THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche perso Extanatos

AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Manager tyranique

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MessageSujet: Fiche perso Extanatos   Jeu 16 Sep 2004, 21:32

NE PAS SUPPRIMER CE SUJET SVP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Stargeek atlante

Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MessageSujet: Re: Fiche perso Extanatos   Jeu 16 Sep 2004, 21:38

oooooooooooooooooooooooooo Extanatos

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Nom : Jérome Touchard ooooool Sexe : Homme ooooooooooooooll Age : 20 ans
Type : Européen ooooooooooooll Cheveux : Blonds ooooooooooool Yeux : Bleu – Vert
Lignée : Homidée oooooooooooll Auspice : Gaillard oooooooooooo Tribu : Fianna
Nom de la meute : oooooooooool Totem de la meute :
Concept : Fêtard festif de l'Xtrême
Descriptif : Visage carré, environ 1m 80, petite carrure mais musclé
Couleur de pelage : Roux sombre

oooooooooooooooooooooooooo Attributs

Physiques ooooooooooooll Social ooooooooooooooooooll Mental
---------------------- (B) (A) [T] --------------------------- (B) (A) [T] --------------------------- (B) (A) [T]
Force ooooooooo (3) (0) [3] oool Charisme ooooll (3) (0) [3] ooooo Perception ooll (2) (0) [2]
Dextérité oooooo (3) (0) [3] oool Manipulation oo (2) (0) [2] ooooo Intelligence oo (2) (0) [2]
Vigueur oooooool (4) (0) [4] oool Apparence oooll (3) (0) [3] ooooll Astuce oooooo (2) (0) [2]

oooooooooooooooooooooooooo Capacités

Talents ooooooooooooooool Compétences oooooooooll Connaissances
--------------------- (B) (A) [T] ---------------------------- (B) (A) [T] --------------------------- (B) (A) [T]
Appel primal ooll (1) (1) [2] ooool Animaux oooooll (0) (0) [0] ooooo Droit ooooooll (0) (0) [0]
Bagarre ooooolll (2) (1) [3] ooool Arme à feu oooll (0) (0) [0] ooooo Enigmes oooo (1) (0) [1]
Conn. De la rue l (0) (0) [0] oooo Commandement (1) (0) [1] ooooo Informatique l (1) (0) [1]
Empathie oooolll (0) (0) [0] oooo Conduite oooool (2) (0) [2] ooooo Investigation l (0) (0) [0]
Esquive ooooool (3) (0) [3] oooo Etiquette oooool (0) (0) [0] ooooo Linguistique o (1) (0) [1]
Expression oooo (2) (0) [2] oooo Furtivité oooooo (1) (0) [1] oooolll Médecine ooo (1) (0) [1]
Intimidation oolll (1) (0) [1] oooo Mêlée oooooooo (2) (0) [2] ooooo Occultisme oo (1) (0) [1]
Sports oooooool (4) (0) [4] oooo Réparation oooo (0) (1) [1] ooooo Politique oooll (0) (0) [0]
Subterfuge oooll (0) (0) [0] oooo Représentation l (2) (0) [2] ooooo Rituels oooool (0) (0) [0]
Vigilance oooooll (0) (1) [1] oooo Survie oooooool (1) (1) [2] ooooo Sciences oooo (0) (0) [0]

Langues maîtrisées : Français, Anglais

Avantages

Historique
Alliés oooooooooll 1 : Hervé mon meilleur ami
Mentor ooooooool 0
Totem ooooooooo 1
Ressources ooooll 1
Parents oooooooll 2 : Ma mère, mon demi-frère Olivier et 2 autres parents à déterminer.
Rites oooooooooo 0
Lignée pure ooool 0
Contacts ooooooll 2 : Joe le garagiste et Kate une journaliste (une ex)
Vies Antérieures o 0

Dons
- Persuasion : 1 gnose, sur un jet de charisme + subterfuge difficulté 6, pour une scène la difficulté des jets sociaux est baissée de 1.
- Esprits communicants : 1 volonté, à portée de regard, permet de communiquer mentalement avec quelqu'un, celui ci agit à –2D. Si la cible n'est pas consentante le possesseur doit faire un jet d'apparence + représentation, diff. volonté de la cible.
- Résistance aux toxines : sur un jet de vigueur + survie diff. 6, permet d'ignorer les effets d'un poison ou toute substance toxique. (tribu)

Triade Lycanne ooooooooooooooooo Renom
Rage oooooo 4 oooooooooooooooooooooooo Gloire ooolll 0
Gnose ooooo 2 oooooooooooooooooooooooo Honneur oo 0
Volonté oooo 3 oooooooooooooooooooooooo Sagesse oo 0

Expérience : 0 / 0
Rang : Louveteau

Transformations

oooooooooo Homidé oooo Glabro oooo Crinos ooooo Hispo ooooo Lupus
Force ooooooooo [3] oooooooo (+2) [5] oooooo (+4) [7] oooooo (+3) [6] oooooo (+1) [4]
Dextérité oooooo [3] oooooooooooll [3] oooooo (+1) [4] oooooo (+2) [5] oooooo (+2) [5]
Vigueur oooooolll [4] oooooooo (+2) [6] oooooo (+3) [7] oooooo (+3) [7] oooooo (+2) [6]
Apparence ooooll [3] ooooooooll (-1) [2] oooooll (=0) [0] oooooo (=0) [0] oooooooooo [3]
Manipulation ooo [2] ooooooooll (-1) [1] ooooool (-3) [0] ooooool (-3) [0] ooooooll (-3) [0]
Poids oooooooo 60kg ooooooolll 135kg ooooooo 340kg oooooool 340kg oooooooll 60kg
Taille oooooooll 1m 80 oooooool 1m 95 ooooooo 2m 92 oooooool 1m 50 ooooooo 0m 70
Difficulté ooooool [6] ooooooooooolll [7] oooooooooll [6] oooooooooll [7] oooooooooo [7]
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo CETTE FORME
oooooooooooooooooooooooooooooooooooo PERCE LE VOILE

Traits Secondaires

Talents - Compétences - Connaissances de base
Acrobatie (3) ooooooooooooooll Economie (2) oooooooooooooooll Parachutisme (1)
Bamboche (1) ooooooooooooolll Electronique (2) oooooooooooool Pêche (1)
Baratin (3) ooooooooooooooooll Equitation (1) ooooooooooooooo Pilote aérien (1)
Comptabilité (2) ooooooooooool Evasion (3) ooooooooooooooooo Plongée (1)
Con. Momies (1) ooooooooooool Jeux de hasard (1) ooooooooooo Prestidigitation (2)
Con. Vampires (1) ooooooooooo Lire sur les lèvres (2) ooooooooo Séduction (3)
Corruption (1) oooooooooooooo Marchandage (3) ooooooooooool Style (3)
Diplomatie (2) oooooooooooooo Mécanique (2) ooooooooooooooll Tir à l'arc (1)
Discours (2) oooooooooooooool Navigation (1) oooooo

Talents - Compétences - Connaissances nouveaux

Rites

Totem

Totem :
Rage :
Gnose :
Volonté :
Affiliation :
Pouvoirs :
Charmes :

Fétiches

Nom :
Type de dédicace :
Niveau :
Gnose :
Pouvoir :

Combats

oooooooooooooooooo Armes / Manoeuvre :
Jets oooo Diff. oooo Action ooo Atq. oooo Dom. oooo Mouv. oooo Spécial

oooooooooooooooooooooooo Armes à feu :
Jets oooo Diff. oooo Cad. oooo Diss. oooo Mun. oooo Init. oooo Atq. oooo Dom. oooo Spécial

Styles de corps à corps :
Styles de Mêlée :
Armes de Mêlées maîtrisées :
Armes à feu maîtrisées :

Cicatrices de combat

Possession

Vêtements consacrés par la dédicace :
Autre :

Dernière mise à jour 12/01/06

Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 14:05, édité 18 fois
Exta
Stargeek atlante
Stargeek atlante

Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MessageSujet: Re: Fiche perso Extanatos   Sam 25 Sep 2004, 21:28

A savoir

¤ Background détaillé

- Oui c'est un four à micro-onde ... non madame, les télés sont dans le fond du magasin ... c’est pas grave y'a pas de mal.

Après avoir redirigé la cliente pas très futée Jérome s'apercevant qu'il était 19H se dirigea vers le vestiaire des employés pour quitter son uniforme.

*enfin je vais pouvoir rentrer, comme tous les vendredis cette journée n'en finissait plus*

Une journée comme les autres se terminait pour Jérome, une journée passée à conseiller les clients qui venaient à Darty pour acheter un frigo ou une machine à laver. Pas très reluisant comme emploi mais la nécessité faisant loi, il devait bien faire un travail quelconque pour vivre. Peut-être que s'il n'avait pas planté ses études d'arts Jérome aurait pu se trouver un meilleur boulot. Mais voilà, bien qu'il aimait dessiner Jérome était trop énergique pour rester assis des heures, il avait besoin de bouger et de parler donc les études c'était pas pour lui. Pour son demi-frère oui, Olivier avait brillamment passé son doctorat de biologie moléculaire et il travaillait maintenant pour le CNRS. Un an que sa mère lui cassait les oreilles avec ça : "Olivier ceci, Olivier cela ..."

*toujours plus futé que tout le monde à l'en croire*

Du coup Jérome avait laissé sa mère à Orléans où travaillait Olivier, et il était parti s'installer dans le sud, loin de sa Bretagne natale où il n'habitait plus depuis bien longtemps.
    Une fois changé, Jérome quitta le magasin et alla récupérer sa moto au parking, une Suzuki 650 Freewind de 1998. L'air du soir commençait à tomber, ce qui est agréable en été alors qu'il fait 40° à l'ombre dans la journée. Quoique dans le magasin qui était climatisé Jérome ne souffrait pas trop de la chaleur ... Il fit vrombir la bête quelques secondes avant se démarrer en trombes. Quittant le Darty d'Aix - Les Milles, il emprunta l'autoroute 8 direction Cavaillon où il allait rejoindre son pote Hervé qui devait l'attendre au garage de Joe.
    25 mins plus tard la Suzuki déboula dans le garage à motos de Joe. Joe en était le propriétaire depuis 20 ans, sa clientèle était surtout faite d'habitués. Hervé travaillait dans ce garage depuis 2 ans, il avait eu ce job par une relation du cousin de l'oncle de la concierge de etc. En arrivant Jérome tomba d'abord sur Joe.

- Oh Gégé ! Comment tu vas ?
    Jérome serre vigoureusement la main pleine de cambouis qui lui étais tendue.
    - Ca va ! et ton garage ?
    - Il tourne doucement en ce moment, heureusement qu'il y a Hervé pour me donner du boulot. Il a encore pété sa bécane contre un trottoir en venant ce matin.
    - Ouais il m’a dit ça à midi.
    - C'est pas ma faute cette fois ! Un abrutis a déboîté sans mettre son cligno. Salut Gégé. Mon pot d'échappement est complètement plié et Joe n'en a plus en stock.
    - Et ben heureusement que je suis là pour faire le taxi.
    - T'inquiète pas tu l'auras lundi ta bécane, j'ai téléphoné à Gislain il a un pot pour elle. Mais bientôt il faudra écumer les antiquaires pour lui trouver des pièces. En la vendant à un musée tu en tirerais plus qu'en occasion.
    - Arrêtes de la taquiner, elle se fait vieille mais elle peut encore rouler quelques années.
    Une autre moto pénètre dans le garage.
    - T'as un client je crois. Bon Joe je te dis à lundi et ciao.
    - A lundi Boss !
    - Bonne soirée les jeunes.

Hervé mis son casque et enfourcha la moto derrière Jérome. La Suzuki mit le cap vers Apt où Jérome et Hervé partageaient un appart en collocation, les temps sont durs pour les démonstrateurs magasin et les mécanos ...
    Jérome était pressé de rentrer, il accéléra au-delà de la limitation, non qu'il avait un rendez-vous quelconque mais il avait juste hâte d'être en WE. Car comme tous les WE Hervé et Jérome allaient partir faire de l'escalade.
    C'était devenu comme un rituel, chaque fois qu'ils le pouvaient ils partaient à l'assaut des sommets. Jérome s'était essayé à tout un tas de sports : course d'orientation, athlétisme, basket etc ; et c'est par hasard qu'il a découvert l'escalade. Très vite il en est devenu adepte et c'est en pratiquant ce sport qu'il a rencontré Hervé avec qui il partage depuis sa passion de l'ascension des falaises escarpées et des pics imprenables.
    Mais si Jérome était particulièrement excité ce soir c'était parce qu'on était en juillet et qu'approchaient la date de ses congés annuels qui allaient lui offrir ainsi qu'à Hervé 2 semaines de virée dans les calanques marseillaises ...

un oncle a ton pote Hervé est brancardier a la Timone et il y a un salon de l'alpinisme a marseille

Dernière édition par le Ven 06 Jan 2006, 13:29, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche perso Extanatos   

Fiche perso Extanatos
Page 1 sur 1