoré vénéré" aurait pourtant suffit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyLun 18 Oct 2004, 18:32

Je t'apporte ton café et tes pantoufles dès que t'as signé, ais confiance ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyLun 18 Oct 2004, 18:47

pfffffff! vous ne comprenez donc rien! Sad

*scène du genre "sous le soleil": s'en va en claquant la porte*

BANDE DE MALAUTRUS!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyLun 18 Oct 2004, 19:41

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Amour27 Un gros bisou sur le front de notre paresseux préféré aller juste une petite signature, ça va pas te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyLun 18 Oct 2004, 21:43

Extanatos tout court a écrit:
Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Amour27 Un gros bisou sur le front de notre paresseux préféré aller juste une petite signature, ça va pas te tuer ...
pppfff il a dit MALAUTRUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyMar 19 Oct 2004, 09:32

*mode lèche botte on*

bienvenu cher maître adoré vénéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyMar 19 Oct 2004, 15:50

lèche cul Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gorille
Gorille
Ambre



Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyMar 19 Oct 2004, 22:00

Laughing
Salut morveux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyMar 19 Oct 2004, 22:15

Ambre a écrit:
Laughing
Salut morveux ! Razz
je ne ferais point de commentaires sur cette attaque! Rolling Eyes

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 20:12

Bon j'ai reçu mes photos de vacances! Alors bon j'ai pas été le directeur des photographies pendant le voyage *gros air prétentieux* bien que ça aurait mieux vallu! Rolling Eyes Néanmoins, parmis tout ce funeste tas de photos en reste qlques unes pas mal! Mr.Red

La voilà la plaaayaa!
L'eau était très bonne et le sable fin! Bon y avait pleins de parasols plantés partout, mais bon c des jolis parasols en paille alors ça dérangeait pas (pas comme ces parasols colorés horribles!) Mr.Red

La cathédrale Palma la Seu à Palma!
Elle est vraiment impressionnante à voir!

Ruelle de la vieille ville
Tjrs à Palma: cette photo est à mon avis la meilleur des 500 qu'on a faite (et c pas dlablague en plus! Laughing ) avec toute cette verticalité!

Ruelle de la vieille ville
Y avait pas mal de touriste ici aussi (évidemment!) mais moins d'allemands! Laughing

Cocktails
Tous les soirs, on se buvait un bon cocktail près de la plage! Pas cher, grand et délicious! Mr. Green

Couché de soleil
Ah vi qu'ils étaient bôs les couchés de soleils là bas! moi j'en ai pas raté un! Les gens devaient me trouver bizarre à regarder la tête en haut à gauche à droite en marchant... ...mais c'est tellement bô!!!

Port Soller
C'est une petite ville au Nord Ouest de Palma qui recouvre une baie. On y est arrivé après une heure de train ouvert. On dirait une ptite ville grecque!

Bateau

Falaise
Toujours à Port Soller, en montant la colline... on arrive à une vue brutale sur la mer! C'est impressionnant! et pis à gauche et à droite des falaises comme ça!

Mon dernier Cocktail Samedi avant de prendre l'avion, mon dernier cocktail fut un "tequila sunrise"

Couché de soleil 2 Ah la bande d'amateurs, ils étaient là ridicules à essayer de faire la plus belle photo de couché de soleil! mouarf mouarf mouarf! Aucune technique: des amateurs! Et c'est là que Dieu ( = moi) arriva, pris l'appareil photo et click! hinhinhin! j'aurais du etre le directeur de la photographie j'vous dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 20:23

y a de très jolies photos !!!!!!!!!

on dirait même que y a un Ayman qui passe de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 20:40

Y'a vraiment que toi pour prendre des coktails en photo drunken
paresseux alcoolique va !


Merci de nous avoir fait partager tes belles vacances, bon la prochaine fois tu nous emmènes hien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 20:52

prochain départ sous les tropiques de la californie prévuuuuu dans...

allez on part cet hiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 21:20

hum je m'imagine en train de me boire un de ses coktails en train de flaner devant un de ses jolies couchés de soleil ...mais en même temps ça me rappel un des contes de la cryptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 23:03

@Extanatos: oui mais c'est beau les cocktails!!! Very Happy Clara aurait été aux anges!

Je crois que Ambre a une barraque au sud de la france! on squattera chez elle qu'en dites-vous? Laughing


Dernière édition par le Dim 24 Oct 2004, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 23:04

supaire et on jouera la petanque et au scrabble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 23:05

encore la france ?

vous avez rien d'autre ?

j'ai un ex en australie...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" EmptyDim 24 Oct 2004, 23:06

mais voui! Benji habitait à la martinique!!! Benji! invites-nous dans ta maison! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"   Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mes vacances (tiré de "Ma vie: épisode V"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"
» Projet "catastrophe" Fillon, vous en pensez quoi?
» BJORK - morceaux "rares" (pour Gigi)
» GRAND CONCOURS "SALES TETES" (vu sur M6)
» Elfunny vs Extanaintos - épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Lard fait maison :: La Galerie Photos-
Sauter vers: