THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PASSEPORTS - comments

Aller en bas 
+9
Corbeau
Fred Flinstone
Gigi
Alexiel
casper
Lady O Funny
Kagoo San
Clara Chang
Exta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée




PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006, 23:58

Je suis géniale ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double




PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:00

Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1 Tu es géniale! en accord 1
(
alcoolo4 )
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:01

Kagoo Déchu a écrit:
alcoolo4
je vois qu'il y a toujours ce petit élément incongru ! Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double
Corbeau



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:03

c'est juste (hips!) pour faire brasser euuh non (hips!) passer le mal (hips!) de dôôos! Je sens plus rien comme ça!!! clara2

Ameeenennhgbourg! Halala! gigigigigi! clara1
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:12

d'accord, tu as le droit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double
Corbeau



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:17

AMEN GIGI en accord 1 AMEN GIGI clara1 AMEN GIGI en accord 1 AMEN GIGI clara1 AMEN GIGI en accord 1 AMEN GIGI clara1 AMEN GIGI en accord 1 AMEN GIGI clara1 AMEN GIGI en accord 1 AMEN GIGI clara1 Ammm...en Gi..(hips!)...Gi! clara2 BLEuarfgh! puker AMenn Gigigalhgfghk! Giglobeuuuuaarrrjjgkk!!! BLeuaaararrkhg!

PASSEPORTS - comments - Page 4 09
(désolé pour cette image trash! mais c'était juste pour imager jusqu'où peut aller la dévotion portée à une déesse telle que Gigi)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:19

etonne2 OOOOHHHH MAIS QUELLE HORREUR!!!
mais y'en a paaartoouuuut !!!

priere1 La sanction sera terrrrible pour avoir troublé le calme, l'ordre et la propreté dans ce lieu sain(t) !! La sentence sera déclarée demain, à 12h00, dans mon Temple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double
Corbeau



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:38

Oh mon dieu! non pitié ma déesse! oh pardon! Je vais faire 20'000 génuflexions pour me faire pardonner!
en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 ... shakng2 (oulah ma têteeuhh... ) drunken OH NON ça recomm.... EUEEUUEEUUUURUUUGHHH!

PASSEPORTS - comments - Page 4 Vomi%20degueu

mort6
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:40

priere1 Le fais-tu exprès ? Si c'est le cas, ma vengeance peut être mille fois plus terrrrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double
Corbeau



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:46

pardon! pleur

Que dois-je faire pour me faire pardonner grande déesse? pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 00:56

priere1 Rien ! C'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Alexiel
Gorille
Gorille
Alexiel


Race : Bonne question
Fun : Boire du thé

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 23:42

J'ai hate de voir la punition Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Agent double
Corbeau



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 01:05

pleur pleur pleur
PARDON GRANDE REINE! PARDON POUR CET ACTE REPUGNANT!
Oui je mérite d'être sévèrement puni! De me prendre des coups de fouets sur tout le corps!! en accord 1
...en plus j'aime ça!
amour3
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:53

C'est ici le club SM ? Je cherche le club Soirée Merguez...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:03

non tu t'es trompé, mais si tu veux y adhérer, il suffit de demander, tu rejoindras evelyne tomate Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double
Corbeau



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:51

Il faudrait lui donner une bonne leçon! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:15

Jean Claude ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:47

Voilà voilà benji et clara chang ont enfin leur passeport! (ils ont eu des problèmes avec les autorités réfugienne pour changer leurs papiers, dû en partie à cause de leurs culture illégales personnelles (...) bouffe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:34

sympa les photos. Rah les têteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:37

Chez Ben c'est toujours Noël ! Je trouve que Clara ressemble à Angelina Jolie dans Tomb Raider... Elle devait être prédestinée à finir sur CA...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:07

Ahahaahah, j'adooore, personne n'a remarqué, je suis un etre machiavélique!
Tout le monde croit que mon anniversaire c'était le 15janvier alors que je serai majeur dans 2mois (comme je l'ai dit ailleurs) donc je suis né le 27Mars...tu peux rectifier Kagoo lol
Je suis en pleine recherche d'une photo plus comique de moi mais j'ai pas beaucoup de stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:12

Benji Tshi a écrit:
Ahahaahah, j'adooore, personne n'a remarqué, je suis un etre machiavélique!
Tout le monde croit que mon anniversaire c'était le 15janvier alors que je serai majeur dans 2mois (comme je l'ai dit ailleurs) donc je suis né le 27Mars...tu peux rectifier Kagoo lol
Je suis en pleine recherche d'une photo plus comique de moi mais j'ai pas beaucoup de stock.
Oui j'ai vu dans le metagraphic calendar que ton anniv c'était le 27 mars, mais bon j'étais pas sûr de savoir où se trouvait la vérité alors... plup!

Fred Flinstone a écrit:
Chez Ben c'est toujours Noël ! Je trouve que Clara ressemble à Angelina Jolie dans Tomb Raider... Elle devait être prédestinée à finir sur CA...

Flagrant délit de tentative de drague douteuse! benji 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:14

Au moins, l'année est bonne c'est le principal. Faut que j'enleve cette fausse date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:18

Ah non je ne referais pas le passeport! Maintenant sur le refuge ton anniversaire a passé! NA! violent7
ça t'apprendra de te moquer de nous! re-NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 01:14

Kagoo San a écrit:
Fred Flinstone a écrit:
Chez Ben c'est toujours Noël ! Je trouve que Clara ressemble à Angelina Jolie dans Tomb Raider... Elle devait être prédestinée à finir sur CA...

Flagrant délit de tentative de drague douteuse! benji 2

Merde je suis grillé... mort6

C'est la drôle de moue qu'elle fait avec ça bouche qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 02:57

Fred Flinstone a écrit:
C'est la drôle de moue qu'elle fait avec ça bouche qui fait ça.
Spéciale "grimace paske j'ai du parfum dans l'oeil"
Kagoo, ils sont super ! Je prendrais une photo pire quand j'aurai dormi plus de 5h d'affilée - ce qui, visiblement, est mal parti.

PS : j'avais manqué celui de Gigi amour1
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:47

Celle de Kag est absolument géniale. A chaque fois je le dis, mais cette décontration naturelle, cette pose pleine de beaugossitude, ce regard empreint d'intelligence... Bref !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORTS - comments   PASSEPORTS - comments - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSEPORTS - comments
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Komanthères]Passeports Next Generation
» PASSEPORTS OFFICIELS DES REFUGIES (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Lard fait maison :: La Galerie Photos-
Sauter vers: