| MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Lun 26 Mai 2008, 09:54 | |
| en effet, trés fantasme le bibendum dans sa baignoire !  |
|
 | |
Fred Flinstone Grand lama psyché

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Lun 26 Mai 2008, 11:31 | |
| J'espère que les sous-vêtements pendus derrière ne sont pas à lui ! |
|
 | |

Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
 | Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Lun 26 Mai 2008, 11:57 | |
| évident dés qu'il y a des soutif toi.....  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
 | Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Lun 26 Mai 2008, 16:31 | |
| _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Lun 26 Mai 2008, 16:55 | |
| ah les hommes j'en ai un tiroir rempli.....et autres ficelles...... _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 10:27 | |
| _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 17:13 | |
| quels yeux perçant !  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 19:23 | |
| Si il n'y avait que les yeux qui sont perçants...  _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 19:24 | |
|  cette phrase demande qq explication ! _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 19:32 | |
| Il y a aussi les chats  Ok c'était super naze, mais bon j'ai pas pu m'en empêcher ! _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 19:34 | |
| oui ! je m'avoue déçu, pour un athlétique comme toi !  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |
Kagoo San Manager tyranique

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 20:56 | |
| - Fred Flinstone a écrit:
- [/img]
Ok c'était super naze, mais bon j'ai pas pu m'en empêcher !
Tout à apprendre, ce petit furet!  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 27 Mai 2008, 23:03 | |
| - Miss Styx a écrit:
- oui ! je m'avoue déçu, pour un athlétique comme toi !

Et ça, c'est mieux ?  _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mer 28 Mai 2008, 09:57 | |
| :etonne1: mais ca rentrera jamais......... dans mon salon bien sur !!!!! _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
 | Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Ven 27 Juin 2008, 12:12 | |
| _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Sam 28 Juin 2008, 11:37 | |
| J'ai pas trop compris le but de cette video...  _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Sam 28 Juin 2008, 14:08 | |
| y en a pas! _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Sam 28 Juin 2008, 20:23 | |
| d'où la subtilité de la mettre sur the refuge !!  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Sam 28 Juin 2008, 20:46 | |
| Exact! Tu as tout compris!!!  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Sam 28 Juin 2008, 21:17 | |
| je suis une véritable refugienne alors !!!  _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Lun 30 Juin 2008, 17:06 | |
| J'ai rien compris... Mais tout con pris, m'intéresse ! _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Lun 30 Juin 2008, 21:40 | |
| là faut allre au SAV ! _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 01 Juil 2008, 18:31 | |
| C'est un drôle de SAV, si il y a des con pris... _________________ Paix et amour à travers le Monde !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 01 Juil 2008, 20:56 | |
| ben oui aussi si y'a des cons comme toi qui y vont.... _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mar 01 Juil 2008, 21:57 | |
| Ben moi, con ou pas, j'y retourne! (sur Myst hein, pas au SAV... mais peut-être après si j'ai des questions cons!)
 _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mer 02 Juil 2008, 19:52 | |
| OUAHHHHHHHH....................................... du sable ! _________________ "C'est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée" P.D.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) Mer 02 Juil 2008, 20:12 | |
| c'est de là que provient une grande partie de ma légendaire inspiration! En fait je joue à Myst, j'ouvre mon crâne et j'y mets du sable pour le remplir!  _________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^)  | |
| |
|
 | |
| MYST!!! (l'ordre du temple du myst solaire ^^) | |
|