THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sheriff Fais Moi Peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 02 Sep 2005, 10:39

J'espere que comme vous etes tous relativement agés, vous connaissez cette fabuleuse série...des années 70 me dit-on. Oui, c'est surement si vieux pour que personne dans mon entourage (des jeunes de 17 ans) ne connaisse ce chef d'oeuvre. Je n'en ai vus que quelques (tres) rares épisodes. Pour une fois, le retard sur l'actualité qu'accumulaient les chaines martiniquaises a du bon lol.
Bref, quand j'ai vu que ca sortait au ciné, je me suis précipité. Je suis allé voir ca au Georges V des Champs, et j'ai trouvé la salle minuscule pour un film de cette ampleur. Je suis outré! Une salle de 50 personnes...
Bref, le film était vraiment comme la série (en tout cas en gros). C'est a dire des blondes a fortes poitrines, des muscle car américains et des bagarres...Meme si c'est tres stéréotypé, j'ai passé un fabuleux moment!
Alors un conseil : Allez voir ce film!
Et si vous l'avez vu, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 02 Sep 2005, 12:00

Je connais la série! Mr. Green C'est assez burlesque comme truc si je me souviens bien! Par contre le film, jamais entendu parlé! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 02 Sep 2005, 12:14

Toi, tu mérites bien ton grade!!!!
C'est sorti en France le 24 Aout...mais c'est vrai que les suisses ne font rien comme les autres! A commencer par le chocolat et les pendules! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 02 Sep 2005, 12:39

Si "les autres" sont les Französisch, alors encore heureux qu'on fait pas comme eux! NA! diable2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 02 Sep 2005, 17:59

je regardais souvent cette série, c'étais ma série préférée quand j'étais petit. Et maintenant je fais pareil dans GTA Vice City, sauf que le "shérif" il me choppe. embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 02 Sep 2005, 18:07

La saleté (Cédric mon concubin) il a mis la grosse vache blonde en tant que fond d'écran ! ça jure avec la voiture franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 02 Sep 2005, 18:44

Extanatos a écrit:
je regardais souvent cette série, c'étais ma série préférée quand j'étais petit. Et maintenant je fais pareil dans GTA Vice City, sauf que le "shérif" il me choppe. embaras1

Tout n'est question que d'aprentissage...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur EmptyVen 17 Nov 2006, 12:15

Demain je vais me marier !! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheriff Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Fais Moi Peur   Sheriff Fais Moi Peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheriff Fais Moi Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos qui font peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: