| GTA San Andreas | |
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: GTA San Andreas Lun 04 Oct 2004, 18:45 | |
| Ya t'il des fan de Gta ou Gta vice city ici ? Le 31 octobre sortira GTA SAn Andreas (et aussi Bloodrayne 2), le chois va être dur au diable l'avarice j'acheterai les deux ! | |
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Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: GTA San Andreas Lun 04 Oct 2004, 19:47 | |
| WOUAHOU!!! oui moi!! moi!!! je l'attends avec impatience!! d'ailleurs le 31 c'est trop loooong! :spiderman: Quand je me souviens de mes petites virées à Vice City, avec la chaine de radio Fever ou Wildstyle... aahh le malibu club, les cocotiers et... Candy Suxxx! Pour San andreas, il parrait qu'on pourra même se ballader à la campagne!!! | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Lun 04 Oct 2004, 20:46 | |
| moissonneuse bateuse utilisable en ville, quad en montagne power ! voici la fiche Playfrance du jeu avec toutes les infos et images sur ce Gros jeu qui tiendra sur un DVD double couche, et qui contrairmetn aux enciens GTA n'aura pas de chargement quand on se balade en ville (contrairemetn au 3 et au VC qui en avaient entre les zones). Les eeul chargemetn seron a l'entré de certains batiments. il utilise le streaming des donnée. Dés mon retour chez moi je dtaile un peu ce point. La fiche du jeu : http://playfrance.com/ps2-Grand-Theft-Auto-San-Andreas/ lien direct vers les 175 images du jeu : http://playfrance.com/galeries/08635,279,-36-01.html hihi je l'aurais une semaine avant il sortira sur PC avant juin prochain. | |
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 00:05 | |
| - Citation :
- hihi je l'aurais une semaine avant
Dis tu veux pas me l'offrir c'est pil poil pour m'anniv stp | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 00:10 | |
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 00:13 | |
| Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'adorais écraser les cubains !! Et faire voler les motos avec le tank !!! | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 00:16 | |
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 00:23 | |
| Si si je l'ai eu mais mon préféré reste le Tank.
PAr contre je haïssais le bateau ! c'est incontrolable ses m***** ! | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 00:47 | |
| dans le prochain tu poura nager, et plonger ! avec pleins de bateau avec une maniabilitée refaite !!! Des policier a moto qui sauteron de leur motot pour s'agriper a ta voiture alors que tu roule ca vas etre fun !!! tu poura les faire tomber | |
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 09:12 | |
| Ayé il aura appris à nager ! c'est pas trop tot à son age !
Le policier sautera de sa voiture se ratera et roulera sous les roues de la voiture derrière ! gniark gniark !!! | |
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Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 19:39 | |
| Avoir six étoiles rien de plus facile !! et le recoord de celui qui reste le plus longtemps sans se faire arrèter avec six étoiles !!! Alors ? | |
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Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 05 Oct 2004, 19:46 | |
| hihi! j'en étais sûr! bon ben moi mon record euuh ça devait être une poignée de secondes chrono!! En fait je me souviens juste d'un tank! | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Jeu 14 Oct 2004, 08:01 | |
| - DarkDevil_Undisclosed a écrit:
- ce Gros jeu qui tiendra sur un DVD double couche, et qui contrairmetn aux enciens GTA n'aura pas de chargement quand on se balade en ville (contrairemetn au 3 et au VC qui en avaient entre les zones). Les eeul chargemetn seron a l'entré de certains batiments. il utilise le streaming des donnée. Dés mon retour chez moi je dtaile un peu ce point.
Je vais detailer un peu ! Sur console, il y as beucoup moin de memoire disponible et quand les jeux sont bien programer il n'y as pas plus de temps de chargement (meme si il peuvent etre plsu long) que sur la version PC. Dansc el cas de TR (ou legacy of kain defiance), le PC dispose dasn la configuration conseiller de 256 Mo de ram et de 128 mo de Ram video. Si on compare avec les 4 Mo de ram video de la PS2 et ces 32 Mo de Ram principale, ca fait une enorme differance entre les deux machines, pourtant la differance visuel n'est pas si elevée que celas, et les chargement sont aux meme endroits et ont pratiquemetn la meme durée. Pourtant le PC possede 32 fois plus de memoire vidéo et 8 fois plus de ram principal qu'une PS2 pour faire tourner TR. COment peuvent-ils faire rentrer a peu pret les meme choses sans decouper le jeu en plus petites zones comme c'est generalement le cas sur les adaptation sur PS2 de jeux PC. La reponse est le streaming des donnée en temps reel ! Le premier jeu a avoir democratiser cette technologie etais la version PSone de legacy of kain soul reaver (de CD ). Cette technologie permet de charger les infos du jeu au fur et a mesure de l'avancer, si c'est bien fait celas peut les detuire totalmetn et on as des jeux ou l'on joue du debut a la fin sans jamais voir une seule coupure der chargement. Ou des niveau bien plus grand que ce qui l'on peut stoquer dans la memoire de la machine. Le streaming des donnée est en fait un syteme de d’organisation des besoin en mémoire de la machine. Cette méthode se concrétise par l’échange des donnée d’une mémoire a l’autre et du lecteur DVD (ou cd) a la ram. Concrètement, on bloque une certaine quantité de la mémoire principal de la ps2 (généralement entre 6 et 12 Mo sur les 32 mo). Cette zone de mémoire servira de tampon pour charger les donnés (textures, objets...) depuis le lecteur de disque (CD ou DVD) de la machine pour augmenter artificielment sa taille. Plus on utilise de memoire pour ce genre d’echange en vu de reduire les temps de chargement (voir pour les suprimer), plus on réduit celle qui sera utiliser reelmen par le jeu. L’echange existe aussi entre la ram principale (32 Mo) et la ram video (4Mo). Dans le cas de la ram video, on utilise généralement entre 1 et 2 Mo de la ram pour ce genre d’échanges. Et les inforamtion chargée depuis le dvd a la memoire tampon de la ram principal sont ensuite envoyer dans ces petite quantitée de memoire vidéo qui sert aussi de tampon, mais qui n’est pas utilisée comme une vrais ram video. Le gros désavantage de cette technique c’est la multiplication des données identiques, car dans ce cas la, on a deux fois les mêmes information dans les différentes ram (video, et principal). Ce qui est un luxe plutôt étrange dans les consoles ou ce sont justement les carences de Ram qui brident les performances des machines. Quoi qu’il en soit, plus on veut réduire les temps de chargement grâce a cette technique moins la quantitée de ram dediée au jeu en lui-même est importante. Donc moin les textures sont fines par exemple... Ce qu’il faut dans ce genre d’optimisation de la memoire, c’est de reduire un maximum la taille de ce qui coute le plus de ram dasn les jeux moderne, c'est-à-dire les textures. La ps2 ne posedant pas de compression de textures, on se retrouve souvant avec des textures 16 bits dans le but de reduire leur taille. Mais on peut aussi utiliser les textures procédural, c'est-à-dire générée a partir de donnée informatique qui ne coutent rein en memoire, la ou les textures classique sont des bitmap lourdes qui sont stoquer en memoire. Le désavantage de cette methode est qu’elle coûte de la puissance au CPU de la machine, et elle n’est pas tellement utilisée a cause de celas. Ce qui est vrais pour les textures est vrais aussi pour tout le reste, donc on decoupe tout ce qui existe a l’ecran en petite zone gerée une par une avec chacune des petit besoin en RAM. C’est tres complexe a faire car il faut jongler avec des dizaines de moteur différent pour controler tout cela, et tout se programme a l’ancienne sur une machine comme la ps2. Sans oublier que chaque échange entre les différentes mémoires et entre le lecteur dvd doit etre penser, et programmer ! Le casse tete est énorme. Pour un jeu qui mise tout sur les textures comme silent hill, ou metal gear cette technologie n’est pas adaptable car le but de ces jeux c’est d’afficher les textures les plus fines possibles sur PS2 et chaque Mo et ko est utiliser et maximiser quite a offrir de toutes petites zones entrecouper de chargements, gaspiller des mo pour réduire les temps de chargemnt au détriment des textures n’est vraiment pas envisageable. Par contre dans GTA SA (pas le 3 ni le VC qui chargent que partiellement les donnée) et les jak and daxter, kya et d’autres qui misent sur des monde vastes et presque ilimiter au détriment des textures c’est tout a fait possible. Ces jeux veulent proposer le monde le plus grand et ouvert possible, ou l’on puisse se promener durant des heurs sans la moindre coupure, mais en affichant peut de texture il peuvent maximiser le nombre de polygones geré par la machine (surtout dans le cas de Jak 3 sur ps2). Les meilleurs exemples de jeux sans aucuns temps de chargement sur console sont les Jak and daxter des naughty dog sur PS2, le monde imense et a perte de vue, et on peut aller n’ importe où sans jamais voir le moindre chargement. Des jeux utilisent cette technologie partiellement, comme les SSX, cela leur permet d'avoir des piste vraiment longue qui n'aurais jamais tenue dans les 32 Mo de ram de la machine, ce qui est encore plus vrais sur e 3 avec la derniere descente final de plus de 30 minutes ! Chose impossible sans cette technologie. TR6 PS2 utilise aussi partielment cette technologie, mais avec un juste equilibre entre finesse des textures et temps de chargement, et streaming des donnée durant le jeu. donc ils ont utilisé un peu de la ram principale comme memoire tampon, mais pas trop pour aviter de reduire trop la resolution des texture du jeu. Ps : La ps2 n'as pas de technologie de compression de textures pour en reduire la taille. | |
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Jeu 14 Oct 2004, 09:20 | |
| En gros vivement le 31 octobre !!!! | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Sam 16 Oct 2004, 18:35 | |
| voici la PUB US qui apsse en ce mometn sur les ecran de TV ! Ca claque ! pour les fan des sims on pourai entrainer son perso pour le rendre plus ou moin fort, le faire grossire, maigrire, le muscler. Lui faire faire des tatouages. L'ahabiller comme on veut, le faire aller chez le coifeur... porter des lunettes. un jeu pour funny ca, tout en finesse Les radios de GTA SA : Petite revue des forces en présence et de leur DJ respectif ! - Master Sounds DJ : Johnny "The Love Giant" Parkinson James Brown à l'honneur avec le morçeau "The Payback", le Roi de la Soul au sommet de sa gloire ... - Playback DJ : Forth Right MC Un morçeau de Slick Rick intitulé "Children's Story". L'une des radios Hip-Hop du jeu avec un DJ plutôt porté sur les théories de la Conspiration, faut pas oublier que l'Area 51 n'est pas très loin de l'état de San Andreas ! - Bounce FM DJ : The Funkitpus Un morçeau intitulé "Funky Worm" du groupe Ohio Players. La radio Funk du jeu. - K-DST "The dust" DJ : Tommy "The Nightmare" Smith Du Rock'n'roll des années 70' et plus comme en témoigne le morçeau "Two Tickets to Paradise" de Eddie Money ! - K-Jah Radio West DJs : Marshall Peter & Johnny Lawton en provenance directe de Kingston ! La radio Reggae, Ragga et Dub du jeu, en extrait le morçeau "Chase the Devil" de Max Romeo & The Upsetters : un vrai bonheur pour les connaisseurs ... - CSR DJ : Philip "PM" Michaels Un morçeau de Bel Biv Devoe intitulé "Poison" (rien à voir avec le titre d'Alice Cooper) pour une radio orientée New Jack, assez en décalage avec les autres radios et susceptible de plaire aux amateurs d'ambiance "comptoir" ! - Radio:X DJ : Sage Animée par une femme, il s'agit ici de l'émergeance du rock modern avec comme porte-drapeau rien de mieux que "Killing in the Name" des Rage Against the Machine ! - K-Rose DJ : Mary-Beth Maybell Ambiance "Petite maison dans la prairie" à ta porte avec une radio country et western ! "Crazy", un morçeau interprêté par Willie Nelson (et non pas Nellie Oleson...) - Radio Los Santos DJ : Julio G Le bon son Hip-Hop West Coast, avec comme digne représentant 2Pac et son "I Don't Give a F*ck" ! - SF-UR DJ : Hans Oberlander Une radio house et un DJ allemand à l'accent très prononcé avec Raze et son titre "Break 4 Love". - WCTR la radio libre faisant office de C.B. pour les bons plans, entre-coupés de débats à la manière de VCPR dans le précédent volet de la série GTA ! | |
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Lady O Funny Déesse suprême dé fote
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Sam 16 Oct 2004, 19:07 | |
| les musiques sont toutes wahou ! brefr elles sont toutes incontournables !!
Tiens je ne savais pas que roakstar game s'était tourné vers les sims.
bon voyons voir la video ! | |
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Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: GTA San Andreas Sam 16 Oct 2004, 20:05 | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Sam 16 Oct 2004, 20:08 | |
| Vers le moi de juin prochain | |
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Sam 16 Oct 2004, 21:27 | |
| ça me pose problème là ! mais bon tant pis j'ai économiseé et je vais faire un effort !! | |
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hideo Macaque
| Sujet: Re: GTA San Andreas Lun 18 Oct 2004, 11:24 | |
| les radio en audio avec des extrrais des intervention des animateur des radios : http://www.rockstargames.com/sanandreas/soundtrack/player2.htm Un pack PStow et GTA SA est prevu pour le 10 novembre prochin au prix de 179 euros. | |
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 19 Oct 2004, 09:28 | |
| excellent le radio casette ! | |
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mar 26 Oct 2004, 12:35 | |
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Mer 27 Oct 2004, 20:07 | |
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| Sujet: Re: GTA San Andreas Jeu 28 Oct 2004, 22:41 | |
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| Sujet: Re: GTA San Andreas | |
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