THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)

Aller en bas 
+3
Fred Flinstone
Lady O Funny
Clara Chang
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 00:48

Bon, alors déjà vous n'arrivez pas au petit orteil de Grissom (vous visiez la cheville, bande d'acariens présomptueux? ). Ensuite, Caghoût, la blondasse elle est fade, "bonne" et vulgos donc moche selon la généralié qui fait que bonne + vulgos = moche ( puker ). Au moins Catherine Willows a de la classe. Le roux, il a une tronche de fumeur invétéré alcolo pas remis de sa dernière gueule de bois trihebdomadaire (les loups se reconnaissent entre eux dit-on, alors fais moi confiance sur ce coup-là). Ils ne sont que de pâles copies de ceux de Las Vegas qui continuent à battre tous les records (PAF) et qui en sont à leur sixième saison de tournage (et re-PAF)... il va sans dire que les couillons de Miami ne tiendront pas la distance. Idem pour Manhattan qui s'essouflent déjà. Après si une série quelconque a trouvé la recette intéressante et a repris le principe à son compte, il seraient bien bêtes de s'en priver. Mais il n'y a qu'une chose à dire... les copieurs (eh ouais) ne durent qu'un temps. Ils finissent toujours par pâlir, se délaver et se tirer avec l'eau du bain. Gil Grissom est un phénomène qu'aucun nain, aucune blondasse, aucun poster, aucune autre série ne pourra ternir. Maintenant si vous pouviez passer en mode "target locked" sur un autre personnage qui plaît histoire de remonter le niveau... je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 08:49

cheers champion Yeah ! Grissom Rules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 19:48

Tout ça c'est tout naze !!! Mal joué et mal construit ! On dirait des marionettes copiées collées d'une chaine à l'autre (en plus ils ont le même nom !) ! Na ! en colere3
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 20:35

Aurélien et moi on est d'accord sur NCIS, tu as deux voix contre toi donc tu as tort et puis c'est tout tongue
Tu es jaloux de Dinozzo parce qu'il est plus grand que toi, c'est pour ça que tu n'aimes pas la série.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 22:09

Je préfère les vrais séries marrantes de burlesque anglais : Flying Circus, Father Ted...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 22:16

Clara Chang a écrit:
Bon, alors déjà vous n'arrivez pas au petit orteil de Grissom (vous visiez la cheville, bande d'acariens présomptueux? ).
Clara, Grigri mesure 1m55, comme le prouve ce blog expert des experts: http://les-experts-sci.skyblog.com/ embaras1

Clara a écrit:
Ensuite, Caghoût, la blondasse elle est fade, "bonne" et vulgos donc moche selon la généralié qui fait que bonne + vulgos = moche ( puker ).
Classique: tu es tout simplement jalouse, au point même d'en faire des fautes de frappes!

Clara a écrit:
Au moins Catherine Willows a de la classe.
Oui bon elle ça va, mais c'est l'un des seuls personnages de LV!

Clara a écrit:
Le roux, il a une tronche de fumeur invétéré alcolo pas remis de sa dernière gueule de bois trihebdomadaire (les loups se reconnaissent entre eux dit-on, alors fais moi confiance sur ce coup-là).
Hé voilà! Une fois encore l'exemple de la téléspéctatrice futile et sans valeurs profondes: il n'y a que l'apparence qui compte! pas d'acc!

Clara a écrit:
Ils ne sont que de pâles copies de ceux de Las Vegas qui continuent à battre tous les records (PAF)
Oui mais les goûts populaires... Diam's est bien numéro 1 en france, K-maro lui aussi l'as été! Et pourtant c'est de la daube! Et pour les pâles copies, c'est totalement faux: Le roux a une personnalité décapante! Il aide les pauvres et fracasse les méchants! Rien avoir avec Grissom qui ne fait que se masturber devant sa collection d'insectes! Laughing

Clara a écrit:
et qui en sont à leur sixième saison de tournage (et re-PAF)...
Aucune des deux séries n'est finie pour le moment, il y a fort à parier, soyons honnêtes, que les experts de Miami finiront avec quelques saisons de plus que LV! Rdv dans 10 ans!

Clara a écrit:
il va sans dire que les couillons de Miami ne tiendront pas la distance. Idem pour Manhattan qui s'essouflent déjà. Après si une série quelconque a trouvé la recette intéressante et a repris le principe à son compte, il seraient bien bêtes de s'en priver. Mais il n'y a qu'une chose à dire... les copieurs (eh ouais) ne durent qu'un temps. Ils finissent toujours par pâlir, se délaver et se tirer avec l'eau du bain.
Oui mais non! Ce ne sont pas que des copieurs, mais des améliorateurs! Oui avec Miami, ils ont pris le meilleur de LV (sauf grissom et quelques uns de ses compères foireux), et ont ajouté du style!

Clara a écrit:
Gil Grissom est un phénomène qu'aucun nain, aucune blondasse, aucun poster, aucune autre série ne pourra ternir. Maintenant si vous pouviez passer en mode "target locked" sur un autre personnage qui plaît histoire de remonter le niveau... je vous en prie !
Tu aimes bien Joey la sainte nitouche écervelée dans "Dawson" aussi il parait?! mechant1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 23:11

Petit interlude dans ce monde sans queue ni tête et plein de séries débiles.

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Pinpong
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyLun 29 Mai 2006, 23:41

Maintenant un petit karaoké pour se familliariser avec le brutal death metal : ici
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyMar 30 Mai 2006, 00:31

Ne te mèles pas de ça, c'est entre moi et clara! diable1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyMar 30 Mai 2006, 11:53

Kagoo San a écrit:
Clara Chang a écrit:
Bon, alors déjà vous n'arrivez pas au petit orteil de Grissom (vous visiez la cheville, bande d'acariens présomptueux? ).
Clara, Grigri mesure 1m55, comme le prouve ce blog expert des experts: http://les-experts-sci.skyblog.com/ embaras1
Et moi j'ai appris sur celui-ci que des dizaines de documents officiels ultra-secrets qui prouvent que les OVNIS existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans. Les skyblogs ne sont pas une bible. Maintenant William L. Petersen n'est pas très grand c'est vrai. Mais il en impose par sa simple présence. Perso c'est tout ce que je lui demande.

Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Ensuite, Caghoût, la blondasse elle est fade, "bonne" et vulgos donc moche selon la généralié qui fait que bonne + vulgos = moche ( puker ).
Classique: tu es tout simplement jalouse, au point même d'en faire des fautes de frappes!
S'il y en avait eu dont je serais jalouse, c'est Sara (LV) et je ne suis pas jalouse, j'adore ce perso. L'autre blondasse de Miami est simplement vulgaire. Ils avaient déjà utilisé tous les 'hors-standards' pour CSI Las Vegas, il fallait bien qu'ils fassent de l'audimat avec quelque chose. Une bonniche blonde, ça le fait toujours. Cool

Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
]Au moins Catherine Willows a de la classe.
Oui bon elle ça va, mais c'est l'un des seuls personnages de LV!
En fait t'as quelque chose avec les blondes...

Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Le roux, il a une tronche de fumeur invétéré alcolo pas remis de sa dernière gueule de bois trihebdomadaire (les loups se reconnaissent entre eux dit-on, alors fais moi confiance sur ce coup-là).
Hé voilà! Une fois encore l'exemple de la téléspéctatrice futile et sans valeurs profondes: il n'y a que l'apparence qui compte! pas d'acc!

C'est pas toi qui parlait des talonnettes de Grissom quelques lignes plus haut ? Le roux a un regard dérangeant de vieux pervers, ça te va là ?

Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Ils ne sont que de pâles copies de ceux de Las Vegas qui continuent à battre tous les records (PAF)
Oui mais les goûts populaires... Diam's est bien numéro 1 en france, K-maro lui aussi l'as été! Et pourtant c'est de la daube! Et pour les pâles copies, c'est totalement faux: Le roux a une personnalité décapante! Il aide les pauvres et fracasse les méchants! Rien avoir avec Grissom qui ne fait que se masturber devant sa collection d'insectes! Laughing
Tout de suite la vulgarité quand on n'a plus rien à dire. Je n'ai jamais dit que les goûts populaires sont les meilleurs. Mais si CSI Las Vegas restent depuis aussi longtemps en tête du top, c'est que la qualité suit.

Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
et qui en sont à leur sixième saison de tournage (et re-PAF)...
Aucune des deux séries n'est finie pour le moment, il y a fort à parier, soyons honnêtes, que les experts de Miami finiront avec quelques saisons de plus que LV! Rdv dans 10 ans!
Comme tu veux, mais tu vas perdre. Ma main à couper que si CSI Las Vegas s'arrête un jour c'est parce que les acteurs l'auront voulu. Ceux de Miami vont juste restés accrochés à leur rôle jusqu'à ce qu'on les foute dehors à coup de bottes.

Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
il va sans dire que les couillons de Miami ne tiendront pas la distance. Idem pour Manhattan qui s'essouflent déjà. Après si une série quelconque a trouvé la recette intéressante et a repris le principe à son compte, il seraient bien bêtes de s'en priver. Mais il n'y a qu'une chose à dire... les copieurs (eh ouais) ne durent qu'un temps. Ils finissent toujours par pâlir, se délaver et se tirer avec l'eau du bain.
Oui mais non! Ce ne sont pas que des copieurs, mais des améliorateurs! Oui avec Miami, ils ont pris le meilleur de LV (sauf grissom et quelques uns de ses compères foireux), et ont ajouté du style!
C'est ce que je disais : de pâles copies, incapables d'innover et de trouver de bons persos différents de ce que l'on connaissait déjà.

Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Gil Grissom est un phénomène qu'aucun nain, aucune blondasse, aucun poster, aucune autre série ne pourra ternir. Maintenant si vous pouviez passer en mode "target locked" sur un autre personnage qui plaît histoire de remonter le niveau... je vous en prie !
Tu aimes bien Joey la sainte nitouche écervelée dans "Dawson" aussi il parait?! mechant1
Je t'en prie... mais je sens que si je suis d'accord, tu ne vas pas trouver ça drôle. sadako

Après, on peut toujours dire que ce spin-off "améliore", mais pour moi c'est une version trafiquée, comme une voiture tunnée. Grissom rules parce qu'il n'a pas besoin d'une blonde avec des cheveux partout (bravo pour les scènes de crime) qui vient remuer du popotin pour faire de l'audimat. On a voulu le cloner et le teindre en roux parce que sans doute on s'est dit que deux, c'est mieux. Mais Horatio truc ne lui arrive pas à la cheville (et vous toujours pas aux orteils donc). CSI Las Vegas est l'originale et continue d'innover, en incluant de nouveaux personnages très progressivement. Donc on a de l'originalité, du renouveau, Quentin Tarantino aux commandes d'un épisode spécial, des personnages hors du commun qui en imposent sans en faire trop. Grissom rules. Point barre.


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA diable2 diable2 diable2
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyMar 30 Mai 2006, 14:13

Mais allez parler de ça dans le topic Série !!!! diable1 diable1 diable1 en colere1 en colere1 en colere1 en colere2 en colere2 en colere2 en colere3 en colere3 en colere3 violent1 violent1 exterminator guerre1 guerre1 violent6 violent6
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyMar 30 Mai 2006, 17:18

Ils ont détruit le Promété pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
j'ai fait une rechute ...

Et là Fred va râler parce ça n'a rien à faire dans ce topic, mais il se trompe !!! car mon fond d'écran c'est justement le Promété !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyMar 30 Mai 2006, 21:58

Clara Chang a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara Chang a écrit:
Bon, alors déjà vous n'arrivez pas au petit orteil de Grissom (vous visiez la cheville, bande d'acariens présomptueux? ).
Clara, Grigri mesure 1m55, comme le prouve ce blog expert des experts: http://les-experts-sci.skyblog.com/ embaras1
Et moi j'ai appris sur celui-ci que des dizaines de documents officiels ultra-secrets qui prouvent que les OVNIS existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans. Les skyblogs ne sont pas une bible. Maintenant William L. Petersen n'est pas très grand c'est vrai. Mais il en impose par sa simple présence. Perso c'est tout ce que je lui demande.
Eh bien Horacio, lui en impose non seulement 20x plus que Grissom par sa présence, mais en plus également par sa grandeur!!!

Clara a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Ensuite, Caghoût, la blondasse elle est fade, "bonne" et vulgos donc moche selon la généralié qui fait que bonne + vulgos = moche ( puker ).
Classique: tu es tout simplement jalouse, au point même d'en faire des fautes de frappes!
S'il y en avait eu dont je serais jalouse, c'est Sara (LV) et je ne suis pas jalouse, j'adore ce perso. L'autre blondasse de Miami est simplement vulgaire. Ils avaient déjà utilisé tous les 'hors-standards' pour CSI Las Vegas, il fallait bien qu'ils fassent de l'audimat avec quelque chose. Une bonniche blonde, ça le fait toujours. Cool
Sara est le second personnage le plus nul de toute l'histoire de la série télévisée! C'est vrai, elle n'est pas vulgaire, mais bon sang qu'est-ce qu'elle est conne! mechant2 Clara, tu as un sérieux problème! Du reste, la blonde n'est pas un cliché, c'est vous les filles qui faites des préjugés dessus! C'est vrai, vous ne parlez que de sa blondeur! Pourtant c'est un personnage d'action, intelligent, fin et réflechis! Et puis elle y peut rien d'être bonne, c'est comme dans la vraie vie! Y en a qui sont moches (par ex: Sara), y en a qui sont beaux (par ex: la blonde (elle s'appelle Cali au fait!)) mais ça veut pas dire que l'un est plus con que l'autre!

Clara a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
]Au moins Catherine Willows a de la classe.
Oui bon elle ça va, mais c'est l'un des seuls personnages de LV!
En fait t'as quelque chose avec les blondes...
Non non et non! Je reprend l'argument précédent: la blondeur ne fait pas la personne! Catherine est un personnage intelligent il est vrai, raison pour laquelle elle a fait un épisode (voir 2) à Miami, elle!

Clara a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Le roux, il a une tronche de fumeur invétéré alcolo pas remis de sa dernière gueule de bois trihebdomadaire (les loups se reconnaissent entre eux dit-on, alors fais moi confiance sur ce coup-là).
Hé voilà! Une fois encore l'exemple de la téléspéctatrice futile et sans valeurs profondes: il n'y a que l'apparence qui compte! pas d'acc!

C'est pas toi qui parlait des talonnettes de Grissom quelques lignes plus haut ? Le roux a un regard dérangeant de vieux pervers, ça te va là ?
La beauté est disons un petit +, et Grissom est malheureusement très laid! En plus il a un regard dérangeant de vieux pervers insectophile!

Clara a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Ils ne sont que de pâles copies de ceux de Las Vegas qui continuent à battre tous les records (PAF)
Oui mais les goûts populaires... Diam's est bien numéro 1 en france, K-maro lui aussi l'as été! Et pourtant c'est de la daube! Et pour les pâles copies, c'est totalement faux: Le roux a une personnalité décapante! Il aide les pauvres et fracasse les méchants! Rien avoir avec Grissom qui ne fait que se masturber devant sa collection d'insectes! Laughing
Tout de suite la vulgarité quand on n'a plus rien à dire. Je n'ai jamais dit que les goûts populaires sont les meilleurs. Mais si CSI Las Vegas restent depuis aussi longtemps en tête du top, c'est que la qualité suit.
Non c'est simplement que la série passe à de meilleurs horaires, ce qui est tout à fait injuste! Tout ça parce que Sara Siddle s'est tappé tout le staf des chaînes tv américaines! pas d'acc!

Clara a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
et qui en sont à leur sixième saison de tournage (et re-PAF)...
Aucune des deux séries n'est finie pour le moment, il y a fort à parier, soyons honnêtes, que les experts de Miami finiront avec quelques saisons de plus que LV! Rdv dans 10 ans!
Comme tu veux, mais tu vas perdre. Ma main à couper que si CSI Las Vegas s'arrête un jour c'est parce que les acteurs l'auront voulu. Ceux de Miami vont juste restés accrochés à leur rôle jusqu'à ce qu'on les foute dehors à coup de bottes.
Profite bien de ta main en attendant alors!

Clara a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
il va sans dire que les couillons de Miami ne tiendront pas la distance. Idem pour Manhattan qui s'essouflent déjà. Après si une série quelconque a trouvé la recette intéressante et a repris le principe à son compte, il seraient bien bêtes de s'en priver. Mais il n'y a qu'une chose à dire... les copieurs (eh ouais) ne durent qu'un temps. Ils finissent toujours par pâlir, se délaver et se tirer avec l'eau du bain.
Oui mais non! Ce ne sont pas que des copieurs, mais des améliorateurs! Oui avec Miami, ils ont pris le meilleur de LV (sauf grissom et quelques uns de ses compères foireux), et ont ajouté du style!
C'est ce que je disais : de pâles copies, incapables d'innover et de trouver de bons persos différents de ce que l'on connaissait déjà.
Non, absolument pas! Le roux est doté d'une personnalité très sensible, humaine, et attachante, ce qui est loin d'être le cas de tous les chefs de police (n'est-ce pas Grissom qui perçoit les cadavres de ses enquêtes comme des bouts de viandes!) Cali est un personnage tout à fait hors du commun, si on cesse de prendre en grippe sa blondeur et son physique agréable.

Clara a écrit:
Kagoo San a écrit:
Clara a écrit:
Gil Grissom est un phénomène qu'aucun nain, aucune blondasse, aucun poster, aucune autre série ne pourra ternir. Maintenant si vous pouviez passer en mode "target locked" sur un autre personnage qui plaît histoire de remonter le niveau... je vous en prie !
Tu aimes bien Joey la sainte nitouche écervelée dans "Dawson" aussi il parait?! mechant1
Je t'en prie... mais je sens que si je suis d'accord, tu ne vas pas trouver ça drôle. sadako
Joey elle a les yeux qui tombe et fait des mimiques pas possibles entre chacune des phrases à la con qu'elle sort dans cette série minable pour adolescents boutonneux qu'est "Dawson's Creek".

Clara a écrit:
Après, on peut toujours dire que ce spin-off "améliore", mais pour moi c'est une version trafiquée, comme une voiture tunnée. Grissom rules parce qu'il n'a pas besoin d'une blonde avec des cheveux partout (bravo pour les scènes de crime) qui vient remuer du popotin pour faire de l'audimat. On a voulu le cloner et le teindre en roux parce que sans doute on s'est dit que deux, c'est mieux. Mais Horatio truc ne lui arrive pas à la cheville (et vous toujours pas aux orteils donc). CSI Las Vegas est l'originale et continue d'innover, en incluant de nouveaux personnages très progressivement. Donc on a de l'originalité, du renouveau, Quentin Tarantino aux commandes d'un épisode spécial, des personnages hors du commun qui en imposent sans en faire trop. Grissom rules. Point barre.
Une voiture tunnée roule plus vite qu'une vieille bagnole pourrie! Grissom a besoin de Catherine (blonde aussi, ex-strip-teaseuse en plus!) pour faire de l'audience! Cali n'y peut rien de remuer son popotin en marchant, elle fait pas exprès! Laughing Le roux n'est aucunement un clône de Grissom, mais tout son opposé, raison pour laquelle Grissom n'arrive pas à un micron de sa cheville! Quentin Tarantino, c'est un con et c'est juste un nom! Il y plein de réalisateurs de Miami qui en ont tout autant dans leur sacoche, mais qui n'ont pas encore eu l'occasion de se faire connaitre. A miami il y a de l'action, du suspens, des explosions! C'est pas réaliste? et alors! au moins on s'ennuie pas à regarder ce vieux poux de grissom philosopher sur l'origine des cancrolas! Horacio is the best of the world! Punkt Schluss!

Gniark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyMar 30 Mai 2006, 22:09

Mais enfin ILS ONT DETRUIT LE PROMETE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyMer 31 Mai 2006, 12:09

Vive Grissom !!!!!! en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:20

Tu me déçois énormément lady O funny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:22

Et le Promété vous y pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 00:00

non.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 00:03

Extanatos [NOC] a écrit:
Et le Promété vous y pensez ???

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Dmy-promethee-01

Ben ouais ! Pauv' gars à se faire bécqueter le foie tout les jours...Berk !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 11:12

vous êtes méchants pleur je vous parlerai plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 14:27

Extanatos [NOC] a écrit:
Mais enfin ILS ONT DETRUIT LE PROMETE !!!!
Oui mais c'était pour la bonne cause, mais dommage quand même pleur
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 14:40

amour1 enfin quelqu'un qui me comprend cheers dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 20:02

Et comment fidèle depuis le début et jusqu'à la fin. Haut les coeurs la suite ce soir saut1
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 20:04

pleur ils font encore sauter l'épisode la semaine prochaine ! et pourquoi ? la nouvelle star ! en colere2 c'est un scandale, une honte, une infamie !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) EmptySam 03 Juin 2006, 20:18

Non c'est tout simplement M6 ! Moi je connais le fin mot de ses épisodes, nananèreuh .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty
MessageSujet: Re: La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)   La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ière Guerre Réfugiale (LV vs Miami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparartifs de la guerre
» LA GUERRE DES BISOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: