THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Match France VS Italie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exta
Stargeek atlante




Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:56

Non mais zizou il sert à rien de toute façon.
La suisse non plus n'a pas marqué contre la france...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique




Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:04

C'est vrai mais... ...tout ceci n'a rien à voir avec le foot! Si la france ne se résumait qu'aux manipulations qu'elle effectue afin de gagner les mondials, ça serait encore tout doux comparé à tout le reste qui la "caractérise"! gniark! mechant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:44

Tu veux m'obliger à parler de l'annimation qui règne en suisse et particulièrement à Nyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 20:29

Kagoo San a écrit:
Ben p'têtre bien que si la france avait été confrontée à l'ukraine, ben y aurais plus de "zizous j'ai le zizi qui fait zouzou" sur le terrain! En plus contre la suisse, les français ont pas mis un but! alors mouarf mouarf mouarf! Moi je suis pour n'importe qui sauf les français et les italiens! De toute façon je suis sûr que c'est tout truqué de partout ces coupes du monde! bouffe1

en accord 1 Vive les zouzous !!


pas d'acc! On est mal barré c'est un espagnol qui va abirtré le match !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 12:52

Je m'en foot !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 13:30

Comme si on avait une chance de gagner, si on gagne je veux bien avoir la mention très bien cette année (on sait jamais, avec l'espagne ça a marché...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 13:33

J'aimerais autant qu'ils perdent comme ça ils arrêteront de nous pomper l'air aux indo avec ! Et enplus ils ne pourront plus passer de lois en douce ! venere1
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 13:37

T'es méchant pleur tout ça parce que tu veux pas que j'aille à dijon l'année prochaine pleur
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 13:50

Rien qu'avec la lettre à Lolo, il y aura pas de problème !

(Prenez le pitié !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 17:53

Allez je commence la soirée !! clara1

La france va perdre vivi viv vivivivivivivivi !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 10:35

banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5 banane saut1 saut2 alcoolo4 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 11:24

Le pire c'est que les français ont vraiment bien joué... fou4
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 11:43

J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!!J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!! J'ai la mention !!!

La Fance en demi-finale ? je m'en foot !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 14:35

Pour la mention je t'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 23:18

Oh non exta tu me déçois! Moi qui pensais que t'étais pas un lècheur ni un suceur! Je me sens trahis! pas d'acc!

Bravo quand même! hippy

(Mort à la france! viking )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:56

Bon cette fois si la France gagne ça veut dire que j'aurai le prix nobel Rolling Eyes pourquoi ça ne marcherait pas une troisième fois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 18:30

Prix nobel d'ophiurologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 18:32

tout à fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 10:12

Et un, et un, et un - zéro !

hourra benji8 champion


Attention maintenant vous me devez le respect, car je suis un futur prix nobel papy1


Que vais-je bien pouvoir trouver pour la finale ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 10:14

Maître du Monde des Ophiures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:07

ophiures fumantes au grain de pastis !

France - Italie !!! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:13

C'est la première fois de ma vie que je suis pour que l'Italie gagne! etonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:39

Les suisses n'ont vraiment aucun honneur pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:07

Si la France gagne, faudra quand même que les français remercient les arabes et les noirs! (ben oui: c'est eux qui composent l'équipe!) en accord 1

C'est vrai ça! Les français détèstent les magrehbins et africains qui "envahissent" leur territoire... ...mais alors quand il s'agit de les avoir dans leur équipe de foot c'est plus pareil hein! Ahlala!! mechant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:11

Hé ho ! généralise pas quand tu parles de racisme et de français, espèce de sale suisse ! en colere2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:37

Hola!!! tu vois! Tu es raciste des suisses! C'est bien un français ça! demonfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 22:26

Kagoo San a écrit:
Si la France gagne, faudra quand même que les français remercient les arabes et les noirs! (ben oui: c'est eux qui composent l'équipe!) en accord 1

C'est vrai ça! Les français détèstent les magrehbins et africains qui "envahissent" leur territoire... ...mais alors quand il s'agit de les avoir dans leur équipe de foot c'est plus pareil hein! Ahlala!! mechant2

Tiens Sarko vient de débarquer sur la Télé Suisse pour que tu puisses donner ce jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match France VS Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match France VS Italie   Match France VS Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match France VS Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: News, sport et philo-
Sauter vers: