THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séries

Aller en bas 
+9
Benji Tshi
Fred Flinstone
Percifal
Gigi
Exta
Kiwax
Lady O Funny
Kagoo San
Clara Chang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Qui sont les meilleurs EXPERTS?
Les experts à Las Vegas (les nuls)
Séries - Page 3 Sondag1055%Séries - Page 3 Sondag12
 55% [ 6 ]
Les experts à Miami (les cools)
Séries - Page 3 Sondag1045%Séries - Page 3 Sondag12
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote




Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005, 20:29

il a une tête de PDF !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique




Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005, 11:41

pdf? tu veux dire d'un super acrobate de la mort qui tue (Acrobat reader (fichier.pdf)) ("gag" très recherché z'avez vu! fou1 )
En tout cas Grissom à l'air d'un ignoble PD(G)! Le genre qui torture les employés et tout... benji3




*EDIT après relecture:*
oulah je crois que je devrais reprendre des cours à l'école du rire moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005, 12:03

Kagoo San a écrit:

*EDIT après relecture:*
oulah je crois que je devrais reprendre des cours à l'école du rire moi!

+ 1 mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005, 15:03

Série que j'ai découvert il y a peu par une amie : "Ce que j'aime chez toi" ou comment Jenny Garth (la Kelly Taylor de Beverly Hills) se lance dans la comédie... Résultat : Pas de quoi fouetter un chat mais pas complètement nul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005, 15:16

Oui, c'est avec la fille qui joue dans "What A girl Wants", Amanda Bynes (la ptite soeur). J'aime bien, c'est sympa! Very Happy J'ai découvert la série Young Americans récemment, c'est un peu semblable à Dawson, parfois assez cliché (déjà rien que le titre permet d'envisager pas mal de lieux communs), mais finalement ça se laisse voir... Par contre, je crois qu'il n'y a eu qu'une seule saison... Mr. Green

Sinon, en ce moment, c'est Alias power, j'essaye de repiger l'histoire mais faut que je reprenne tout du début... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005, 15:21

Ca me donne envie de regarder les 9e et 10e saisons de "Friends" pour revoir Christina Applegate (la fille qui double Amanda Bynes dans "What I like About you" double également C. Applegate dans Friends). J'adore son personne d'Emy la soeur de Rachel qui est bien plus drôle que celui de Jill également soeur de Rachel mais joué par Reese Witherspoon. En bref ces deux dernières saisons de "Friends" sont vraiment les meilleures (selon moi) alcoolo2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005, 19:32

Nerdinguette a écrit:
Jenny Garth (la Kelly Taylor de Beverly Hills)
Ahaha! Mon exe (fond d'écran) !! Razz

Euuh sinon: saviez vous qu'il y a les experts à Manhattan?!! fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005, 21:01

Nerdinguette a écrit:
N'empêche blague à part, il a une tête de gentil le roux même si c'est pas un apollon...

Je retire ce que j'ai dit... je lui trouve un certain charme au roux :etonne1:
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005, 23:40

WOUAAAOUW la bannière!!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005, 12:59

Ouais je suis bourrée de roux maintenant... Je suis contaminée au roux maintenant... jusqu'à rêver de lui embaras1 embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 11:13

Lost, les disparus

Bon, on doit en être à l'épisode 20 de cette série que je suis depuis le début. Et à laquelle j'accroche, forcément. Il y a à la fois de l'aventure (c'est même la plus grosse partie), du suspens, de l'action. Le système de flash back chez les différents personnages est intéressant. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette série, que vous accrochiez ou pas du tout... elvis

Séries - Page 3 18433445

Le casting
Les personnages sont nombreux, et très différents. Chacun a un secret à cacher, ou un passé sombre. Là on vient d'en apprendre beaucoup sur l'un des personnages les plus mystérieux: John Locke (hé ouais, ils ont osé :-D). Finalement, il est l'un de ceux qui ont le passé le moins sombre. A l'exception de Jack, le bogoss et l'homme parfait peut-être, sur qui on en apprend davantage dans l'épisode actuel. Bon, si je dois vous les présenter, de gauche à droite on a:

- Charlie: le musicien un peu paumé... la ptite touche djeun's et humoristique.

- John Locke: le doyen. Personnage mystérieux, voire dangereux. Il a toujours l'air d'en savoir plus qu'il n'en dit.

- Jack: le médecin, et le "chef" de la tribu. Il est un peu le pater familias de toute la bande, quand Jack décide on le suit. Sa présence rassure les autres, et on peut dire qu'il a de l'abnégation.

- Hurley: ami de Sayid, il est souvent de bon conseil. Il a beaucoup d'humour, pas toujours du meilleur goût. Ca détend l'atmosphère.

- Boone: (aïeuh... ben oui je viens de regarder l'épisode 20 donc forcément... aïe quoi...) c'est un garçon qui semble un peu à part. Il a pris John Locke pour modèle et choisit de l'accompagner lors de ses expéditions d'exploration dans la jungle. Autant que cela se peut avec Locke, une amitié naîtra entre eux... pour le meilleur ou bien...

- Shannon: demi-soeur de Boone, c'est une séductrice dans l'âme. Trop gâtée, habituée à ce que chacun exauce ses moindre désirs, elle va travailler beaucoup sur elle-même pour changer cela, mais elle n'y arrivera pas tout-à-fait.

- Kate: ex-criminelle, elle se trouvait dans l'avion qui la ramenait aux USA, menotte aux poignets, accompagnée par un marshall. Mais elle ne laisse rien deviner de son passé.

- Sayid: Sayid est irakien, il a fait la guerre du Golfe et a travaillé dans l'armée républicaine d'Irak. Il a peut-être été marié (? j'ai peut-être loupé l'épisode?), et a cherché pendant des années à retrouver une prisonnière, Nadia, qu'il a sauvée de la torture autrefois.

- Sawyer: c'est le "rebelle" de service. Personnage ambigü, il fait cavalier seul, a réquisitionné pas mal de marchandises récoltées après le crash (alcool, armes,...). Il est sans aucun doute amoureux de Kate.

- Claire: alors, on est dans l'épisode 21 maintenant (lol), la jeune fille vient d'accoucher d'un petit garçon (qu'elle vient de confier à Charlie et Hurley). Vous l'aurez compris: elle est arrivée enceinte sur l'île. Il semble qu'un voyant lui avait prédit cela, ces événements. Au début de la série, Claire fait des cauchemars assez horribles à propos de ces prédictions, de son bébé et de l'île. J'aime beaucoup son personnage.

- Sun: cette jeune femme coréenne va trouver sa place au sein de l'équipe en tant que guérisseuse, elle sera toujours de bon conseil auprès de Jack, le médecin, et se révèle une aide précieuse. Elle a néanmoins du se sortir de l'autorité de son mari.

- Jin: époux de Sun, il est très conservateur, et va d'abord avoir beaucoup de mal à accepter le rôle "actif" de sa femme en tant que guérisseuse. Il ne parle pas l'anglais, mais grâce à lui Michael apprendra quelques notions de coréen... :-p

- Walt: l'enfant a 10 ans, mais il connaît à peine son père. Ils se sont rencontrés pour la première fois quelques jours (heures?) avant de prendre l'avion qui s'est écrasé.

- Michael: il y a relativement peu de choses à dire sur ce personnage. Dessinateur, il n'avait pas de quoi subvenir au besoin de son ex-femme, qui a donc décidé de vivre ailleurs et d'emmener leur fils, encore enfant, avec elle. Il n'a pu connaître son enfant que 9 ans plus tard, et a découvert le coffret contenant toutes les lettres que la mère de l'enfant ne lui a jamais données...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 14:19

Bon j'ai jamais vu un épisode entier (je regarde peu la télé oui oui!), mais du peu que j'ai vu ça avait l'air pas trop mal! En fait j'aime bien l'idée de gens bloqués sur une île avec chacun leurs secrets. Ca me fait penser un peu au fameux "10 petits nègres".. Par contre d'après l'image que je vois, y a quelques trucs que j'aime pas trop: du genre tout devant le héros tout parfait avec à côté la jolie héroïne (snurffl! lol) toute parfaite elle aussi! Et derrière on voit dans le coin, les coréens ENSEMBLE, les noirs ENSEMBLE... ah et pis y a aussi LE gros évidemment! J'ose espérer que c'est pas "Hurley" (bah oui: le gros se doit d'être rigolo non? Rolling Eyes )...

(J'ai vu juste? Question )
Bon maintenant c'est qu'une image et vu que je connais pas du tout la série, je vais rien dire! En tout cas l'idée de base me plait assez! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 18:13

pas de critique exacerbée ? hum ... étrange, ce doit être encore un de ces pièges.

L'héroïne est une criminelle dont on ne sait toujours pas ce qu'elle a fait et le héros a parfois tendance à disjoncter. Ce qui arrive à tout le monde à un moment ou à un autre sur cette île. On est assez loin des héros parfaits tel qu'on a l'habitude de les voir.

Il n'y a pas que ceux sur la photo qui ont survécu au crash, il a d'autres survivants dont on ne sait rien pour l'instant, sans compter les précédents naufragés qui se cachent et peut-être d'autres personnes encore plus mystérieuses. Il y a aussi un labrador qui appartient à Walt, des sangliers, des ours polaires (dans la jungle et oui !). Plus un monstre inconnu qui terrorise ce petit monde de temps en temps et qui arrache les arbres (aller savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 22:40

N'empêche que le gros, c'est le comique! hinhinhin je suis sûr que j'avais raaaaisoooon! gniarf!

Et l'héroïne plantée devant là, je me doutais bien que c'était elle la prisonnière, et à mon avis c'est une sorte de cliché de femme parfaite dans le sens "combattive, sûre d'elle, courageuse, bien gaulée, etc" Etre criminel, c'est ni un trait de caractère, ni un défaut, et encore moins sur une île perdue! Ca tient plus de l'histoire que du personnage en soi, donc ça n'empêche pas l'héroine d'être "parfaite" dans ma définition du terme! brilsmurf

Ahlala que je suis sévère avec les clichés! mechant2

(en fait je m'enflamme mais j'ai pas vu un seul épisode entier de cette série! lol )

Exta a écrit:
pas de critique exacerbée ? hum ... étrange
Tu veux me parler de Stargate SG1 peut-être ??? benji2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 22:54

fou1 Ho tu viens de recevoir un MP, va vite voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 22:59

Séries - Page 3 3150936_small
TU ME LE PAYERAS!!!! diable1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 23:04

ange1 Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est surement un coup des goa'ulds, Anubis peut-être priere1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 23:13

Tu veux dire... c'était du pipi de goa-uld dans le colis piégé??? :etonne1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2005, 23:28

voilà bien une réflection d'impie !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2005, 10:53

Kapt'ain Kag a écrit:
Ahlala que je suis sévère avec les clichés! mechant2

(en fait je m'enflamme mais j'ai pas vu un seul épisode entier de cette série! lol )

Non, tu as bien raison d'être sévère, mais d'un autre côté, ce sont ces clichés-là qui plaisent au public (je parle du gros rigolo par exemple), alors dans l'optique où le but du jeu pour cette série c'est quand même de se vendre, il ne faut pas s'attendre à une controverse totale. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2005, 19:33

Je pense pas qu'éviter les stéréotypes soit une controverse totale... ...si? mort1 En tout cas, dans l'idée d'une île où des gens sont bloqués, je trouve ça un peu trop facile et bête de tomber là dedans! C'est pas ça qui va rendre "le grand public" plus intelligent mdr!

Là où j'aime bien les clichés par contre, c'est dans un cadre 100% humouristique comme par exemple la série "Malcom" où chaque personnage est une véritable carricature qu'on ne peut pas prendre au sérieux, et pas seulement le gros-rigolo-pas-beau! elvis Mais ça serait pas mal une série dans laquelle le héros serait obèse (ou "différent" de quelconque façon que ce soit), et où le scénario ne tournerait absolument pas autour de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2005, 00:42

perso je suis super fan de cette série.
bon j'ai la flemme d'écrire un long discours (normal, il est plus de minuit, mes neurones s'éteingnent un à un).

en gros je trouve que cette série est originale, parce que ce n'est pas la simple histoire des rescapés d'un crash qui sont bloqués sur une île déserte et qui pleurent en attendant un bateau (heho). Pleins de questions se posent : d'un côté l'île (qui est-elle d'où vient-elle, où sont-ils gnagnagna) et de l'autre les persos. C'est vrai que certains sont stérotypés, là-dessus, ils ont quand même poussé quelques barrières en développant pas mal les persos. mais j'aurai éliminé quelques caricature quand même (genre hurley, le gros de service, ça, ça m'énerve.)
mais dans le genre, je trouve que cette série n'est pas comme les autres parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir devant moisn des persos en 3D ... des persos qui ont une profondeur.

autre chose : I Love Dominic Monaghan !! (bah ouais depuis SDA chui trop accro ... alors loupé une série avec lui PAS QUESTION!)


Dernière édition par le Mar 09 Aoû 2005, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2005, 00:43

Des persos en 3d! elle le dit ELLE-MEME!!!!

DES SIMS!!! :etonne1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2005, 00:44

expdr !
tais-toi kagoo, c'est toi qui alimente le moulin, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005, 23:01

Retour à Lost

J'ai retrouvé le titre du film auquel me faisait penser "le système d'alarme" du territoire sombre dans Lost, c'est "Planète interdite".

Je sais plus avec qui j'en ai parlé cet été, Clara sûrement.

Voilà ...
Oui je sais tout le monde s'en fout, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2005, 00:05

Journée abrutisation totale, 5 épisodes de nip tuck en VO STVF et 3 d'Alias en VOSTVF enfin bref, Nip tuck plus ça va plus c'est gore et Alias plus on comprend rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2005, 17:55

Lady o funny a écrit:
Journée abrutisation totale,
Ouïe ça va pas t'aider ça! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web-séries
» Le top des séries
» Les séries somnifères
» World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: