THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 GTA San Andreas

Aller en bas 
+7
Clara Chang
Exta
Benji Tshi
Kiwax
hideo
Kagoo San
Lady O Funny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote




GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 11:32

pour l'instant un autre point noir : les couleurs !

J'en suis à la cinquième ou sixième mission (pour l'instant je dirais que c'est le tutorial )
J'ai changé ma coupe de cheveux maintenant j'ai la tronche du macho ! Et je suis habillé tout en vert !

je pense qu'aujourd'hui vu que nous avons une heure de temps en plus, je vais y rester coller toute la journée !

Pour l'instant je trouve qu'il est aussi bon que Vice city !! EXcellent !


hideo a écrit:
pour funny : quand tu te bat contre des gens, le bouton carré te sert a te proteger !

J'ai commencé à jouer sans lire la notice ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque




GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 12:14

tu poura changer de vetement tu es des disaine de boutique avec plein de style, du classe au sport, en passant par des truc plus fun ! la tu poura vraietn ht ce que tu veut, comme ds masque , des lunette, chapeau, botte, chaines... clara1

Et tu peut faire tatouer ton perso c'est juste a coter du coiffeur ^^ ca te raport des point de seduction ! clara1

quand tu parle de couleur c'est le jeu ? tu le trouve pas asser flashy ? ou c'est juste les vetements ?

Tu vera que les condition meteo en fonction du moment de la journée donnent vraimet de superbes couelrus au decort amour3 j'adore l'effet de contre jour au couche du soleil, ou la tempete de pluie, voir mem eles ondes de chaleur sur la route en pleine journée ! pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 12:20

Il a déja eu le droit à un joli ange dans le bas du dos !
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 15:04

Tiffany a écrit:
Il a déja eu le droit à un joli ange dans le bas du dos !

alcoolo2 tu a dejas combrioler la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 16:13

aussi.

j'ai aussi tenté de passer sur les autres iles interdites et quand j'ai posé le pied dessus, je me suis pris 4 étoiles d'un coup, j'ai pas fait long feu...

Ma prochaine mission est de piquer des trucs dans un train et de le protéger contre les ballas !
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 16:38

elle esty fun, y'as vraimetn beucoup de mision differente ! c'ezst extra tu en aura une deusieme avec ce train, mai en moto !! clara1 si tu a deux manette tente le billard il es tpas mal fait ! amour3

tu est presque aussi ling que moi pouratnat j'y ais jouer plusisur disaine d'heures ^^ tu a apris les nouveau coups de boxe ?

Tu a tester le couteau ou pas ? diable2
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 16:50

Alors là je suis en stand by parce que mon copain ne veut plus lacher la manette. diable1
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 17:00

Tiffany a écrit:
Alors là je suis en stand by parce que mon copain ne veut plus lacher la manette. diable1

exterminator domage tu aurais pu tester la tronconeuse !!

Mais je susi decu de cette armes, car dans le GTA VC, tu avais des goute sur l'ecran, aussi bien de sang que d'eau, la je les ais pas vu violent1 violent2 cameleon mort3 mort2 mort1 mort4 mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 17:39

censure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 19:37

peut être ?

Par contre quand tu marches sur une victime, tu laisses des traces de sang derrière ! Faut changer les pompes ça les salient !

j'ai réussi à récupérer la manette 5 min mais je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin ! diable1
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 20:26

Pfff....Vous me déprimez! Je suis jaloux! en colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2004, 20:31

kiwi tsang a écrit:
censure ?

Non pas dans la version US que j'ais ! je pense que ces goute en 3d a gere sur l'ecran avec la deformation de l'image devais utiliser de la puissance,c ar meme quand il pleut dasn le GTA VC elle y etais, pas dasn GTA SA !

C'est pas un effet juste pour le sang, mais aussi pour l'eau !

Pour la version FR elle doti encore etre censurée comme d'hab ! pour faire sauter la sencure il faut surement metre la consoles en anglais dans son OS !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 10:48

Et quand on tire de près et que la tête explose ? ça ça aurait du être censuré non ? mechant2

Ya plusieurs missions que je n'encadre pas ! elles sont dans le même style si on voudrait faire danser un gars ! là c'est une voiture et ensuite Cj doit danser sur la plage ! ça craint ! j'y arrive pas ! pleur

Ah oui ya aussi la mission où je suis avec Big smoke et que je dois buter tout le monde en moto et qu'un gros camion saute du pont pour nous tuer et bien là aussi j'y arrive pas ! en colere2

Et je hais je hais je hais l'analogique !!! Vive la souris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 18:45

Ca n'a pas grand chose a voir, mais:

Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver la musique de GTA VC et, accessoirement de GTA SA a télécharger en mp3? Ou alors, a echanger per FTP...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 19:30

Je l'ai! Je l'aaaaaaiiiiiiiiii!!! fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 21:15

violent2 T'es mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 21:40

Grrrrr diable1

Moi trop pauvre, moi boat people
Chez moi beaucoup la guerre, beaucoup la guerre
Pas bon du tout, pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 21:43

Bienvenue au club mon frère! pleur pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 21:54

snif, voilà un club dont je me serais passé d'être membre Sad
N'y a-t-il personne pour nous sortir de notre misère ???
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 22:31

Et en plus, meme si on me prete le jeu, ce sera pas avant juin 2005!! Ouiin!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2004, 23:53

Moi contrairement à Lady O Funny, j'ai été très sage pour ma première visite de San Andreas! J'ai juste écrasé une vieille en vélo mais c'était un accident!!! D'ailleurs ça m'a fait mal au coeur! La pauvre! (bon d'accord j'ai aussi tabassé quelques passants, mais c'était pour la bonne cause: des sous! il me fallait des sous!) bouffe1
A part ça je me suis balladé dans les collines... et y a pas à dire c'est énorme... gigantesque! Et je suis perdu (surtout qd ils indiquent pas où se trouve la maison de Cj sur la carte! en colere2 ). J'ai fais la première mission avec le vélo... mais là je suis paumé! elvis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2004, 00:27

Vous pouvez pas savoir comme ca me déprime! J'ai passé tellement de temps a jouer a GTA 3 et j'ai passé de si bon moments que je me dis que si San Andreas c'est mieux, ca doit vraiment etre le pied!!!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2004, 04:28

Pour te rassuré la difference est pas enorme, le jeu est meme nul ; ulra nul, une pure daube alcoolo2

J'spere qu'il y crois le pauvre, jais rejouer a gta3, et ca fait un choc telemtn c'est minuscule et aps varier, les passants sotn tous les memes, c'est moche ! Et niveau liberetée de mouvements et possibilitée c'est vraimetn plus ca...le pâuvre qui ne petu aps y jouer,heuresemetn qu'il lira pas celas, masi GTA3 fait piteir a cioter snif

violent3 GTA 3
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2004, 10:38

J'ai vu un donut ! j'ai vu donut géant !!

j'ai une petite amie (dans le jeu), je l'ai sauvée des flammes ! ça me fait une belle jambe, je ne suis pas lesbienne !

Bon depuis que j'ai vu ce donut ! je ne le décroche plus de mon écran tellement que je salive devant !!


J'ai réussi à choper la sono-camionette !!

je sais plus où donner de la tête tellement ya des missions de partout !Arg !


GRRRrrrr ça déprime aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps d'y jouer ! à moins que j'emmène la ps2 au travail et que j'y joue pendant les pauses ! Le problème c'est qu'il n'y a pas de télé au travail pleur
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2004, 11:01

lol t'est acro funny ? clara2

t'esty vrailmetn bien plus loin que moi la lol, j'ias pas rfait une mission moa !!! je m'amuse juste dans la rue avec les passants et avec mon velo !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2004, 15:12

J'ai vu ce que tu as écris Hidéo!!
Ben voui, je me suis arreté a GTA 3 faute d'avoir un ordi avec une CG normale: c'était un portable! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2004, 21:04

et vice city? tu l'as pas? l'est génial vice city!!

bon moi je me suis fait une affro, et j'cartonne grave là! Razz
J'étais sur la mission de diller, wow comme je l'ai tabassé ce blaireau!! ahaha! seulement alors que je me rendais au prochain point de baston, PAF! le train!!! silent Laughing

Quelle mort conne! Razz
Enfin bref... je suis allé me faire une partie de billard pour me consoler... enfin... (ai perdu! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: