THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La conséquence avant la cause ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 13:09

impossible la conséquence ne peut être antérieure à la cause, cela remettrait en cause tous les fondements de la physique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 14:35

Pas du tout ! C'est grâce aux trous de vers, qui redirige l'énergie vers d'autres zones spatio-temporelles !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 15:09

Oui mais même un trou de ver ne peut reriger l'énergie vers une période antérieure à la formation du dit trou. Alors encore faut-il pouver que le trou précède la conséquence si on veut que la cause lui soit postérieur.
Mais si la cause est progétée après la conséquence et que le trou est antérieur à la conséquence et existe encore après celle-ci pourquoi la consèquence n'est pas projetée elle-aussi après la cause ? demonfou

(trou, postérieur c'est vachement tendancieux la science quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 15:14

Ou plus clairement résumé si la cause est la conséquence du trou alors le trou ne peut être la cause de la conséquence et la consquénce ne peut être le trou de la cause ....

.... ou inversement ! c'est tout de suite plus clair comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 16:45

Aucun rapport ! Les trous de vers rejettent l'énergie pr un aute trou de vers ou le même mais à une époque différente ! Sachant qu'ils existent depuis plusieurs milliard d'années, il est possible que ce changement de grade est été enregistré puis envoyé quelques 5 mois dans le passé où tu as été puni par les foudres vengeresses à être en binome avec Aurèl !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 18:17

Fred Flinstone a écrit:
Sachant qu'ils existent depuis plusieurs milliard d'années

Ce n'est que pure spéculation, leur existance n'a jamais été prouvée, et bien malin celui qui pourrait dater l'existance de quelque chose qui n'est que virtuel. Car les trous de ver ne sont qu'une application de la théorie des trous noirs, or les trous noirs peuvent apparaître n'importe quand à partir du moment où une étoile suffisament massive s'éffondre sur elle-même en distendant à l'infini l'espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 20:07

C'est bien tu viens toi même de dire pourquoi on les suppose exister depuis si longtemps ! nain
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 21:53

démonmal
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 04 Juin 2006, 22:30

*révélation*Mon dieu mais vous êtes terrrrrrrrrrrrriblement cons!!! Shocked en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyLun 05 Juin 2006, 12:10

Kagoo San a écrit:
*révélation*Mon dieu mais vous êtes terrrrrrrrrrrrriblement cons!!! Shocked en accord 1

Oui mais est ce une conséquence génétique ou la cause de leur chute commune du haut d'une falaise, à moins que tout cela soit le destin, mais peut-on dire que le destin est tout tracé ou le fruit du hazard créer par des causes et des conséquences antérieur au moment voulu.... Là est la question ! Sommes nous esclave ou maitre de nos vies ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyLun 05 Juin 2006, 12:57

oulààà...

je relirait ça demain a tête reposée... clara2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyLun 05 Juin 2006, 14:13

Lady O Funny a écrit:
Kagoo San a écrit:
*révélation*Mon dieu mais vous êtes terrrrrrrrrrrrriblement cons!!! Shocked en accord 1

Oui mais est ce une conséquence génétique ou la cause de leur chute commune du haut d'une falaise, à moins que tout cela soit le destin, mais peut-on dire que le destin est tout tracé ou le fruit du hazard créer par des causes et des conséquences antérieur au moment voulu.... Là est la question ! Sommes nous esclave ou maitre de nos vies ?

Et c'est là qu'on va sortir un navet nommé "destination finale" comme référence en avançant que le thème a été savammant scénarisé! benji 2

"Le destin est-il tout tracé?"...si oui tracé où? Moi je dirais sur un P.Q! fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyMar 06 Juin 2006, 00:12

Oui le PQ de la Faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptySam 29 Juil 2006, 17:40

la conséquence même à une cause qui la cause mènera à une conséquence de la cause !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? EmptyDim 30 Juil 2006, 11:27

C'est pléonasmique... pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conséquence avant la cause ? Empty
MessageSujet: Re: La conséquence avant la cause ?   La conséquence avant la cause ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conséquence avant la cause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Paris plage... Berlin Sandsation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Le labo du Professeur Nimbus-
Sauter vers: