THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...

Aller en bas 
+3
Clara Chang
Fred Flinstone
Kagoo San
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyLun 17 Juil 2006, 02:43

EPISODE I

Première petite ballade, descente depuis Belhalp (je sais pas comment ça s'écrit et puis, je m'en fous! ^^)
Ca commence dans des âaaalpages avec des p'tits chalets bien de chez nous. On descend et on approche d'une forêt appelée "La forêt aveugle" bouuuuuhhh ca fait peur non? rabbit
Quand on arrive dans la forêt, on comprend pourquoi elle porte ce nom... affraid Il fait tout noir. Comme vous vous en doutez, personne n'en est jamais sorti vivant! Enfin, ça c'était jusqu'à Moi, bien-sûr! On descend, on descend et on arrive vers un p'tit pont enjambant une rivière.Grande attaction pour les touristes du monde entier, et frissons garantis (ben oui! imaginez que le pont craque! C'est super dangereux! rabbit)

Un peu plus loin, y avait un Vita Parcours avec des postes disséminés dans la forêt! Evidément je les ai tous accomplis avec détermination et héroïne...euh non... héroïsme! Mais comme vous vous en doutez je n'ai pas de photos de cet exploi! pirat

Un peu plus loin, je rencontre Randy la chèvre. J'ai rencontré profusion d'animaux au cours de mes voyages (Coco, Chichi et Linus, les moutons, Carlos et Marie les poneys, Clothilde l'araignée à 7 pattes géante dans l'église, Claude la vache, et j'en passe... ...mais Randy c'est ma meilleure amie!)

EPISODE II

Autre jour, autre décor:

Vallée perdue du Grinier
12 juillet 2006 / 14h57
Brigue / Suisse


Les extraterrestres existent! Mulder et Scully, eux le savaient depuis longtemps! Moi je l'ai découvert un jour de juillet, en m'aventurant dans un des endroits les plus périlleux du globe: la vallée de Grinier en suisse, près de l'imposante ville de Brigue (10 000 habitants / moyenne d'age: 67 ans). papy1

Mon parcours débuta en remontant le courant d'une rivière mystique à bord d'un kayak. J'ai été accueilli brutalement par de menaçantes cascade (je les ai grimpées quand même avec mon kayak (les extraterrestres m'ont aidés!)) alien Quelle pureté! Quelle merveille de la nature... c'était... ...sublime (bon à savoir: ces cascades sont 100% artificielles et sortent d'un tuyau négligement caché un peu plus haut)
Un peu plus loin, je vois un papillon, alors je le photographie (5 prises nécessaire pour que ce mongol se décide enfin à montrer ses ailes comme il faut! rambo ) Je le baptise Stéphane (parce que les stéphanes sont bêtes en général) et poursuis mon chemin au bord d'un petit ruisseauprès d'un chemin escarpé et perilleux.

Plus loin, je vois un extraterrestre, ce qui prouve qu'ils existent. Mais malheureusement ils sont invisibles ce qui explique que je n'ai pas de photos pour vous prouver que c'est la vérité vraie! Shit

Le soir, j'ai droit à un superbe coucher du soleil. Je pense que Dieu a voulu me récompenser pour ma rude journée pleine de dangers et de suspens. farao

EPISODE III

Vendredi, c'est ravioli!
Je suis donc parti au Simplon, en suivant la route Napoléon. La ballade a commencé dans des alpages verdoyants, pour se poursuivre dans un trou noir...
...non je blague! Pour se poursuivre dans une gentille forêt verte (sans blague!?!) C'était très joli! y avait pleins de fleurs partout et ça sentait bon! J'ai même vu Margeurite. C'était joli et gentil! cherry Pour finir, but ultime de mon voyage où j'ai découvert que la vérité était ailleurs: un petit village (joli et gentil lui aussi) tout blanc appelé "Simplondorf"

J'ai été très content de faire ce voyage. Ce fût une expérience très enrichissante pour moi, et désormais je crois au père noël! Mais je pense quand même qu'il est sadomasochiste fétichiste! hourra


FIN

Bon sérieusement ça m'a fait du bien, un peu de recul, et puis j'ai réfléchis à ma destinée (juste réfléchis hein! pas trouvé!) embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyLun 17 Juil 2006, 08:44

C'est beau la Suisse ! Je voudrais aussi avoir le temps de faire plein de belles ballades... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyMer 19 Juil 2006, 13:26

Stéphane et Randy... y en a une qui est lésée dans cette histoire (et Randy c'est un nom masculin, la preuve : Randy Spelling ! )

J'aime beaucoup la photo de Stéphane, mais je préfère celle du coucher de soleil, bien entendu. amour3
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyMer 19 Juil 2006, 14:20

Clara Chang a écrit:
Stéphane et Randy... y en a une qui est lésée dans cette histoire (et Randy c'est un nom masculin, la preuve : Randy Spelling ! )
Tu es sûre que Randy Spelling est vraiment un mâle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyMer 19 Juil 2006, 15:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:47

http://sbeach.free.fr/photos/sean/randy05.jpg

Il ne faut jurer de rien (rien à voir avec tes vacances... heureusement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:48

MDRR! Tu as dénichée là une photo carrément incroyable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:31

tiens j'avais toujours pas lu ton aventure !! pas dis donc ça donne envie d'aller en suisse. tu leur fais de la pub, tu devrais penser à te fair payer.
au fait, t'as pas photographié de tablettes de chocolat, chui déçue ! pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:53

Bah! Genève j'y suis allé il y a 15 jours...plus jamais ça venere1
impossible de rouler là bas! c'est bouchonné de chez bouchonné et les panneaux j'y comprends rien!
a un feu, je suis allé tout droit, normal quoi! pui tout a coup, plus personne autour de moi...
regard a droite... a gauche...rien dans le rétro... tout a coup je m'apperçoit qu'il y a deux rails sur la route! j'était dans une rue réservée aux tramways affraid
Galère pour sortir de là sous les regards curieux des gens, on est passés par dessus le terre-plein.
Des bandits ces suisses, ils tendent des pièges aux honnêtes gens! en colere2
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:02

mdrrr c'est toi le touriste qui est pas habitué ! n'empêche faut regarder où tu vas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:50

J'ai appris incidemment que je suis allé à Nyon (sans le savoir), il y a deux ans !!! Eh ben, ...euh...c'était tellement désert que le seul endroit qu'on a trouvé pour manger c'était une vieille boulangerie... embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:14

MDR!!! Casper était pas loin il y a 15 jours de cela! ça alors! T'as vu comme c'est l'enfer la circulation! J'habitais à 8min de la gare à pied, avant (rythme lent je précise Laughing). Avec les TPG (transport publics genevois), j'en mettais 15 sans compter l'attente à l'arrêt! Tous ces feux rouges, toutes ces voitures qui se bloquent les unes derrières les autre! Le meilleur moyen de locomotion c'est le vélo! Mais ça les gens ont pas l'air de comprendre et y a toujours plus de voitures!

RE-MDR! Fred Flinstone à Nyon!! Les mots ne me viennent pas tant je trouve cette visite incroyable! mdr10

papy1 "Oh un visiteur! Ca fait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 08:22

J'ai même vu Nyon, on a fait un tour en bateau sur le lac, j'avait Yvoire a ma droite et Nyon a ma gauche.
Un grand bateau blanc ammarré a Genève, avec un resto. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 08:46

Aaah Yvoire ça c'est magnifique, vraiment un des plus beaux villages de France !!! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:02

Fred Flinstone a écrit:
Aaah Yvoire ça c'est magnifique, vraiment un des plus beaux villages de France !!! amour1
Ca ce doit être uniquement grâce au lac de genève! hippy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 22:17

J'ai vu une amie de Suisse, Aujourd'hui et bien oui je suis fainéante alors Genève est venu à moi na ! Et ses chocolats aussi ! hippy

je sais pas si je vous l'ai déja dit mais je trouve le Lac magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 22:24

si surement lol
j'adore le chocolat mwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 22:41

CHouette ya même des éclats de noisettes dedans !!! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyVen 11 Aoû 2006, 11:13

Les Suisses font du très bon chocolat au lait, mai je trouve qu'ils ne savent pas faire le noir... pas d'acc!

Et le Noir, c'est le meilleur ! bouffe1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:26

mensonge!! blasphème! On le fait très bien le chocolat noir aussi! Lindt par exemple, les maîtres du MONDE du chocolat en font des très bons! (j'ai jamais goûté en fait mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:05

jamais gouté du chocolat!!!! mais c'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyVen 11 Aoû 2006, 17:41

Kagoo San a écrit:
mensonge!! blasphème! On le fait très bien le chocolat noir aussi! Lindt par exemple, les maîtres du MONDE du chocolat en font des très bons! (j'ai jamais goûté en fait mais bon... )

Lindt, c'est celui que je trouve le moins bon... gnagni
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:47

pareil ! Very Happy ah fred on est fait pour s'entendre ! pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptySam 12 Aoû 2006, 01:20

Ca fait au moins un point commun ! amour4 Mais je préviens dessuite, je suis sans le sous, ah tout dépensé...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... EmptySam 12 Aoû 2006, 11:34

Fred Flinstone a écrit:
Mais je préviens dessuite, je suis sans le sous, ah tout dépensé...

je suis sûre que c'est une feinte mechant1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...   mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vacances dans les confins de la suisse, naturellement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Fotaux} La Suisse, naturellement!
» La Suisse plus bel endroit sur Terre ???
» le renouveau dans la continuité...
» Lu dans Mé[CENSURE!!!] Marseille 28/08/07
» [Fautôt] Promenades buccoliques dans les Monts Tagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Lard fait maison :: La Galerie Photos-
Sauter vers: