THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+3
Lady O Funny
Fred Flinstone
Kagoo San
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lady pirate
Ange déjanté




Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 20:10

comme tu dis si bien.... t'inquiètes, tu seras pas déçue.. mais prépare quelques mouchoirs, pour l'avant fin du film.. chut, je me tais, à présent. embaras1 héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée




Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 20:38

mais non c'est pas triste !! s'il y avait eu une "happy end" à l'américaine ça m'aurait encore plus gonflé, donc on peut dire que la fin a sauvé le film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 13:53

Bien le bonsoir!!! Ou bonjour, enfin bref, prenez celui qui vous concerne (Désolé pour ceux qui passe la nuit...)

Voilà mon premier message, et tout ça pour évoquer le statut de ce film, Pirates des Caraïbes 3.

Mon avis à moi tout seul comme un grand: Mieux que le 2, mais moins bien que le 1.
Pourquoi? Plus brouillon, moins de facilité à se repérer... Faut attendre 10 à 15min pour comprendre la scène qui a eu lieu, et là, c'est que le temps minimum.

Mais ça reste dans l'esprit de la trilogie: un peu de fantastique (quoique, là, on est servi lol!)

Enfin, il est à voir, ou a revoir, rien que pour le comique de certaines scènes, comme dans ... [spoiler] ... Enfin, scène géniale quoi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 13:56

pas de pitié pour ceux qui n'ont pas vu le film mechant2 balance ton spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:00

Non, vraiment, je l'ai raconté. Mais j'ai été victime de mon auto-censure chronique... C'est assez [embêtant] (<- Là encore, auto-censure chronique)

Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:04

auto-censure chronique ... intéressant, surtout quand on sait que certains mots ici se censurent tous seuls, comme g-é-n-é-p-i, qui quand on l'écrit fait : Oui Gigi, je signe ce contrat stipulant que mon fric te reviens!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:21

Oui, c'est assez [énervant] de ne pas pouvoir [parler très fort] des [sottises] et [mettre] le [boucan] dans tout ce que je peux dire...

En plus, à cause de cette [agaçante] auto-censure de mes deux [oreilles], personne ne comprend ce que je veux dire que je [parle très fort]. [Excrément] à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:25

fou48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:03

je te souhaite la bienvenue, aerandir oronar! j'aime bien le style de tes messages, ainsi que ton avatar. j'espère qu'on aura l'occasion de se parler à travers les nombreux autres sujets que proposent le refuge (endroit génial! j'adore!!!) et je suis d'accord, pirates des caraibes 3 est mieux que le deux mais moins bien que le un. ça, c'est une bonne synthèse.. benji3
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 01:44

MAIS NON MAIS NON!! Pirates des Caraïbes 2 est mieux que le 3 et mieux que le 1 (même si je ne l'ai pas vu!) J'vous dis!

Hello welcooome Aerro...nandir? Orn...euh...ar?! Enfin peu importe Bienvenue à toi! alcoolo2 Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes peupler les lieux! Mais dis, comment es-tu tombé sur ce forum (il est si retiré du bout du monde que c'est rare de rencontrer des visiteurs "inconnus"?)

EDIT: je profite de l'occasion pour dire que j'ai mis tous les forums accessibles pour tous les membres! J'ai vu que des forums comme "La Zone 51", "Le Café du Coin", etc. étaient invisibles pour les nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 12:19

Oh, comment ai-je trouvé ce forum un peu déjantés, dénués de toute logique et complètement nouveau avec un graphisme qui fait peur?

Rien de plus simple, c'est Gigi qui m'a vendu la mèche, mais pour pas beaucoup d'argent. D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre de sa part... Elle devait être malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:02

Aerandir Oronar a écrit:
Elle devait être malade lol!

pauvre biche, cela devait être son venin !!! on t'avais de faire attention avec ton dard !!! mdr5
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:23

il m'arrive d'être généreuse ! eh oui ... si Fred passe par là, vois que je ne suis pas celle que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:41

c'est sur ce gros mensonge là ? mechant1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 14:00

oui, regarde : tiens un bizou amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 20:03

Kagoo San a écrit:
MAIS NON MAIS NON!! Pirates des Caraïbes 2 est mieux que le 3 et mieux que le 1 (même si je ne l'ai pas vu!) J'vous dis!

Hello welcooome Aerro...nandir? Orn...euh...ar?! Enfin peu importe Bienvenue à toi! alcoolo2 Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes peupler les lieux! Mais dis, comment es-tu tombé sur ce forum (il est si retiré du bout du monde que c'est rare de rencontrer des visiteurs "inconnus"?)

EDIT: je profite de l'occasion pour dire que j'ai mis tous les forums accessibles pour tous les membres! J'ai vu que des forums comme "La Zone 51", "Le Café du Coin", etc. étaient invisibles pour les nouveaux membres...

si t'as pas vu le 1, ça risque d'alterer ton jugement. hum hum. pikachu mais bon, le un avait vraiment un truc particulier. souvenirs, souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 22:38

Bienvenue Aerandir !

Alors David Jones ! Voilà j'ai balancé le spoiler ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 23:01

Je pensais pas à lui, mais vu quele 3 est la suite directe du 2 (vu que leurs tournages ont été consécutifs), on peut s'attendre, et on s'attend à voir Davy dans le troisième volet Laughing

Nan, la scène que j'ai cité mais qui a été auto-censuré par ma propre personne que je suis est en rapport avec les morceaux comiques qui pigmentent les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 00:42

Je eux jouer moi aussi à ce petit jeu aussi ! alors les règles sont les suivantes : je ne peux pas car c'est auto-censuré par ma propre personne
Revenir en haut Aller en bas
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 17:04

ouh là là, c'est quoi, ce petit jeu? pikachu je crois que je m'embrouille..... fou2 vous parlez un langage secret, ou quoi?? priere1 méfiance.... il se trame quelque chose d'étrange... priere1
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 17:13

complot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 09:18

lady pirate a écrit:
ouh là là, c'est quoi, ce petit jeu? pikachu je crois que je m'embrouille..... fou2 vous parlez un langage secret, ou quoi?? priere1 méfiance.... il se trame quelque chose d'étrange... priere1

demande à gigi je suis sur qu'elle est aucourant de tout !!! mechant1
comme pour chaque complot d'ailleurs ! mechant1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 13:29

je ne sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 14:58

oki selon le décrytage du Gigi code ! cala signifie qu'elle sait tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 16:08

mais je sais que je ne sais rien ! ego socrates ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:33

tu as raison, gigi. je citerai cette célèbre phrase: "c'est quand on sait tout qu'on s'aperçoit qu'on ne sait rien". alors, attention! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 23:38

Si, Gigi, tu sais quelque chose: Combien on te doit à chaque visite lol!

Enfin, un oublie, ça peut arriver chez tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: