THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)

Aller en bas 
+5
Lady O Funny
casper
Kagoo San
Kiwax
Evelyne Tomate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 16 Fév 2005, 19:17

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Art_27073
BIENVENUE, mesdammes et monsieurs, SUR LA TF1 DU REFUGE! cheers

l'émission du jour s'intitule: " LA PALME D'OR... du plus cinglé du refuge!"
Sur ce forum, il existe pleins de personnalités comment dire, plutôt inquiétantes! :benji4: Alors, selon vous, qui mérite la palme d'or du plus dingue du forum?
...

QUI? benji3

faites-nous un petit top3! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 16 Fév 2005, 19:20

ahaha
alcoolo2
alors je decernerais la palme d or à :

LE LAPIN DE SOHO!

palme d argent à :

MISS TENEBRE

Palme de bronze à :

KAPTAIN KAG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 16 Fév 2005, 19:23

Pour moi, pas de doute pour la personne qui remporte le titre!! embaras1
mais commencons par l'envers du début de la fin, c'est à dire à l'envers:

en 3e position je désignerais... avec grande hésitation avec NERD et BENJI Tshi, mon ancienne collègue de travail: HIDEONA! Le choix fût très dur, mais il faut reconnaitre que les apparitions choc de la miss font souvent froid dans le dos! pleur

en 2e je voterais... Lady O Funny: on sent chez elle une folie calme et naturelle.. elle est comme ça, elle est déglinguée par nature (cf funny et son arbre!) clara2

et enfin en premiere position, sans aucune hésitation possible: MADELEINE alias miss Ténèbres! Dangereusement folle, celle-là! DU JAMAIS VU! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 16 Fév 2005, 20:18

En premiere position : moi-même ! Je me décerne la palme d'or.

En deuxième position : le lapin de Soho.

En troisième : Evelyne Tomate oui ça me surprend moi même qu'elle ne soit que 3e mais je l'ai surpassé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 16 Fév 2005, 21:02

ahah Laughing j'avoue que le tandem kiwidéo me paraît être dans les plus déphasés fou4 fou3 ils ont donc ma palme d'or ex-eaquo.
sur l'autre marche du podium je met foufouny, je comprends pas toujours tout mais j'aime sa folie décalée si spontanée :mdr6:
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 16 Fév 2005, 22:06

in the first place : un tamdem hidéowax !

in the second place : encore un tamdem benj/kag

in the troisième place : casper parce que quand il poste c'est forcément quelque chose ! (ps : si tu n'as pas compris cettte phrase, c'est normal moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 16 Fév 2005, 22:25

Premiere place, je mettrais Extanatos! Oui, ca parait bizarre, mais il a toujours un jeu de mots (laids! lol) sous le clavier.

Et deuxieme, le plus grand duo de tout les temps, meme s'il n'arrive pas premier, Kagoo et Antyu...Quand on fait des converations a 3 (j'ai dit conversation, pas autre chose!!!!), on rigole bien et si Clara se pointe, on devient blonds!

Ensuite pour la derniere place (du top3!), effectivement, je mettrai le duo Kiwidéo parceque ceux la parraissent vraiment déjantés et je rigole bien en voyant leurs conversations sur MSN.

Et ca pourrait continuer, mais je suis pas d'accord avec le classement, c'est pas toptop...Ils sont tous géniaux, parfois certains plus que d'autres a certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyJeu 17 Fév 2005, 02:56

Nous vous rappelons, tout de même, qu'il s'agit de la palme d'or du/de la plus atteint(e) du forum, et non du/de la plus drôle! Ce n'est pas tout à fait la même chose, comme me le fait parvenir à l'instant la direction de votre émission favorite dans mon oreillette qui ...OHHOH.. amour1 euhm...

Aussi, sachet que le vote concerne UNIQUEMENT la folie des personnes sur le refuge, les conversations MSN, c'est tout un autre monde, pardi!! Hoaw! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyJeu 17 Fév 2005, 06:25

Alors sans hésitation, le plus atteint d'entre nous est bien Kagoo !
Revenir en haut Aller en bas
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyJeu 17 Fév 2005, 07:38

donc je maintiens que le trio kiwidéofoufouny arrive un peu devant le trio extagooji. pas facile parce que tout le monde est un peu (un peu?) déphasé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyJeu 17 Fév 2005, 18:31

Evelyne Tomate a écrit:
Nous vous rappelons, tout de même, qu'il s'agit de la palme d'or du/de la plus atteint(e) du forum, et non du/de la plus drôle! Ce n'est pas tout à fait la même chose, comme me le fait parvenir à l'instant la direction de votre émission favorite dans mon oreillette qui ...OHHOH.. amour1 euhm...

Aussi, sachet que le vote concerne UNIQUEMENT la folie des personnes sur le refuge, les conversations MSN, c'est tout un autre monde, pardi!! Hoaw! cat

Grr, tais toi pôuf***** LOL
Oui, mais ca reflete bien la personnalité de ces membres!
Et je suis tout a fait d'accord avec Casper, rien que le fait d'etre présent ici suffit a etre considéré comme maboul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptySam 19 Fév 2005, 11:25

1) Funny

2) Miss Ténèbres

3) Sera

GIRL POWA, messieurs rambo Razz

+ sérieusement, chuis d'accord avec Casper moua! Suffit d'être inscrit ici pour fou2
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 23 Fév 2005, 12:11

Clara a écrit:

+ sérieusement, chuis d'accord avec Casper moua! Suffit d'être inscrit ici pour fou2
Regardez-moi ces dégonflés! Pathétique! Boulet

Bon le classement fût rude pour la régie (une bande d'incapables décidément! diable1 )

Commençons par le décommencement:

Extanatos et Kagoo (quels noms ridicules ma parole! embaras1 ): VOICI VOTRE PAAALME!
là!
...mais est-ce une palme d'Or? ...NON! vous êtes les 4e avec 4 voix chacuns, dans le GRAND CLASSEMENT DU PLUS DINGUE DU FORUM que vous propose ce soir Tf1! en accord 1

Un autre nom?

...plus ridicule encore? cat

...mais est-ce vraiment faisable? mechant1

OUI: Lady O Funny et Miss Ténèbres: six voix les deux! Elles ont donc droit à une autre palme... plus pratique celle là puisqu'il s'agit d'un KIT duquel vous pourrez extraire toutes sortes de léguminés et de bites... !!! heum excusez-moi ceci était un lapsus! Embarassed (RAHH ces foutus éditeurs de prompteurs qui me font de vilaines blagues! ils me le PAYERONT!!!) en colere2

Mad

Heum reprenons nos esprits! cat

mais alors qui a gagnait ?
et le vainqueur (la?) eeeeeeeeeeeeeest...






HIDEO(na?) avec 9 voix! Vous êtes donc considéré comme le plus tarré du forum! Incroyable, mais vrai! Qu'en dites vous? un petit discours? cat

De toute façons, quoi que tout le monde en dise, il n'y a que la vérité qui compte! n'est-ce pas? pig voilà votre Grand Prix...l'est peint en doré! embaras1

et bien voilà: le résumé du GRAND CLASSEMENT DU PLUS DINGUE DU FORUM que vous propose ce soir Tf1:

1: Hideo(na?)
2: Lady O Funny et Miss Ténèbres
4e: Extanatos et (trans?)Kagoo San
6e: Kiwax(ette?), Nerd (qui s'est autonommée! Razz),
8e: Antyu, Casper, moi (Evelyne) et Seraphinea

VOILà! Je vous quitte dans une ambiance de FOLIE! des confetis, des feux d'artifices, c'est magiques... ...des projectiles! on reçoit des projectiles!! affraid Je... argh! A bientôt pour une prochaine édition du "GRAND CLASSEMENT DU PLUS..." sur Tf1! AAAAAAAAAAARFGH!
*evelyne se prend une tomate plus grosse qu'à la normale: elle se retrouve cruellement assommée puis piétinée en pleine foule. Zoom arrière de Caméra, générique sur fond de feux d'artifice, slogan publicitaire du partenaire: couche culotte pampers vous a présenté ce programme, jingle TF1 "on s'éclate sur TF1", "dans quelques instants: le BIGDIL!", jingle TF1, pub, pub et pub et...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 23 Fév 2005, 14:52

offre expetionnelle du jour pour Evelyne (ce n'est pas une tomate que tu as reçu!)
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 23 Fév 2005, 21:37

Je crois que Evelyne ne t'entends pas! elle est dans le coma en ambulance direction l'hopital Fesse-montante! bouffe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyJeu 24 Fév 2005, 15:41

Lady o funny a écrit:
offre expetionnelle du jour pour Evelyne (ce n'est pas une tomate que tu as reçu!)

Nonon, je cherche pas ca moa! ^^
Et dans ce classement pourri Evelyne, y'a meme pas Clara!! Donc on reccomence! Je suis etonne qu'elle n'y soit pas justement...Ces conversations avec Hideo... etonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Apple Pi
Invité




La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyVen 25 Fév 2005, 16:02

Quand j'y pense je me suis auto-nommée sous la pression d'Evelyne, c'est elle qui m'a forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyLun 07 Mar 2005, 21:31

Kagoo San a écrit:
Je crois que Evelyne ne t'entends pas! elle est dans le coma en ambulance direction l'hopital Fesse-montante! bouffe1

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Evelyneko_pt
Veu fuis de retfour, pour animer en direcft de la chambre fixfentfois fentefis *traduction express: 666* de l'hopfital, la noufelle emmiffion! santa

Foila, alorfs, le theme du four est:

FUFPENF *traduction express: suspens* INCROYABLE...

roulement de tambfour!!
...


... J'AI DIS ROULEMENT DE TAMBFOUR B*censure express* !!! Mad

*taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata...*



...qui a le/la plus grand ferveau felon vous?! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMar 08 Mar 2005, 01:13

je met mon joker!

Et pour 500 euros j'achete un E .
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMar 08 Mar 2005, 02:40

On peut aussi faire le concours de celui qui a la plus grande autre chose! embaras1 Hein? Ah, c'est pas a l'ordre du jour...Comment? Je dégage et je refous plus jamais les pieds ici? Tres bien tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMar 08 Mar 2005, 21:50

Et bien moi, je n'ai pas de honte de désigner ceux qui, à mon humble avis, ont le cerveau le plus pesant (et donc désigner par ailleurs tous les autres qui sont de profonds abrutis! bouffe1 )!

En 3 je désigne... CLARA CHONG! ...son cerveau absorbe l'alcool, comme une éponge, il est donc plus lourd! clara2

En 2 je désigne... Ambre!! citations:
-Lorsque Lara se trouve dans une pièce sombre, elle n'est pas éclairée.
-plus j'avance moins vite, moins j'avance plus vite !
©Ambre 2004
ca se passe de commentaires! mort4

En 1 je désigne... BENJI!! non c'est une blague, évidemment! embaras1 non je désigne Seraphinea (alias "La Blonde à Boschs") car, ancéphalolement parlant, c'est elle la plus grande! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 09 Mar 2005, 18:44

Bon alors VOUS VOUS GROUILLEZ bande de limafes?! li...mache.. li... BORdZEL !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 09 Mar 2005, 18:57

c'est moi ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 09 Mar 2005, 19:00

la règle veut que tu fasses un classement de trois personnes du forum! Smile (c'est Evelyne qui l'a dit! albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) EmptyMer 09 Mar 2005, 19:01

c'est moi, moi et puis moi !! mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty
MessageSujet: Re: La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)   La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Palme d'OR (nouvelle émission pour neurones fondus!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission MYSTERE
» Bio la nouvelle réglementation
» Ma nouvelle lubie
» La Nouvelle Star
» [FOTO] Nouvelle Calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: