Un lieu de discussion et d'expression à la croisée de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
Race : Pirate de l'espace Devise : Sous la bannière de la liberté !
Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez maintenant !? Mer 04 Jan 2012, 21:09
Je croyais que tu voulais pas le fêter aujourd'hui ! En fait c'est surtout pour qu'on te le fête 2 fois dans l'année et racketter 2 fois plus de cadeaux. Je t'ai percée jour !
_________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez maintenant !? Mar 21 Aoû 2012, 23:49
une glace à la vanille movenpick, JE MANGE UNE GLACE A LA VANILLE MOVENPICK, UNE GLACE A LA VANILLE, UNE GLACE MOVENPICK!!!
_________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez maintenant !? Mer 22 Aoû 2012, 22:45
Et c'était bon!
_________________ "Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle "Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson "Le monde est néant. Je suis absent. Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien
Race : Pirate de l'espace Devise : Sous la bannière de la liberté !
Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez maintenant !? Jeu 23 Aoû 2012, 11:07
On va manger des CHIPS. T'ENTENDS ?! DES CHIPS ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?
_________________ Je ne suis ni pour, ni contre... Bien au contraire ! (Coco, Luche pas Chanel) J'ai toujours été pour les compromis, car compromis : chose dûe ! (Fucius, qui avait oublié d'être Con) Rien ne sert de courrir. Non, ça sert à rien du tout ! (Jean-Marie de la Fontaine, affabulateur contant pour rien)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez maintenant !?